Génératrice qui ne fait pas de 120 volts.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 10 Juil 2006 17:30

>j'ai une Onan 5500w, elle ne génère pas de 120v, j'ai vérifier tous les disjoncteurs et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il y a d'autres fusibles qu'ils faut vérifiées.

Lorsque je branche sur le 120v. de la maison tout fonctionne.

J'ai regarder dans le manuel de la génératrice et l'on me dit de vérifiez les disjonteurs.

Quoi faire!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Juil 2006 17:42

Je ne connait pas ton expérience de la génératrice , ni de la facon dont elle est instalé dans ton VR (le wiring)

Disons que dans le miens, la grosse plug que je plug apres la maison ou le poteau électrique du Terrain de camping je doit si je veux me servir de la géneratrice pour allimenter mon VR la mettre dans un receptacle dans un coffre d'ou je sert mon gros fils éelectrique du VR quand je m'en sert pas!

D'ailleur le gros fils doit toujours y etre plugué quand il ne sert pas sur une source extérieur, donc quand tu veux de l'électricité tu part la géné .. et tu as du 110!
-----

TOi peut etre que tu n'a pas a faire cela, alors tu as une boite de controle quelqu'onque! et ton probleme y est surement localisé! (mal wiré, fusible de control ect.ect. plus c'est automatique plus il y a de systeme a faire défault! ET IL Y A L'ERREUR 35 ! ....

LA géné elle meme c'est pas compliqué , il y a deux disjoncteur sur le devant a gauche! ca doit etre a ON .. pas plus compliqué que ca!

--------

Explique un peu plus ce que tu sais, ce que tu fais ect.ect.

----
:lecture:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 10 Juil 2006 18:06

Merci Alain, en lisant les premières lignes de ta réponse j'ai trouver le problème...il est au bout du fil, j'ai complètement oublier de le raccorder au vr... :oops: je pense que je suis dû pour des vacances mais y sont seulement au mois de septembre.

Merci!!!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juil 2006 06:11

Je te comprend.. les miennes aussi! :D :D :D

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur