Camping Palm Shadows à Donna, Texas
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
Camping Palm Shadows à Donna, Texas
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au camping Palm Shadows à Donna, au Texas qu'el est son opignon sur ce camping, le confort,activités,services.internet,
Quand ils mentionnent eau et vidanges extrat c'est environ combient de $ ?
Emile
Re: Camping Palm Shadows à Donna, Texas
Je voi que personne connait ce camping,
quelqu'un connait le camping (rec-veh Park à Alamo ?) Merci.
quelqu'un connait le camping (rec-veh Park à Alamo ?) Merci.
Emile
- Voyageur Xpress
Désolé timil3. Je vais au Texas depuis 4 ans et les 2 campings que tu as mentionnés me sont complètement inconnus.
Il y a 2 ans nous étions au Victoria Palms à Donna et le seul autre camping que j'ai vu à Donna serait probablement le Palm Shadow que vous mentionnez.
L'aspect extérieur de ce camping n'est pas très invitant si c'est bien de celui dont il est question mais probablement car Donna ce n'est pas très grand. Je n'y passerais certainement pas l'hiver.
Donalou
L'aspect extérieur de ce camping n'est pas très invitant si c'est bien de celui dont il est question mais probablement car Donna ce n'est pas très grand. Je n'y passerais certainement pas l'hiver.
Donalou
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
timil3 a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au camping Palm Shadows à Donna, au Texas qu'el est son opignon sur ce camping, le confort,activités,services.internet,
Timil va donc à Mission gardens ou au Lemon tree campground à Mission tu ne seras pas déçu.
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
5 messages
• Page 1 sur 1