Sunset Trail ST24BH

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Sunset Trail ST24BH

Messagepar cazim » 27 Juil 2008 18:39

Salut tout le monde.
J'ai vu ce modèle et elle m'interesse au plus au point.

Elle pèse 4641lbs (avec tous les options) 540 lbs sur la tongue, elle mesure 27pieds mais presque 4 pieds de pôle, donc 23 pieds de roulotte. Ma roulotte actuelle mesure 21 pieds, mais seulement 2 pieds et demi de pôle.

Je roule léger, pas d'eau dans les réservoirs.

Ma roulotte actuelle pèse à vide 3900lbs, une fois chargée avec tout le stock dedans, c'est à dire 4vélos, bbq, bouffe, lingerie, vaisselle, jouets des enfants, etc, ça fait 400lbs tout ça (balance publique), donc pas 1500lbs de stock, comme certain disent.

Je voudrais savoir le degré de satisfaction de ceux qui possèdent une Sunset Trail, qualité de fabrication entre autre, je sais qu'ils offrent une garantie de 5ans, ce qu'aucune autre roulotte offre je croix, mais pas certain.

Mon véhicule tracteur est un pathfinder 2007 qui peux remorquer 6000lbs, la roulotte qui m'intéresse va donc peser environ 5000lbs, elle a un profil très aérodynamique contrairement à la mienne.

Un gars que je connais viens de s'en acheter une semblable, il la remorque avec un Grand Cherooke et il dit que c'est un vrai charme à remorquer.

Mon emploi du temps ne me permet pas d'aller camper très loin de chez moi, je suis travailleur autonome, deux heures de route max, la plupart du temps je campe très près, je suis presque demi saisonnier, je sors un week-end sur deux et une semaine l'été.

Que pensez-vous de cette combinaison roulotte tracteur, j'ai le dual cam comme barre de torsion et anti-sway, et ma roulotte actuelle, je la sens presque pas.

Merci pour les réponses.

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 31 Juil 2008 21:29

Je laisse aux propriétaires de cette roulotte te donner leur appréciation;
p-e ce lien te rassurera...

http://pages.infinit.net/wdc/remorquage.html

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides