Les questions d'un Français pas bin doué
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Re: Les questions d'un Français pas bin doué
lepoulpe a écrit:Je ne sais pas les services dans la cour de Roadtrekeux,
mais derrière il y a l'os courante, des fosses toutes à dégouts et éclairage par feux follets l'été, et comme rafraichissant, les mise en bières....
Pour un "pas bin doué", vous êtes doué dans les jeux de mots!!!
Joyeuses Pâques.
- placotemoi
vous avez eu une belle réplique cher cousin lointain.. maintenant attendons les invitations .. hihih
placotemoi qui pense se faire mettre hors -sujet hihih
placotemoi qui pense se faire mettre hors -sujet hihih
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Tu lis dans mes pensées lapoulpe. Tu as cependant oublié la section des viandes froides.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- lepoulpe
-
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Merci, tous,
mais il ne faut pas m'encourager dans les jeux de mots et calembours niaizeux, car on va remplir des pages de hors sujets.
Mon épouse s'occupe d'un "Pompes funèbres", et je dis :
Un corbillard, c'est l'inverse d'un camping-car
Le camping-car, c'est 1 place assise (le chauffeur) et 4 couchettes
Le corbillard, c'est 4 places assises (les porteurs) et 1 couchette
(climatisée
)
Je tenais à tous vous remercier pour votre gentillesse et sachez que si vous avez l'occasion de venir en France, je serais heureux de vous accueillir. j'habite loin des grandes villes, mais pour des voyageurs de passages, il y a des trains pour Paris et autres grande villes et l'aéroport de Bâle-Mulhouse (frontière Suisse) qui est en vol direct pour Montréal.
nous ne pourrons pas visiter la région en VR ou Roulotte car je n'en ai pas encore acheté un, et c'est pour cela que j'en profite pour en louer au Quebec. Une grande aventure pour 3 des 6 que nous sommes car ils ne sont jamais sortis de France, ni pris l'avion.
Alors si vos "pas" de grand voyageur vous emmènent chez les cousins, n'hésitez pas à me contacter.
mais il ne faut pas m'encourager dans les jeux de mots et calembours niaizeux, car on va remplir des pages de hors sujets.
Mon épouse s'occupe d'un "Pompes funèbres", et je dis :
Un corbillard, c'est l'inverse d'un camping-car
Le camping-car, c'est 1 place assise (le chauffeur) et 4 couchettes
Le corbillard, c'est 4 places assises (les porteurs) et 1 couchette
(climatisée
)Je tenais à tous vous remercier pour votre gentillesse et sachez que si vous avez l'occasion de venir en France, je serais heureux de vous accueillir. j'habite loin des grandes villes, mais pour des voyageurs de passages, il y a des trains pour Paris et autres grande villes et l'aéroport de Bâle-Mulhouse (frontière Suisse) qui est en vol direct pour Montréal.
nous ne pourrons pas visiter la région en VR ou Roulotte car je n'en ai pas encore acheté un, et c'est pour cela que j'en profite pour en louer au Quebec. Une grande aventure pour 3 des 6 que nous sommes car ils ne sont jamais sortis de France, ni pris l'avion.
Alors si vos "pas" de grand voyageur vous emmènent chez les cousins, n'hésitez pas à me contacter.
- Roadtrekeux
-
Si tu consultes l'Aire de services, tu trouveras divers endroits où séjourner à peu de frais.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Tu devrais nous faire par de quel genre de visite tu préfères , comme sa selon ton itinéraire nous pourions te faire part de nos coups de coeur régionnal .
André
- Roadtrekeux
-
Excellente suggestion A.Martin. Je crois qu'on peux faire un petit queqchose de plus pour nos cousins Français.
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
Bonsoir,
Je pense que notre cousin, va devoir payer, une méchante amende pour l'OVER WINE ...
CaroleQc
Je pense que notre cousin, va devoir payer, une méchante amende pour l'OVER WINE ...
CaroleQc
- tahoe
CaroleQc a écrit:Bonsoir,
Je pense que notre cousin, va devoir payer, une méchante amende pour l'OVER WINE ...![]()
CaroleQc
Excusez-moi Carole, mais cE'st quoi l'over wine?
Bye
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
tahoe a écrit:CaroleQc a écrit:Bonsoir,
Je pense que notre cousin, va devoir payer, une méchante amende pour l'OVER WINE ...![]()
CaroleQc
Excusez-moi Carole, mais cE'st quoi l'over wine?
Bye
Bonsoir Tahoe,
C'est que notre cousin offre des bouteilles de vin, à ceux qui lui donne un coup de main ! alors aux douanes, il aura certainement beaucoup trop de vin ...
c'était de l'humour !CaroleQc
- Roadtrekeux
-
Je suis le premier sur la liste.
Pourquoi croyez-vous que j'ai fait un tracé qui part de chez-moi pour son voyage à Saint-Félicien.
Ça y'est ça va être la guerre pour savoir qui va aider lepoulpe avec le rouge. On devrait organiser un tirage 50:50
Pourquoi croyez-vous que j'ai fait un tracé qui part de chez-moi pour son voyage à Saint-Félicien.
Ça y'est ça va être la guerre pour savoir qui va aider lepoulpe avec le rouge. On devrait organiser un tirage 50:50

- tahoe
Roadtrekeux,
Pas de danger pour moi, je dois compter mes glucides...
Et je triche juste une fois de temps à autres.
Pas de danger pour moi, je dois compter mes glucides...
Et je triche juste une fois de temps à autres.
- lepoulpe
-
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Salut tous,
Whoua, quel enthousiasme ? C'est le changement d'heure ou la fonte des neiges qui vous mets dans une telle joie?
Pas de problème pour le vin, si je ne suis pas en surpoids (je parle des bagages ! parce que moi c'est déjà trop tard...
)
Bon, puisqu'on parle de Douane, j'ai la réponse pour le passage d'alcool vers le canada, mais je voudrais avoir confirmation, et pour pas mélanger trop les sujets, je vais dans la rubrique "Douane"
et une blague pas terrible, mais funéraire, dans la rubrique "blague".
Une question que j'ai posé à une française installée depuis 3 ans à Montréal, et qui défend farouchement l'état d'esprit Québécois, pourriez-vous chacun donner votre avis :
Que faut il faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire envers les Québécois ?
et que peut-on apporter de typique pour faire plaisir au gens que l'on rencontre ?
(oui le vin, ça j'avais compris, bande de gourmand) (a noter que je suis comme Taohe , je n'en bois pas beaucoup.)
Whoua, quel enthousiasme ? C'est le changement d'heure ou la fonte des neiges qui vous mets dans une telle joie?
Pas de problème pour le vin, si je ne suis pas en surpoids (je parle des bagages ! parce que moi c'est déjà trop tard...
)Bon, puisqu'on parle de Douane, j'ai la réponse pour le passage d'alcool vers le canada, mais je voudrais avoir confirmation, et pour pas mélanger trop les sujets, je vais dans la rubrique "Douane"
et une blague pas terrible, mais funéraire, dans la rubrique "blague".
Une question que j'ai posé à une française installée depuis 3 ans à Montréal, et qui défend farouchement l'état d'esprit Québécois, pourriez-vous chacun donner votre avis :
Que faut il faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire envers les Québécois ?
et que peut-on apporter de typique pour faire plaisir au gens que l'on rencontre ?
(oui le vin, ça j'avais compris, bande de gourmand) (a noter que je suis comme Taohe , je n'en bois pas beaucoup.)
- tahoe
Vous voyez, Lepoulpe et moi sommes raisonnables, Gna Gna Gna!!!!!

71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades