JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Zut j'ai manqué ta fête... Tu vas donc devoir fêter encore aujourd'hui
Bonne Fête Alain!!! Je te souhaite que le temps passe vite vite vite jusqu'à ta retraite, et qu'après il arrête pour bien en profiter.
Bonne Fête Alain!!! Je te souhaite que le temps passe vite vite vite jusqu'à ta retraite, et qu'après il arrête pour bien en profiter.

- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bonne fete mon cancer quelle date ta fete,
moi je suis du 13 juillet maudit que ca passe vite il faut en profiter Bye Abdré
moi je suis du 13 juillet maudit que ca passe vite il faut en profiter Bye Abdré
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
André Charest a écrit:Bonne fete mon cancer quelle date ta fete,
Bonne fête à toi aussi André et beaucoup de bonne pêche avant la fin de ta saison

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
André Charest a écrit:Bonne fete mon cancer quelle date ta fete,
BOnne fete André!
Je suis du 15 ! ... juste a temps pour manger des tites pomettes vertes a ma fete! ( a partir de ma fete .. quand je sillonnait les Laurentides.. c'était le temps de visiter les pommiers sauvages que je connaissait sur ma route..
Le midi.. mes sandwichs habituelles et ma saliere... et une couple de bonne tites pommettes vertes... )
Maintenant je suis en Télétravail.. mais j'ai un beau pommier dans la cout.. et je le surveille en masse a partir du 15 .. car il y a encore des gars sur la route...

- André Charest
Merci Bombéro et Alain
La peche est bonne mais ce qui est de mieux c'est d'etre libre d'y aller meme pour une couple d'heures et le site au Bask est super le fun Salut a tous
André
La peche est bonne mais ce qui est de mieux c'est d'etre libre d'y aller meme pour une couple d'heures et le site au Bask est super le fun Salut a tous
André
- André Charest
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
bach a écrit:? MAMOUR-NISE ET TI-LOU
nous souhaitons un merveilleux anniversaire de mariage avec plein de belles choses et encore de nombreuses années d'amour![]()
de Bach et Grand-Papounet
Voici le 1er message écrit dans ce sujet ...
Je veux réirérer nos voeux à MAMOUR-NISE ET TI-LOU pour leur anniversaire de mariage.
Profitez bien de vos vacances! @ bientôt!
Mamour tu es manquante sur ce Forum ! xxxxxxxxxxxxx

36 ans de mariage : Noces de mousseline
Mousseline : Toile de coton claire, de soie ou de laine, généralement apprêtée.
Tout évoque la douceur et la légèreté, même la prononciation du mot : Mousseline. Soyez créatifs sur ce thème et après 36 ans de bonheur, vous pourrez encore surprendre l'objet de votre affection.
C'est l'année pour lui faire le grand coup de la danse des sept voiles de mousselines de soie ou juste une bonne assiette de purée mousseline ou les deux mais dans l'ordre inverse !
Bon anniversaire de mariage
Mamour-Nise et Ti-Lou
PS: J'espère que je ne me trompe pas d'année
Mousseline : Toile de coton claire, de soie ou de laine, généralement apprêtée.
Tout évoque la douceur et la légèreté, même la prononciation du mot : Mousseline. Soyez créatifs sur ce thème et après 36 ans de bonheur, vous pourrez encore surprendre l'objet de votre affection.
C'est l'année pour lui faire le grand coup de la danse des sept voiles de mousselines de soie ou juste une bonne assiette de purée mousseline ou les deux mais dans l'ordre inverse !
Bon anniversaire de mariage
Mamour-Nise et Ti-Lou
PS: J'espère que je ne me trompe pas d'année
- Forgeron
- André Charest
Merci Michel et André
Michel tu as raison la scie a chaine commence a me fatiguer pas mal,le coeur y est mais le reste ne veut pas toujours suivre c'est ce que je commence a m'appercevoir,nous allons faire comme toi Michel maison a vendre,et petit app ou petit pied a terre et on verra.Nous passons l'été au Baskatong et c'est pas mal le fun donc on est en décésion.
Pas mal mélangé dans tout ca mais a 68 ans le temps passe et moins de temps en avant pour faire ce qu'on aime
On fait des scénarios et c'est pas évident salut
André
Michel tu as raison la scie a chaine commence a me fatiguer pas mal,le coeur y est mais le reste ne veut pas toujours suivre c'est ce que je commence a m'appercevoir,nous allons faire comme toi Michel maison a vendre,et petit app ou petit pied a terre et on verra.Nous passons l'été au Baskatong et c'est pas mal le fun donc on est en décésion.
Pas mal mélangé dans tout ca mais a 68 ans le temps passe et moins de temps en avant pour faire ce qu'on aime
On fait des scénarios et c'est pas évident salut
André
- ClaireC
-
Bon anniversaire de mariage Mamour-Nise et Ti-Lou !!!
Un peu plus et je manquais ça....... wow 36 ans c'est tout un contrat. Bravo, je vous souhaite plein d'années d'amour et de bonheur.
Un peu plus et je manquais ça....... wow 36 ans c'est tout un contrat. Bravo, je vous souhaite plein d'années d'amour et de bonheur.- ClaireC
-
Il y a 39 ans, il pleuvait en avant-midi, tout comme aujourd'hui. Heureusement le soleil est sorti en après-midi, juste à temps pour dire : Oui je le veux.
Joyeux anniversaire mon chéri.
Joyeux anniversaire mon chéri.