Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
MOn coup de coeur==== C'est VENDREDI, la fin semaine YOUPIIIII
Mon coup de masse==== J'en ai pas et c'est tant mieux
Mon coup de masse==== J'en ai pas et c'est tant mieux
Salut à tous!
Hier ma conjointe a passé des examens approfondis après que son medecin, il y a deux semaines, eu détecté une masse aux seins. Coup de coeur: tout est OK!
EH QUE JE SUIS HEUREUX!
Salut!
Hier ma conjointe a passé des examens approfondis après que son medecin, il y a deux semaines, eu détecté une masse aux seins. Coup de coeur: tout est OK!
EH QUE JE SUIS HEUREUX!Salut!
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
- Hélène
-
très contente pour vous deux mpeper 

Salut Hélène!
Vous pouvez pas vous imaginez ma joie! Je ne ferai pas le coq içi en disant que je suis le pilier de notre famille. Au contraire, "ma" Linda est le point central de notre famille, mon complément sur qui je peux m'appuyer. Travaillant à différents endroits, il m'arrive d'apporter des photos de camping sur lesquelles ma conjointe apparait. Les commentaires qui s'ensuivent sont de l'ordre de : "wow! quelle belle femme!, que ta conjointe a l'air gentille et est belle, qu'est-ce qu'une belle femme comme elle fait avec quelqu'un comme toi?
Quand j'entends des paroles comme ça, je ne peux faire autrement qu'être fière. J'ai toujours pensé que j'étais chanceux d'être tombé sur une femme comme la mienne. Je ne me voyais pas seul avec nos trois enfants sans elle!
Salut!
Vous pouvez pas vous imaginez ma joie! Je ne ferai pas le coq içi en disant que je suis le pilier de notre famille. Au contraire, "ma" Linda est le point central de notre famille, mon complément sur qui je peux m'appuyer. Travaillant à différents endroits, il m'arrive d'apporter des photos de camping sur lesquelles ma conjointe apparait. Les commentaires qui s'ensuivent sont de l'ordre de : "wow! quelle belle femme!, que ta conjointe a l'air gentille et est belle, qu'est-ce qu'une belle femme comme elle fait avec quelqu'un comme toi?
Quand j'entends des paroles comme ça, je ne peux faire autrement qu'être fière. J'ai toujours pensé que j'étais chanceux d'être tombé sur une femme comme la mienne. Je ne me voyais pas seul avec nos trois enfants sans elle!
Salut!
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Mon coup de coeur , il y a des gens heureus ici
Mon coup de masse , pas de nouvelle de Caraquet et Cocotte depuis un bon bout de temps
Mon coup de masse , pas de nouvelle de Caraquet et Cocotte depuis un bon bout de temps
André
- A. Martin
-
mpeper a écrit:Salut Hélène!
Vous pouvez pas vous imaginez ma joie! Je ne ferai pas le coq içi en disant que je suis le pilier de notre famille. Au contraire, "ma" Linda est le point central de notre famille, mon complément sur qui je peux m'appuyer. Travaillant à différents endroits, il m'arrive d'apporter des photos de camping sur lesquelles ma conjointe apparait. Les commentaires qui s'ensuivent sont de l'ordre de : "wow! quelle belle femme!, que ta conjointe a l'air gentille et est belle, qu'est-ce qu'une belle femme comme elle fait avec quelqu'un comme toi?![]()
Salut!
Tu peux mettre une photo dans la section atrium , photo des membres .
André
- Hélène
-
Mon coup de coeur==== J'espère pouvoir vous rencontrez un jour mpeper avec votre conjointe.
Mon coup de masse==== Mais où sont Caraquet et Cocotte
Mon coup de masse==== Mais où sont Caraquet et Cocotte

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Mon coup de coeur: Die et son conjoint vont enfin pouvoir partir pour le Mexique 

Mon coup de coeur====TRES TRES heureux pour MPEPER et LULY ,,,Tabarouette que j'aimerais pouvoir vous faire sentir ma joie pour vous,,,
Bravo ,,,,,,,,,,,,,,,Mon coup de masse est que j,ai manqué de diesel dans le tracteur en ouvrant la cour,,,et dans ma grande hate ,a la noirceur ,,j'ai refais le plein de GAZ!!!!!!!!!!! (non Lancelot,ne rit pas mon tabernouche) 
Bravo ,,,,,,,,,,,,,,,Mon coup de masse est que j,ai manqué de diesel dans le tracteur en ouvrant la cour,,,et dans ma grande hate ,a la noirceur ,,j'ai refais le plein de GAZ!!!!!!!!!!! (non Lancelot,ne rit pas mon tabernouche) 
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
caraquet a écrit:Mon coup de coeur====TRES TRES heureux pour MPEPER et LULY ,,,Tabarouette que j'aimerais pouvoir vous faire sentir ma joie pour vous,,,Bravo ,,,,,,,,,,,,,,,Mon coup de masse est que j,ai manqué de diesel dans le tracteur en ouvrant la cour,,,et dans ma grande hate ,a la noirceur ,,j'ai refais le plein de GAZ!!!!!!!!!!! (non Lancelot,ne rit pas mon tabernouche)
Mon coups de coeur que tu est pensé a moi ..
....mais pourquoi donc moi !!!!
De vous savoir en forme ....et que vous venez encore sur le forum ....j'ai lue que vous suiviez des cours d'englais
je commencais a croire que tu avais changer pour un forum englais afin de pratiqué ton english...
et un autre coup de coeur ....c'est que nous on a pas encore eu de neige..ou très peut 1-2 cm max.
mon coup de masse .....pas encore fait mes cadeaux de noel....et je ne sait pas quoi acheter...
Bonne journée
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Si tu cherche quelque chose pour moi Lancelot, cherche plus, moi ça va être une instalation Star Choice 

- placotemoi
heu pour moi lancelot ca sera juste un abri autour de l'auvent pour ma douce .. hihihi j'ai eu une belle surprise vendredi soir devant ma tivi en vous voyant
la binette ( toi et ta douce )dans un reportage sur les caravanes ..
oups pour demeurer dans le sujet <<<
mon coup de coeur : pas beaucoup de neige sur mon chantier
mon coup de masse : c'est tellement long avant les vacances
placotemoi qui n'en finit plus d'attendre
la binette ( toi et ta douce )dans un reportage sur les caravanes ..
oups pour demeurer dans le sujet <<<
mon coup de coeur : pas beaucoup de neige sur mon chantier
mon coup de masse : c'est tellement long avant les vacances
placotemoi qui n'en finit plus d'attendre
- A. Martin
-
Coup de coeur = Caraquet qui va être fluent dans les deux langues comme dirait Bob Gratton .
Coup de masse = Le tracteur a Caraquet qui va faire des Willys
Coup de masse = Le tracteur a Caraquet qui va faire des Willys
André
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Mon coup de masse: un drain s'est brisé sous la douche encastrée de la salle de bain du sous-sol.
Résultat: un beau dégât: un lac sous la salle de bain.
Re-coup de masse: on ne peut pas décorer pour les Fêtes parce que le tapis du sous-sol y a goûté.
Coup de coeur (si petit): paraît que nos assurances en couvrent une partie. L'évaluateur vient demain.
Résultat: un beau dégât: un lac sous la salle de bain.
Re-coup de masse: on ne peut pas décorer pour les Fêtes parce que le tapis du sous-sol y a goûté.
Coup de coeur (si petit): paraît que nos assurances en couvrent une partie. L'évaluateur vient demain.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
désolé d,apprendre ca bach,en esperant que les assurances paye bien,meme si on s'en passerais bien 

Majestic classe c 30'
Retourner vers Tribune Libre pour le social