Les Maritimes en boondocking ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Et bien moi je serai dans le secteur de Shediac du 1 au 4 août au Camping Gagnon et pis oui on va manger beaucoup de homard hummmmmmmmm! (je l'espère)
Je vous le répète pour Cabot trail pas vraiment une bonne idée de le faire avec un gros VR! Et de plus celui qui conduit n'a pas le temps de tout voir.
La meilleur façon pour faire le tour c'est d'avoir la mer à gauche du chauffeur! Aussi les places pour les arrêts, si je me rappelle bien, ne sont pas très grandes alors si le VR est gros c'est pas plaisant! Je ne connait pas vraiment les places pour faire du boondocking mais je vous dirais que le terrain de camping dans la petite ville de Cheticamp, ville qui est majoritairement de langue français, elle est situé sur le bord de la mer magnifique! et juste 1 klm de la Cabot trail! et n'oubliez pas la Forteresse de Louisbourg si l'histoire vous intéresse! Il y a un RV Park sur le bord de la mer qui est juste à côté de la forteresse.
Ginette
Je vous le répète pour Cabot trail pas vraiment une bonne idée de le faire avec un gros VR! Et de plus celui qui conduit n'a pas le temps de tout voir.
La meilleur façon pour faire le tour c'est d'avoir la mer à gauche du chauffeur! Aussi les places pour les arrêts, si je me rappelle bien, ne sont pas très grandes alors si le VR est gros c'est pas plaisant! Je ne connait pas vraiment les places pour faire du boondocking mais je vous dirais que le terrain de camping dans la petite ville de Cheticamp, ville qui est majoritairement de langue français, elle est situé sur le bord de la mer magnifique! et juste 1 klm de la Cabot trail! et n'oubliez pas la Forteresse de Louisbourg si l'histoire vous intéresse! Il y a un RV Park sur le bord de la mer qui est juste à côté de la forteresse.
Ginette
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
ginden3 a écrit: La meilleur façon pour faire le tour c'est d'avoir la mer à gauche du chauffeur!
?a veux-tu dire qu'il faut rouler à gauche
J'comprends maintenant lorsque tu dis: "Je vous le répète pour Cabot trail pas vraiment une bonne idée de le faire avec un gros VR"

''Vivre et laisser vivre!''
le Mirage a écrit: ?a veux-tu dire qu'il faut rouler à gauche !
Ben là si tu fais ça, je ne suis pas responsable des dommages! Car à rouler à gauche, des dommages il y en aura!
Non, je vais m'expliquer mieux, donc partir de Cheticamp vers Badeck au lieu du contraire! Est-ce mieux expliqué!
J'ai fait les deux senses et je ne vous explique pas pourquoi ce serait trop long! Mais je peux vous dire que la fôret d'un sense ou de l'autre, et bien les arbres sont pas mal pareils!
Ginette
- Le Mirage
ginden3 a écrit: Non, je vais m'expliquer mieux, donc partir de Cheticamp vers Badeck ]
Tu veux bien nous expliquer sur la carte...
C'est très bien dit Ginden...Tu as raison...la mer à gauche...et pour les arrêts, je note car je ne ferai pas le tour, s'il y a lieu, de le faire avec le "monstre"...J'veux pu de stress!

en passant Le Pic, j'ai remarqué que t'as pas pu te retenir...tu as mangé 2 pinces avant de prendre la photo
Je le savais clisse qu'il allait remarquer......Simonac, va falloir que je compte l'histoire:
Samedi passé, nous avions un souper bénifice avec le Club Rotary et la tradition à ce souper, c'est 6 lbs de homards dans chaque assiette. Alors, comme mon épouse n'aime pas le homard plus que ça, (contrairement au crabe), je lui ai préparé des pinces pendant que moi, je me vautrais dans les queues........M'enfin: je sens que je m'enlise encore....
Les deux homards que j'ai photographié, ce sont les deux homards qui ont fini dans le Doggy Bag....Ils vont finir leur carrière dans des coquilles St-Jacques......

- Le Mirage
Le pic a écrit:Samedi passé, nous avions un souper bénifice avec le Club Rotary et la tradition à ce souper, c'est...comme mon épouse n'aime pas plus que ça... je me vautrais dans les queues........M'enfin: je sens que je m'enlise encore....
En effet! Bizarre ton histoire de pinces!

- Le Mirage
Le pic a écrit:je resterai dans le bout de Matane en descendant. Couraillant les quais pis les bateaux.
Oups, en sortant du bateau le 16 juillet, je vais peut-être voir un pêcheur avec une canne flambant et train de pogner des crapottes de mer...
Faut pas rire! On sait jamais ce qu'il y a au bout de la ligne...

- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
j'ai un petit 23'
ginden3 a écrit:Et bien moi je serai dans le secteur de Shediac du 1 au 4 août au Camping Gagnon et pis oui on va manger beaucoup de homard hummmmmmmmm! (je l'espère)![]()
Je vous le répète pour Cabot trail pas vraiment une bonne idée de le faire avec un gros VR! Et de plus celui qui conduit n'a pas le temps de tout voir.La meilleur façon pour faire le tour c'est d'avoir la mer à gauche du chauffeur! Aussi les places pour les arrêts, si je me rappelle bien, ne sont pas très grandes alors si le VR est gros c'est pas plaisant! Je ne connait pas vraiment les places pour faire du boondocking mais je vous dirais que le terrain de camping dans la petite ville de Cheticamp, ville qui est majoritairement de langue français, elle est situé sur le bord de la mer magnifique! et juste 1 klm de la Cabot trail! et n'oubliez pas la Forteresse de Louisbourg si l'histoire vous intéresse! Il y a un RV Park sur le bord de la mer qui est juste à côté de la forteresse.
Ginette
Qu'en pense tu j'ai un p'ti 23' Kodiak V10 triton je pourrai rouler a gauche et les autres passeront a ma droite. je leur dirai c'est un conseil de Gliden !!!

Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)