Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Messagepar fridas » 21 Sep 2008 07:12

A lire tes posts, j'en déduis ceci:
tel que je te connais, dit a cocotte de
ne pas s'habiller en jupe!

Sa te déconcentre pour conduire et
tu vas évité d'accrocher des auvents :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Sep 2008 18:51

ouai ben j'ai accrocher un genre d'auvent de restaurant . Sur le coup ca ma mis en beau "%&*)*%$/"/" mais vu que l'on ne peu plus revenir en arriere ,,ben j'ai appelé mes assurance . Pis au diable le reste . La prochaine fois , je ne passerais plus la . :|[/quote]
La prochaine fois évite les commandes a l'auto avec le A :D

Moi mon coup de coeur va a la merveilleuse fds qui vient de se finir .
Mon coup masse va a la fds parcequ'elle est fini :|
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 21 Sep 2008 19:12

mon coup de masse ==j'ai vidé la tente roulotte :( et je l'ai fermé comme si c'étais la dernière fois . En plus ,,,Cocotte a eu les larmes au yeux,,, Que de beau souvenir avons nous eu avec cette belle petite merveille ..Que d'heures ai-je passé a modifier ceci et cela ,,,et cela me rendais tellement heureux,-----Souvenir de Tadoussac avec la neige, Lac St Jean avec des pluie torrentiel,,,IPE et les lames de ressort brisé :D Sept Iles avec les lumières qui s'allumais toute seul en roulant etc...etc...Je la regardais ce soir et j'avais l'impression de l'avoir trompé avec le gros carrosse ....Va bien falloir tourné la page BHOUUUUUUUU SNIFFFF BOUUUUUU

dm38

Messagepar dm38 » 22 Sep 2008 03:33

caraquet a écrit:mon coup de masse ==j'ai vidé la tente roulotte :( et je l'ai fermé comme si c'étais la dernière fois . En plus ,,,Cocotte a eu les larmes au yeux,,, Que de beau souvenir avons nous eu avec cette belle petite merveille ..Que d'heures ai-je passé a modifier ceci et cela ,,,et cela me rendais tellement heureux,-----Souvenir de Tadoussac avec la neige, Lac St Jean avec des pluie torrentiel,,,IPE et les lames de ressort brisé :D Sept Iles avec les lumières qui s'allumais toute seul en roulant etc...etc...Je la regardais ce soir et j'avais l'impression de l'avoir trompé avec le gros carrosse ....Va bien falloir tourné la page BHOUUUUUUUU SNIFFFF BOUUUUUU

Prenez pas de chance de ne pas vous en remettre.... pinne la tente-roulotte en arrière du classe A ..... :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 22 Sep 2008 04:36

Mon coup de coeur : je t'ai trouvé une superbe solution Caraquet. Garde ta tente-roulotte. Quand tu seras fulltimer et que vous serez dus pour des vacances, vous n'aurez qu'à partir avec. :)

Mon coup de masse: je n'arrive pas à croire qu'on n'a pas encore vendu la maison. :( Je ne veux pas passer l'hiver au Québec.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Sep 2008 18:18

Mon coup de masse- j'ai une grosse cochonnerie dans ma cour qui mesure 40 pieds de long et ou il est inscrit COACHMEN CROSS COUNTRY . C'est un 2006 avec un cummins ,qui a 8800 milles et qui est venu au monde début sept 2005 . La garantie est fini depuis 20 jours et il ne démare plus . Il y a 2 semaine ,le démareur ne tournait plus .J'ai trouvé le probleme . A la sorti suivante ,tout les instrument électrique du tableau de bord on tombé a off. Apres ca ,plus de Jacob brake,,,apres ca ,l'ordinateur de bord a sorti "NO DATA OVER 25 SECOND" et ensuite "PARK SET IN GEAR" ,,,,,,Apres ca ,,je l'ai scratcher 8 pieds de long,,,,,Aujourd'hui le demarreur tourne mais il ne part plus . J'ai TOUT vérifier et tout porte a croire que l'ordinateur est mort . Moi je suis bien tanné de ca . Je crois que je ne suis pas fais pour un tel luxe avec tout c'est gadget . Je suis un type de tente roulotte ou il faut travaillé un peu a chaque fois que l'on a a camper ou a décamper .C'est ainsi que j'apprecis le camping .

dm38

Messagepar dm38 » 24 Sep 2008 18:34

caraquet a écrit:Mon coup de masse- j'ai une grosse cochonnerie dans ma cour qui mesure 40 pieds de long et ou il est inscrit COACHMEN CROSS COUNTRY . .

AYOYE! Je trouve très dommage qu'il y ait déjà de si gros nuages sur votre rêve. Nous étions tous tellement content pour vous deux de ce bel achat. Je vous souhaite sincèrement que vos problèmes mécanique soient limités à ceux décrit et que vous repreniez rapidement plaisir à piloter ce si beau VR. Bon succès et espérons que vous puissiez régler sans trop de dommage au portefeuille. :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Sep 2008 18:39

J'en revien pas de toute la misère qui te lache pas . Quand tu vas avoir fait le tour au complet sa va allé mieu .
Il y a des ordis partout dans sa , check les connections pour du vert de gris .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 24 Sep 2008 18:40

caraquel il y a toujours la garantit legal c'est pas pour 20 jours...essaie toi, ca pas d'allure ton affaire :oops:
Majestic classe c 30'

Région: 03

Messagepar DREFFUSS » 24 Sep 2008 19:25

Moi qui m'en fait pour un ti différentiel qui gronde, c'est vraiment plate quand tu t'achete un beau joujou mais qui te donne de la misère comme ça. J'espère que le problème ne sera pas trop grave, donne nous des nouvelles... $$
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 24 Sep 2008 19:34

Conaissant Caraquet comme on le connaît, lui qui aime les défis.. il va rebondir et trouver une solution..

Go Caraquet Go!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Sep 2008 19:38

bach a écrit:Conaissant Caraquet comme on le connaît, lui qui aime les défis.. il va rebondir et trouver une solution..

Go Caraquet Go!

:) té capable suis même pas inquiète.. tu es un expert en mécanique et ici tu as des helpers en électronique...donc... yessssssss tu vas réussir !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Hélène » 24 Sep 2008 19:47

mamour-nise a écrit:
bach a écrit:Conaissant Caraquet comme on le connaît, lui qui aime les défis.. il va rebondir et trouver une solution..

Go Caraquet Go!

:) té capable suis même pas inquiète.. tu es un expert en mécanique et ici tu as des helpers en électronique...donc... yessssssss tu vas réussir !

Lâche pas Caraquet t'es capable GO GO GO

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 24 Sep 2008 20:21

caraquet a écrit:Mon coup de masse- j'ai une grosse cochonnerie dans ma cour qui mesure 40 pieds de long et ou il est inscrit COACHMEN CROSS COUNTRY . C'est un 2006 avec un cummins ,qui a 8800 milles et qui est venu au monde début sept 2005 . La garantie est fini depuis 20 jours et il ne démare plus . Il y a 2 semaine ,le démareur ne tournait plus .J'ai trouvé le probleme . A la sorti suivante ,tout les instrument électrique du tableau de bord on tombé a off. Apres ca ,plus de Jacob brake,,,apres ca ,l'ordinateur de bord a sorti "NO DATA OVER 25 SECOND" et ensuite "PARK SET IN GEAR" ,,,,,,Apres ca ,,je l'ai scratcher 8 pieds de long,,,,,Aujourd'hui le demarreur tourne mais il ne part plus . J'ai TOUT vérifier et tout porte a croire que l'ordinateur est mort . Moi je suis bien tanné de ca . Je crois que je ne suis pas fais pour un tel luxe avec tout c'est gadget . Je suis un type de tente roulotte ou il faut travaillé un peu a chaque fois que l'on a a camper ou a décamper .C'est ainsi que j'apprecis le camping .

Regarde Caraquet le beau VR dans ma photo avec un beau gros Dodge :D

Mais ne désespère pas Bernard, j'en ai eu au commencement des troubles comme tu peux pas croire.

Avec ta tête de .......tu vas le défaire au complet puis tu vas le remonter à ton goût avec des belles petites lumières bleues en dessous :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Sep 2008 20:59

Ne t'en fais pas avec ça Bernard, c'est toujours comme ça au début, toujours des p'tits problèmes, après ça se replace. Habituellement, c'est pas un gros problème. On est plus impressionné par l'importance du problème alors qu'habituellement il est facile à régler.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social