une autre ULTRA-light - vos commentaires
14 messages
• Page 1 sur 1
une autre ULTRA-light - vos commentaires
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
Ford Escape XLT V6 4WD
- Voyageur Xpress
C'est très beau mais prévoit un véhicule avec assez d'espace pour pouvoir mettre dedans tout ce que tu as besoin pour camper et qui n'est pas et/ou qui n'entre pas dans cette TR faute d'espace.
EX: Glacière, épicerie, boisson de toutes sortes, cafetière, grille-pain, poëlon, bouilloire, ustensile, toilette portative, article de toilette et hygiènique, pharmacie, lingerie, literie, vêtements, boyau, extension électrique, radio, lampes et j'en oublie surement.
Quand tu auras ajouté tout ça dans ton véhicule remorqueur, tu devras additionné tous ces poids au poids de ta TR pour déterminer le poids exact que ton véhicule remorqueras.
EX: Glacière, épicerie, boisson de toutes sortes, cafetière, grille-pain, poëlon, bouilloire, ustensile, toilette portative, article de toilette et hygiènique, pharmacie, lingerie, literie, vêtements, boyau, extension électrique, radio, lampes et j'en oublie surement.
Quand tu auras ajouté tout ça dans ton véhicule remorqueur, tu devras additionné tous ces poids au poids de ta TR pour déterminer le poids exact que ton véhicule remorqueras.
Vous n'avez pas à me convaincre Voyageur Xpress. Je ne changerais jamais ma TR pour plus petit...
Je l'ai seulement "posté" pour avoir vos impressions.
Déjà deux poids négatifs:
Mais effectivement Voyageur Xpress, elle est très belle.
Elle semble aussi pouvoir servir de remorque style plateforme !!!
Je l'ai seulement "posté" pour avoir vos impressions.
Déjà deux poids négatifs:
caraquet a écrit:800 lbs ,,,je m,aurais attendu a plus léger que ca
Voyageur Xpress a écrit:prévoit un véhicule avec assez d'espace pour pouvoir mettre dedans tout ce que tu as besoin pour camper et qui n'est pas et/ou qui n'entre pas dans cette TR faute d'espace
Mais effectivement Voyageur Xpress, elle est très belle.
Elle semble aussi pouvoir servir de remorque style plateforme !!!
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Ford Escape XLT V6 4WD
8000$ !!!!!!! Si le prix aurait été de 4000$ , j'aurais trouvé ca trop cher, Non merci , je garde la mienne , Comme Voyageur express la si bien dit ,,,on fais quoi avec le reste du materiel . C'est une tente roulotte pour amoureux qui sont bien bien en amour mais a 8000$ ils sont mieux de prendre des motel .

gernouille1 a écrit:J'adore le look un peu futuriste! Par contre, ça ne semble pas simple à monter!
en effet ,c'est beau mais petit ,,Fait croire que si j'aurais une toute petite auto ,,ce serais peu etre une solution mais pas a 8000$ . Faut se dire que c'est une belle toile installé sur une remorque apres tout .
Enfin c'est mon avis- gernouille1
?a dépend des priorités... est-ce plus rentable d'avoir un VUS ou un gros camion à l'année ou une petite voiture économique? Sur le coup, oui c'est plus dispendieux du pied carré mais au bout de l'année, ça coûte pas mal moins cher ;)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Pas de confort , pas de douche , pas de toilette , pas rien finallement hey il y a des tentes plus grande que sa ou au moin il y a de la place a bougé et sa coute pas si cher que sa avec un trailer . 

André
gernouille1 a écrit:?a dépend des priorités... est-ce plus rentable d'avoir un VUS ou un gros camion à l'année ou une petite voiture économique? Sur le coup, oui c'est plus dispendieux du pied carré mais au bout de l'année, ça coûte pas mal moins cher ;)
C'est exactemant ce que j'ai fait en achetant une Quicksilver.
Une 8 pieds : 865lbs
Et ma 10 pieds : 1020lbs.
Je crois que c'est un bien meilleur compromis que cette Sylvansport à 800lbs et moins d'espace.
A. Martin a écrit:pas rien finallement hey il y a des tentes plus grande que sa ou au moin il y a de la place a bougé et sa coute pas si cher que sa avec un trailer.![]()
C'est vrai qu'il n'y a pas grande chose dans ce type de TR par contre avec 2 enfants et une petite voiture... On n'a pas b'en b'en l'choix de traîner une remorque pour les bagages alors pour quoi pas une TR !!! On se donne un minimum de confort et c'est si rapide à monter.
Par contre ce minimum de confort ça ce paye par rapport à un simple "trailer" et un tente.
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Ford Escape XLT V6 4WD
- Alain Rheault
Aussi bien aller camper avec un trailer Canadian tire! ... avec une tente 6 places et une glaciere!
Tant qu'a ca! perdons pas de temps avec une boule sur le char.. JUSTE le char ca fait! avec la tente dans le coffre...
C'est ce qui se passera ici en Amérique du Nord! Rien de vraiment sérieus.. juste de la Spéculation... parceque le gas est cher..on va te vendre une zézette fait en tuyaux ABS ( OK! en alum.. ) une binnerie a $8,000 parceque.. faut etre green et penser que le pétrole y'en aura plus ... ou ca va couter 6.00$ le littre dans pas grand temps!
Le concept de rappetisser et d'etre plus vert.. je suis pas contre.. mais ... HO BOY!! faut pas non plus r'virez fou!

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)