Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Chanceux! Alain
Moi à défaut de les admirer, bien...je les compte ces moutons dondaines
Coup de coeur:
Ne reste plus qu'une fenêtre à poser sur la maison cette année
. Les 6 autres sont posées et l'an prochain on posera les deux dernières.
Coup de masse:
?a fait de la poussière en titi, grand ménage à refaire à l'automne pouach!
Hier, Michel et son frère ont terminé de poser le papier rouge, sur l'extérieur (protection pour la pluie), autour des fenêtres qui n'ont pas encore leur cadrage...juste avant les premières gouttes de pluie...et ça tombait en titi
Moi à défaut de les admirer, bien...je les compte ces moutons dondaines
Coup de coeur:
Ne reste plus qu'une fenêtre à poser sur la maison cette année
. Les 6 autres sont posées et l'an prochain on posera les deux dernières.Coup de masse:
?a fait de la poussière en titi, grand ménage à refaire à l'automne pouach!
Hier, Michel et son frère ont terminé de poser le papier rouge, sur l'extérieur (protection pour la pluie), autour des fenêtres qui n'ont pas encore leur cadrage...juste avant les premières gouttes de pluie...et ça tombait en titi

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Bonjour à tous, nous sommes de retour de la gaspésie et voici mes coups:
Coup de coeur: Il a fait beau durant tout le mois et mon rassemblement des Cotton a été extraordinaire
Coup de masse: Nous avons laissé notre chien à Gaspé, il était trop malade, il est maintenant au ciel.
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
Coup de coeur: Il a fait beau durant tout le mois et mon rassemblement des Cotton a été extraordinaire
Coup de masse: Nous avons laissé notre chien à Gaspé, il était trop malade, il est maintenant au ciel.
- Alain Rheault
Natalie a écrit: Nous avons laissé notre chien à Gaspé, il était trop malade, il est maintenant au ciel.![]()
Il sera en bonne compagnie avec "fille" notre Petite chienne qui a fait plus de voyages dans sa petite vie que bien du monde... Et plusieurs membres ici on des toutous et des minounes au paradis des poilus(es) pour acceuillir
votre aimé chien!
A vous maintenant de laisser tomber un peu la poussiere ... ensuite vous pourrez plus librement ( moins émotivement ) décider si vous profiterez de la liberté de ne pas avoir d'animal a s'occuper en voyage.. ou le besoin d'avoir une nouvelle ou un nouveau compagnon de voyage!
En attendant.. je sympatise.. nous ca fait 1 ans et demie et on y pense encore de temps en temps.. c'est fou ce qu'une petite toutoune peut toucher le coeur d'un homo sapiens ... ( La confiance et la fidelité aveugle d'un animal est innoubliable )
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
coup de coeur : mon été plein de soleil... nous avons évité la pluie a 99% cet été... 1 jour et demi de pluie
Coup de masse : les camping en fin de saison qui coûtent plein prix mais qui n'offrent plus rien. plus de piscine,restaurent, dépanneur, etc.... faites vos devoirs...
Coup de masse : les camping en fin de saison qui coûtent plein prix mais qui n'offrent plus rien. plus de piscine,restaurent, dépanneur, etc.... faites vos devoirs...

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Coup de coeur : à la vie, à la chance ou à ma bonne étoile car aujourd'hui j'ai failli faire un accident d'auto et frapper une jeune fille qui faisait du patins à roues alignées.
Coup de masse : le décès du journaliste Michel Vastel, je l'aimais bien.
Coup de masse : le décès du journaliste Michel Vastel, je l'aimais bien.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Mon coup de coeur = il va faire beau en fds
Mon coup de masse = Il faut se connecté et se reconnecté sans cesse .
Mon coup de masse = Il faut se connecté et se reconnecté sans cesse .
André
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mon coup de coeur
les émoticonnes et les nouvelles balises sont revenues en parties..yesssss

les émoticonnes et les nouvelles balises sont revenues en parties..yesssss

Mon coup de Masse
le mal de dos +++

le mal de dos +++

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Ericl32: un été plein de soleil?????
Où ça??? parle-t-on du même été? Alors sûrement pas du même endroit. OU c'?tait de l'ironie?
Et pour ne pas me faire évincer de ce fil de discussion pour être hors sujet, je dirais que mon coup de coeur a été trois jours à Tremblant la semaine dernière et mon coup de masse: ma batterie auxiliaire qui se décharge trop vite et je pense que c'est le détecteur de monxyde de carbone qui en est la cause, je suis à la veille de lui couper les deux fils à celui-là. Enlever le fusible ne suffit pas parce que c'est le même que pour les lumières.
Chevreuil
Où ça??? parle-t-on du même été? Alors sûrement pas du même endroit. OU c'?tait de l'ironie?
Et pour ne pas me faire évincer de ce fil de discussion pour être hors sujet, je dirais que mon coup de coeur a été trois jours à Tremblant la semaine dernière et mon coup de masse: ma batterie auxiliaire qui se décharge trop vite et je pense que c'est le détecteur de monxyde de carbone qui en est la cause, je suis à la veille de lui couper les deux fils à celui-là. Enlever le fusible ne suffit pas parce que c'est le même que pour les lumières.
Chevreuil
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mon 2è coup de coeur de ce matin...
nos signatures sont revenues....
on avance.. yessssss !!

nos signatures sont revenues....
on avance.. yessssss !!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Mon coup de coeur : C'Est d'avoir vraiment évité la pluie toute l'été ..... Pour Chevreuil : Nous étions là où il le fallait
Wildwood, centre du québec, mauricie, etc... nous pouvions voir les nuages de pluie mais de loin
Mon coup de masse : St-tite se prépare j'y suis allé cette semaine.. mais je n'ai pas trouvé mon site alors je vais devoir chercher le 5 sept au soir ....

Wildwood, centre du québec, mauricie, etc... nous pouvions voir les nuages de pluie mais de loin
Mon coup de masse : St-tite se prépare j'y suis allé cette semaine.. mais je n'ai pas trouvé mon site alors je vais devoir chercher le 5 sept au soir ....

- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mon coup de coeur= C'est l'anniversaire d' André
MOn coup de masse= Je travaille ce soir
Mais le souper en amoureux pour l'anniversaire d' André sera remis en fin semaine.
MOn coup de masse= Je travaille ce soir
Mais le souper en amoureux pour l'anniversaire d' André sera remis en fin semaine.

- Turbinator
Coup de coeur: Il fait beau, nous sommes en santé et nous partons en vacances pour 2 semaines à compter de jeudi prochain
Coup de masse : Le $1,200 que ça vient de me coûter pour l'achat des jantes et pneus d'hiver pour mon Pathfinder. C'est un 4X4 et j'avais une excellente traction avec mes 4 saisons actuel, peu importe ce qu'en disent les "zexperts"...
Quand je pense aux petites familles avec des revenus modestes qui ont besoin de 2 voitures et qui arrivent difficilement à joindre les 2 bouts à la fin du mois.
Coup de masse : Le $1,200 que ça vient de me coûter pour l'achat des jantes et pneus d'hiver pour mon Pathfinder. C'est un 4X4 et j'avais une excellente traction avec mes 4 saisons actuel, peu importe ce qu'en disent les "zexperts"...
Quand je pense aux petites familles avec des revenus modestes qui ont besoin de 2 voitures et qui arrivent difficilement à joindre les 2 bouts à la fin du mois.
- jacqueline dumouchel
- Région: laval
mon coups de coeur c'est d'avoir connu FORUM VRcamping: mon coups de masse c'est l'accident de mon fils
Retourner vers Tribune Libre pour le social