Suggestions de produits de Camping où de VR !!
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Suggestions de produits de Camping où de VR !!
putter a écrit:Petit commentaire concernant le lit gonflabe de Woods. Nous avons eu ce produit un moment donner et oui ça dépanne, mais ça dégonfle assez vite et quelque fois nous nous sommes retrouvés presque coucher sur le métal de la base. Après quelques semaines d'utilisation le matelas à percer. Pour le![]()
je ne le recommande pas.
Pour ce sujet un gros bravo!
J'ai se genre de lit auto-gonflable de marque Columbia. Très satisfaite, ne dégonfle pas ! Oui, il n'est pas donné, mais ça vaut le coup !

Carole
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Merci placotemoi pour le commentaire sur le déshumidificateur (dieu que c'est difficile à écrire ce mot là après quelques verres de vin), je vais aller faire un tour chez Canadian Tirelire. 

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- putter
-
- Région: Estrie par adoption
CaroleQc a écrit:putter a écrit:Petit commentaire concernant le lit gonflabe de Woods. Nous avons eu ce produit un moment donner et oui ça dépanne, mais ça dégonfle assez vite et quelque fois nous nous sommes retrouvés presque coucher sur le métal de la base. Après quelques semaines d'utilisation le matelas à percer. Pour le![]()
je ne le recommande pas.
Pour ce sujet un gros bravo!
J'ai se genre de lit auto-gonflable de marque Columbia. Très satisfaite, ne dégonfle pas ! Oui, il n'est pas donné, mais ça vaut le coup !![]()
Carole
Nous la marque était Coleman, soit que le matelas était évanter ou que je suis trop pesant

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Amer déception de mon achat aujourd`hui..
---Sac de couchage chauffant Woods. Pour ceux qui ne possède pas de lits chauffant http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... cale=fr_CA
Pour un sac qui valait 129,99$ en spécial à 49,99$. Le sac de couchage est de qualité DOUTEUSE !! Le matériel est très mince,sa l`aire d`un sac à 20$.
En plus il y avait une boîte scellé qui devait contenir l`adapteur avec la batterie,la batterie n`y était pas..
Je vais le retourner dès demain...
Au moins j`ai vue de quoi sa avait l`aire,pour le reste je ne sais pas si sa chauffe...
---Sac de couchage chauffant Woods. Pour ceux qui ne possède pas de lits chauffant http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... cale=fr_CA
Pour un sac qui valait 129,99$ en spécial à 49,99$. Le sac de couchage est de qualité DOUTEUSE !! Le matériel est très mince,sa l`aire d`un sac à 20$.
En plus il y avait une boîte scellé qui devait contenir l`adapteur avec la batterie,la batterie n`y était pas..
Je vais le retourner dès demain...
Au moins j`ai vue de quoi sa avait l`aire,pour le reste je ne sais pas si sa chauffe...

Dernière édition par Matante Roulotte le 18 Mar 2009 20:13, édité 1 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- andre bleue
-
- Région: St=Lazare
Sèche linge Smart drier http://www.xcentrik.ca/fr/Smart-Dryer/0030/0030.aspx
Je m'en suis procuré un l'an dernier et en suis très satisfait.
De bonne qualité facile a ranger et a intaller.
je le recommande
André
je le recommande
André
- Matante Roulotte
-
andre bleue a écrit:Sèche linge Smart drier http://www.xcentrik.ca/fr/Smart-Dryer/0030/0030.aspx
je le recommande
André
Ben j`y avait penser,mais avec ma Tr,je ne pouvais installé ce produit.j`ai acheté ce sèche linge de qualité,que je vais coucher dans ma TR pendant le transport.
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... tgrid=null en spécial à 29,99$ qui valent 54,99$
J`en est acheté 2,car l`année prochaine on installe un poêle au bois dans le sous-sol,j`en est toujours besoin,pour faire sécher le linge qui va pas dans la sécheuse.
Super bien construit et solide,et bien moins cher que le produit qu`on installe après le VR

- Matante Roulotte
-
Info de grande importance:
-- Avant d`acheter quoi que ce soit pour le Camping chez Canandian Tire,vérifier si vous penser que sa va convenir..Je m`explique:
Quand j`ai acheté le sac de couchage chauffant,c`est ben marqué sur le coupon aucun remboursement..C`est pas des affaires qu`on pense,comme on le sais les sous-vêtements sont pas échangeable.
Mais des truc de camping,on y pense pas.Trop d`abus de ceux qui achetaient, passait leur fin de semaine à camper et revenir tout reporté au magasin...
Je le sais mon premier poêle Coleman était un peu sale de gras quand je l`ai déballé chez moi...Je l`ai retourné..
Pis sa me tente pas non plus de coucher dans un sleep déjà usagé...
La prochaine fois les amis penser à tout vérifier en magasin quitte à ce que c`est plus long,que d`avoir la mauvaise surpise en revenant chez-vous.
Un client averti en vaut 2...
-- Avant d`acheter quoi que ce soit pour le Camping chez Canandian Tire,vérifier si vous penser que sa va convenir..Je m`explique:
Quand j`ai acheté le sac de couchage chauffant,c`est ben marqué sur le coupon aucun remboursement..C`est pas des affaires qu`on pense,comme on le sais les sous-vêtements sont pas échangeable.
Mais des truc de camping,on y pense pas.Trop d`abus de ceux qui achetaient, passait leur fin de semaine à camper et revenir tout reporté au magasin...
Je le sais mon premier poêle Coleman était un peu sale de gras quand je l`ai déballé chez moi...Je l`ai retourné..
Pis sa me tente pas non plus de coucher dans un sleep déjà usagé...
La prochaine fois les amis penser à tout vérifier en magasin quitte à ce que c`est plus long,que d`avoir la mauvaise surpise en revenant chez-vous.
Un client averti en vaut 2...

- CaroleQc
-
putter a écrit:Nous la marque était Coleman, soit que le matelas était évanter ou que je suis trop pesant
Trop Pesant

Ça serait surprenant, on est pas de modèle léger trop trop

Mais on a acheté un modèle INTER, en spécial chez CT, qui lui déssouflait ... cochonnerie ...
Carole
- Matante Roulotte
-
CaroleQc a écrit:putter a écrit:Nous la marque était Coleman, soit que le matelas était évanter ou que je suis trop pesant
Mais on a acheté un modèle INTER, en spécial chez CT, qui lui déssouflait ... cochonnerie ...
Carole
J`ai vue cette marque INTER chez Corvette,wow je ne crois pas que c`est de qualité aussi

- Matante Roulotte
-
----- Recharger son cellulaire manuellement
Si vous êtes dans les bois où en camping sans électricité et pas d`adapteur de véhicule pour votre cellulaire,ce produit pourait vous intéresser..
Bidule à manivelle ,une charge de 2 mins vous permet de parler pendant 6 mins.Plus vous chargez,plus longtemps vous pouvez parler.
Vérifiez si compatible pour votre cellulaire
En vente sur le web,site anglais
http://www.istdesigns.com/store/product ... ducts_id=1

Si quelqu`un trouve une place dans un magasin au québec,dites-le sa serais intéressant de le savoir..
Si vous êtes dans les bois où en camping sans électricité et pas d`adapteur de véhicule pour votre cellulaire,ce produit pourait vous intéresser..
Bidule à manivelle ,une charge de 2 mins vous permet de parler pendant 6 mins.Plus vous chargez,plus longtemps vous pouvez parler.
Vérifiez si compatible pour votre cellulaire
En vente sur le web,site anglais
http://www.istdesigns.com/store/product ... ducts_id=1

Si quelqu`un trouve une place dans un magasin au québec,dites-le sa serais intéressant de le savoir..
Dernière édition par Matante Roulotte le 23 Mai 2009 14:35, édité 1 fois au total.

- Monik
D'apres la PUB, tu peux commander et payer sur carte de crédit via PAYPAl ce qui est très sécure.
- CaroleQc
-
Bonjour,
Je suis pas certaine, que c'est compatible avec tous les cellulaires ... selon se que je vois ...
Carole
Je suis pas certaine, que c'est compatible avec tous les cellulaires ... selon se que je vois ...
Carole
- Matante Roulotte
-
CaroleQc a écrit:Bonjour,
Je suis pas certaine, que c'est compatible avec tous les cellulaires ... selon se que je vois ...Carole
En plein sa Carole ,je l`avais dit

- Matante Roulotte
-
Découverte de la semaine encore chez Canadian Tire
-- Lanterne Coleman Quad 79,99$
C`est comme un tourniquet de 4 lampes détachable de la base avec pognée.Parfait pour une famille,mais assez dispendieux.Et faut pas égarer des sections...
- 4 plaques lumineuses amovibles
- Chaque plaque comprend une poignée et une batterie NiMH rechargeable qui alimente la plaque lorsqu’elle est séparée de la station d’accueil
- Plaques rechargées par les 8 piles D logées dans la base de la lanterne
- Chaque plaque éclaire 90 minutes par charge
- Alimentée par 8 piles D (vendues séparément)
- Autonomie atteignant 75 heures par jeu de piles
- 24 DEL blanches de 5 mm
- 190 lumens
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... cale=fr_CA
-- Lanterne Coleman Quad 79,99$
C`est comme un tourniquet de 4 lampes détachable de la base avec pognée.Parfait pour une famille,mais assez dispendieux.Et faut pas égarer des sections...
- 4 plaques lumineuses amovibles
- Chaque plaque comprend une poignée et une batterie NiMH rechargeable qui alimente la plaque lorsqu’elle est séparée de la station d’accueil
- Plaques rechargées par les 8 piles D logées dans la base de la lanterne
- Chaque plaque éclaire 90 minutes par charge
- Alimentée par 8 piles D (vendues séparément)
- Autonomie atteignant 75 heures par jeu de piles
- 24 DEL blanches de 5 mm
- 190 lumens
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... cale=fr_CA

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Matante Roulotte a écrit:andre bleue a écrit:Sèche linge Smart drier http://www.xcentrik.ca/fr/Smart-Dryer/0030/0030.aspx
je le recommande
André
Ben j`y avait penser,mais avec ma Tr,je ne pouvais installé ce produit.j`ai acheté ce sèche linge de qualité,que je vais coucher dans ma TR pendant le transport.
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... tgrid=null en spécial à 29,99$ qui valent 54,99$
J`en est acheté 2,car l`année prochaine on installe un poêle au bois dans le sous-sol,j`en est toujours besoin,pour faire sécher le linge qui va pas dans la sécheuse.
Super bien construit et solide,et bien moins cher que le produit qu`on installe après le VR
Oui nous aussi on se l'ai procuré mais attention aux p'tits crochets, ils ne sont pas fort, Jeanne en a déjà brisé un, je lui en ai fait en bois pour la dépaner en attendans d'en faire de plus estétique
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer