Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
placotemoi

Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Messagepar placotemoi » 04 Jan 2009 13:01

A. Martin a écrit:
c'est cela un ami , et on se connait à peine en plus .. n'ai crainte , on se retrouvera , une bonne année, tous les quatre devant un palmier et une petite biere a jaser du temps ou tu travaillais dehors au froid.. pour ma part j'y serai a la fin de fevrier dans le béton jusqu'au coup , peu importe le temps alors je profite de ces moments précieux .. pour moi la retraite est encore loin à moins de gros changements ...

mon coup de coeur : avoir rencontrer des gens comme caraquet a pierreville

mon coup de masse: impossible d'en trouver

placotemoi qui se demande si il va envélo ou a la piscine !!!!1

Tout les 6 sous un palmier SVP et choisi la piscine c'est plus rafraichissant et moin fatiguant :D Si tu as des doutes choisi toujours la piscine c'est pas loin et pense y , dans une semaine tu vas profiter plus de la piscine que dans tout l'été qui s'en vien .

tous les 6 ?? deal or no deal ??

on fait un pacte alors moi j'embarque on se retrouve sous les palmiers l'année de votre choix et je paie la biere en plus pour la fête ( référence a petanqueur qui a bu celle promise hihih ) qui d'autre a envie de venir??

placotemoi qui serait aux anges de se retrouver avec vous autres . peu importe l'.endroit

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 04 Jan 2009 13:57

placotemoi a écrit:

tous les 6 ?? deal or no deal ??

on fait un pacte alors moi j'embarque on se retrouve sous les palmiers l'année de votre choix et je paie la biere en plus pour la fête

placotemoi qui serait aux anges de se retrouver avec vous autres . peu importe l'.endroit

Petite mise au point bien personel afin que tout sois pret quand le moment viendras,,c,est que Caraquet ne prend jamais de boisson alcoolisé . Donc un jus d'orange ferais l'affaire :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 04 Jan 2009 14:23

Ou comme dirait Cocotte,
son m...café.
Un tour a ne pas lui joué
quant il dort: lui mettre une bière dans la main,
et le photographier............. :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 04 Jan 2009 18:52

placotemoi a écrit:
placotemoi qui se demande si il va envélo ou a la piscine !!!!1

Quel délicieux dilemme!!! un vrai coup de coeur... on est heureux pour toi!!! :D
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 05 Jan 2009 04:53

Mon coup de masse: le systhème d'exploitation Windows qui bogue tout le temps

Coup de coeur: je me suis décider et je suis passer à Mac, après une période d'adaptation d'une couple de jours je peux dire que ça va bien et espère que ça va continuer :D
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar caraquet » 05 Jan 2009 06:21

mon coup de masse====je m'en vais voir mon urologue a l'hopital :doc: .J,ai une nouvelle pierre au rein qui me fais des problemes et que je vais nommé MA NUMÉRO 6 .

Mon coup de coeur====J'en trouve pas ,mais je vais en trouvé un et revenir l,écrire :|

dm38

Messagepar dm38 » 05 Jan 2009 06:46

Bonne chance Caraquet, espérons que tout ira bien. Nos pensées positives t'accompagnent. :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Jan 2009 15:14

Le coup de masse c'est la numéro 6 qui peut pas s'évadé comme dans le prisonnier
Le coup de coeur il va être en forme au printemps pour le camping .
André

Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 06 Jan 2009 17:27

Coup de coeur : Une première magnifique journée de ski aujourd'hui en bonne compagnie.

Coup de masse :La numéro 6 à Caraquet.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Messagepar caraquet » 08 Jan 2009 15:55

coup de coeur ===je viens de sortir de l,hopital apres avoir eté operé hier . On ma enlevé la pierre au rein numero 6

coup de masse===on ma tellement magané l,uretere que il faut que je retourne dans 2 semaines pour me rentré un ballon et essayé de me dilaté l,endroit ou mon uretere est trop endomagé..... :(

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 08 Jan 2009 17:05

Coup de coeur : résultat d'un scan qui dit tout semble normal. :) et l'opération de Caraquet a bien été
Coup de masse : l'urtère de Caraquet qui est magané. Bernard j'en ai 2 sur un rein, je peux bien t'en donner un si ça peut t'aider.

Homard

Messagepar Homard » 08 Jan 2009 21:33

Mon coup de coeur :: Caraquet a perdu sa 6 ième pierre
Mon coup de masse ::: la 7 ième pierre à Caraquet

placotemoi

Messagepar placotemoi » 08 Jan 2009 22:29

caraquet a écrit:coup de coeur ===je viens de sortir de l,hopital apres avoir eté operé hier . On ma enlevé la pierre au rein numero 6

coup de masse===on ma tellement magané l,uretere que il faut que je retourne dans 2 semaines pour me rentré un ballon et essayé de me dilaté l,endroit ou mon uretere est trop endomagé..... :(

et la pierre en sortant a crié " je ne suis pas un numéro, je suis une pierre libre ?

sans blague je suis content pour toi que cette pierre soit alle voir ailleur mais il est triste que tu doives retourner pour ton urete magané,, en attendant viens me rejoindre avec ta douce ici le soleil est le meilleur remede pour ton cas et comme le vr est lavé, pas de danger que madame placotemoi te donne un chiffon ..

placotemoi qui aimerait bien avoir de la visite

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 09 Jan 2009 05:55

Ouchhhh! Pas encore! J'espère que cette fois-ci c'est la dernière car si je m'en tiens à ce que madame x14 subi de temps en temps, c'est vraiment pas drôle quand elle a un attaque de pierre au rein.
Prompt rétablisement.
Image

Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 21 Jan 2009 21:16

Mon coup de coeur une partie pafaite aux petites quilles ce soir ma 9e en 14 ans à Louiseville
:D

Mon coup de masse l'annonce de près de 40 mises à pied à l'usine ou je travaille,ah les jeunes familles avec des enfants,et des obligations d'argent à remplir ...triste journée :( :(

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social