Fini Bell ExpressVU en Floride?
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Fini Bell ExpressVU en Floride?
Voyageur Xpress a écrit:'SCUSEZ, est-ce que toutes ces informations concernent: '' Fini Bell ExpressVu en Floride.....?
Bravo Voyageur Xpress.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Alain Rheault
roglach a écrit:Voyageur Xpress a écrit:'SCUSEZ, est-ce que toutes ces informations concernent: '' Fini Bell ExpressVu en Floride.....?
Bravo Voyageur Xpress.
Vous avez raison.. et je laissait aller..car la discussion était bien partie.. ( je ne suis pas modérateur... )

Mais j'avais l'intention de faire l'aiguillage vers :
viewtopic.php?p=85890#p85890
C'EST FAIT!
Alors SVP revenons a BEV .. qui en passant sera bientot hors sujet.. car ca s'appellera plus BEV mais Bell TV !

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Alors pour ceux que ca intéresse et qui veulent changer de Bell TV à Star Choice s'installer une antenne automatique sur leur VR, Star Choice a annoncé la semaine dernière avec Winegard, que Winegard avait maintenant une antenne automatique pour VR compatible avec Star Choice.
Maintenant il y a 3 fournisseurs d'antennes automatiques pour Star Choice. Ce que j'ai vu comme prix pour l'antenne de Winegard est de US$1750.00 pour l'antenne.
Maintenant il y a 3 fournisseurs d'antennes automatiques pour Star Choice. Ce que j'ai vu comme prix pour l'antenne de Winegard est de US$1750.00 pour l'antenne.
- Voyageur Xpress
Merci pour l'info jacmat.
Aurais-tu ou quelqu'un d'autre aurait-il (elle) le prix d'une antenne automatique pour BEV?
Aurais-tu ou quelqu'un d'autre aurait-il (elle) le prix d'une antenne automatique pour BEV?
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
jacmat a écrit:Alors pour ceux que ca intéresse et qui veulent changer de Bell TV à Star Choice s'installer une antenne automatique sur leur VR, Star Choice a annoncé la semaine dernière avec Winegard, que Winegard avait maintenant une antenne automatique pour VR compatible avec Star Choice.
Une petite paranthèse ou bémole: ou je me trouve présentement à Dauphin Island, ici Les antennes automatiques sur le toit des motorisés ne fonctionne pas très bien , alors les gens doivent utiliser tout comme moi un trépied pour leur coupole afin de recevoir un bon signal. On m'a expliqué que les gens qui ont des antennes automatiques doivent souvent ce rabattrent sur une coupole sur trépied, surtout dans des endroits un peu boisé. cela leur donnent la possibilité de déplacer l'entenne à leur guise.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- jacmat
-
Les antennes fixes sur les toits des VR, qu'elles soient automatiques ou manuelles ont toujours de la difficulté a capter les signaux sur les sites boisés. C'est la même chose pour une antenne sur trépied. Il faut alors trouver un '' trou '' dans la couverture des arbres ou le signal peut passer. Ca m'est déjà arrivé a quelques occasions de ne capter aucun signal avec une antenne sur trépied ayant une coupole de 36 po.
Par contre c'est encore plus difficile de capter le signal avec une antene automatique sous dome, car la coupole sous le dome est très petite.
Il y a des antennes coupoles ouvertes pour BEll TV aux environs de US$1,250 et de moins de US$1,000 pour des antennes sous dome.
Par contre c'est encore plus difficile de capter le signal avec une antene automatique sous dome, car la coupole sous le dome est très petite.
Il y a des antennes coupoles ouvertes pour BEll TV aux environs de US$1,250 et de moins de US$1,000 pour des antennes sous dome.
- Voyageur Xpress
Il y a quelques années j'avais une antenne Winegard sur ma roulotte du temps. Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai été au Anastasia State Park à St-Augustine sous les arbres. Résultat 9 jours sans télé. Maintenant, je suis avec Star Choice, j'ai un trépied et 75 pi de fil coaxial qui me permet de trouver un endroit troué parmi les arbres.
Une antenne automatique est très pratique quand tu arrêtes dans un Flying ''J'', un Wal-Mart, un Cracker Barrel ou autres pour un soir et que tu veux recevoir le signal satellite sans trop te casser la tête.
Avec BEV (Bell TV), tu peux recevoir le signal sans trop de problème jusqu'à temps que tu arrives dans le nord de la Floride. Plus tu descends au sud de la Floride, ça devient plus compliquer. Ça demande beaucoup plus de patience sans être certain d'avoir toutes ta programmation sur une base régulière, 24hres/jour[b][/b]
Une antenne automatique est très pratique quand tu arrêtes dans un Flying ''J'', un Wal-Mart, un Cracker Barrel ou autres pour un soir et que tu veux recevoir le signal satellite sans trop te casser la tête.
Avec BEV (Bell TV), tu peux recevoir le signal sans trop de problème jusqu'à temps que tu arrives dans le nord de la Floride. Plus tu descends au sud de la Floride, ça devient plus compliquer. Ça demande beaucoup plus de patience sans être certain d'avoir toutes ta programmation sur une base régulière, 24hres/jour[b][/b]
- Alain Rheault

Je monte ainsi ma "collection" de DVD... et

Un des problemes avec la coupole sur le toit du VR.. auto ou manuele , c'est qu'au moindre mouvement du VR .. ca parait peut etre pas sur le plancher.. mais sur le toit! ... c'est pas rare d'avoir un swing du VR d'une couple de pouces de gauche a droite! Allez vous tenir debout sur le toit vous verrez! ... essayez ca avec n'importe quel antenne sur trépied... au sol , de la tasser de gauche a droite juste d'un pouce... Vous imaginez bien que .. le signal.. on le perd!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Ca ne m'a pris que 15 minutes et 75 pieds de fil, le bon degré, le bon angle, coupole de 36 pouce sur trépied, reste ensuite à trouver une fenêtre entre les arbres, brancher le Satellite finder et voilà, signal à 85, on ne touche plus à rien,
à chaque endroit le même résultat, même au flying-J je n'ai pas manqué mon match du CH, je m'en viens un vrai ptit expert en localisation de satellite.
Michel

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- Alain Rheault
ROMANICHEL a écrit:Ca ne m'a pris que 15 minutes et 75 pieds de fil, le bon degré, le bon angle, coupole de 36 pouce sur trépied, reste ensuite à trouver une fenêtre entre les arbres, brancher le Satellite finder et voilà, signal à 85, on ne touche plus à rien,à chaque endroit le même résultat, même au flying-J je n'ai pas manqué mon match du CH, je m'en viens un vrai ptit expert en localisation de satellite.
Michel

C'est certain que j'aime mieux BEV pour toute sorte de raison..

Avec Bell .. tout dépendra de la nouvelle Direction ( Teacher ) pour l'instant on sent dans le "champ" qu'il mettent vraiment l'emphase sur le service a la clientele.. en esperant que ca amméliore ce département la! .. c'est suivre...
Je suis présentement à Naples, donc assez au sud et contrairement à l'année dernière (nous ne puovions plus capté les postes sur les répondeurs pairs au sud d'Orlando-Tampa) je reçois tous les postes. Mon VR est équipé avec une antenne avec dôme, donc tôt le matim et le soir je dois l'essuyer pour que la réception des postes sur les répondeurs pairs soit bonne mais pour ceux qui ont une soucoupe cela doit passer sans dificulté. Est-ce que les service sera bon tout l'hiver ??? Mais présentement c'est bon.
Il serait facile pour Bell de nous accomoder tout le temps, les canaux qui sont sur des répondeurs impairs ont plus de puissance et environ 80% des canaux anglophones sont sur ces répondeurs contrairement à moins de 30% pour les canaux francophones, il suffirait de changer quelques postes comme RDI, RDS, LCN et SE pour assurer une bonne diffusion de l'ensemble des chaînes francophones.
J'ai personnellement déjà communiqué avec le CRTC et son équivalent américain le FCC pour connaître les restrictions auquelles Bell nous dit faire face et on m'a assuré que celles-ci ne leurs sont pas imposées par ces organismes de régulations et que c'est plutôt une décision d'entreprise (qui semble favoriser leur clientèle anglophone, puisque la majorité de ces postes continuent à poivoir être captés).
Il serait facile pour Bell de nous accomoder tout le temps, les canaux qui sont sur des répondeurs impairs ont plus de puissance et environ 80% des canaux anglophones sont sur ces répondeurs contrairement à moins de 30% pour les canaux francophones, il suffirait de changer quelques postes comme RDI, RDS, LCN et SE pour assurer une bonne diffusion de l'ensemble des chaînes francophones.
J'ai personnellement déjà communiqué avec le CRTC et son équivalent américain le FCC pour connaître les restrictions auquelles Bell nous dit faire face et on m'a assuré que celles-ci ne leurs sont pas imposées par ces organismes de régulations et que c'est plutôt une décision d'entreprise (qui semble favoriser leur clientèle anglophone, puisque la majorité de ces postes continuent à poivoir être captés).
- Alain Rheault

Bell AxpressVu en Floride en 2008
Bonjour à tous,
L'hiver dernier à West Palm Beach et plus au sud on avait que trois postes, RC,TQS et TVA de Québec ou Sherbrooke. Est-ce que quelqu'un déjà sur place à ce moment -ci est en mesure de nous comment ça marche cette année?
Merci à l'avance,
malom
L'hiver dernier à West Palm Beach et plus au sud on avait que trois postes, RC,TQS et TVA de Québec ou Sherbrooke. Est-ce que quelqu'un déjà sur place à ce moment -ci est en mesure de nous comment ça marche cette année?
Merci à l'avance,
malom
- jacmat
-
Re: Bell AxpressVu en Floride en 2008
Un de mes amis installé a Naples me dit que cette année avec BEV c'est mieux que l'an dernier. Il prend presque tous les canaux qu'il ne pouvait prendre l'an dernier au mème endroit.
- DouxDoux
Re: Bell AxpressVu en Floride en 2008
Etant donné qu'il y a déja une discussion sur BellExpressVu ce message devrait y etre au lieu de faire l'objet d'une nouvelle discussion sur le meme sujet.
Je vais donc barrer le forum présent et vous demandez de faire vos commentaires sur celui qui est actuellement actif qui est
'' Fini Bell ExpressVU en Floride? ''
Merci de ne pas dédoubler les discussions
Je vais donc barrer le forum présent et vous demandez de faire vos commentaires sur celui qui est actuellement actif qui est
'' Fini Bell ExpressVU en Floride? ''
Merci de ne pas dédoubler les discussions

Retourner vers Antenne/TV/Radio