VR St-Cyr

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: VR St-Cyr

Messagepar jacmat » 11 Mai 2009 09:38

[quote="CaroleQcAlors ou est l'intérêt d'Acheté chez se pedleur ?!? Je peux comprendre, que certains peuvent se faire attraper, mais il apparaît, que c'est bien connu, que ce concessionnaire est pourri !!!

CaroleQc[/quote]

Malheureusement il semble qu'il y ait encore beaucoup de personnes qui ne sont pas au courant, car elles manquent d'informations, ne font pas de recherches sur internet et elles se font attraper.

Avant d'acheter mon motorisé, j'étais allé chez St. Cyr et par la suite j'avais plus tard discuté avec un autre vendeur a St. Tite pendant le festival.

C'est assez aberrant toutes les histoires abra cadabrantes que les dits vendeurs ont pu raconter. Mais que voulez vous il y a encore beaucoup de personnes qui ne sont pas de bons acheteurs ou consommateurs et qui pour comble de malheur sont en plus naives.

Région: monteregie

Messagepar fruncky » 12 Mai 2009 07:02

dutchstar93 a écrit:Aucune collaboration avec VR St-Cyr aucune considération pour les propriétaires de VR Nous avons acheté notre motorisé aux U.S.A. et pour changer une poignée St-Cyr n'a jamais voulu nous aider à vrai dire il aurait fallut acheter notre motorisé chez eux.:(

Parfois ils ont raisons... Ca stimule beaucoup l'économie du Québec d'acheter au USA !!! bravo !
Dernière édition par fruncky le 13 Mai 2009 06:09, édité 1 fois au total.

Messagepar PatSkY » 12 Mai 2009 16:03

Moi je suis a mon 6e motorisé/roulotte et puis je peux vous dire que ce concessionnaires est de loin le meilleur que j'ai connu, ils font ce qu'ils ont à faire mais le mauvais service de beaucoup de concessionnaire est du à un manque des constructeur de VR américain... ils y sont pour beaucoup. Ils ont tous leur petit défaut mais pour ma part j'ai été pour une fois très bien servie chez ce détaillant, mais comme on dit... on aime toujours mieux chialer !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 12 Mai 2009 17:40

PatSkY a écrit: ... Moi je suis a mon 6e motorisé/roulotte et puis je peux vous dire que ce concessionnaires est de loin le meilleur que j'ai connu,

Imaginez les autres! :D

Petanqueur99

Messagepar PatSkY » 13 Mai 2009 06:06

petanqueur99 a écrit:
PatSkY a écrit: ... Moi je suis a mon 6e motorisé/roulotte et puis je peux vous dire que ce concessionnaires est de loin le meilleur que j'ai connu,

Petanqueur99

Le but est de trouvé le moin pire... non !?

Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 13 Mai 2009 10:53

Nous, a chaque fois que nous avons ete la on a eu le meme service degueux que chez Leblanc. :-o

On dirait qu'ils nous prennent jamais au serieux car nous sommes jeunes que nous avons un fils de 8 ans maintenant mais 2 ans lorsque nous avons achette note vr. Je peux vous dire que les vendeurs ont change d'air les fois ou nous sommes arrives soit avec le motorise ou notre Hummer.

Les seules places ou nous avons toujours eu du bon service c'est chez: Horizon Lussier (notre vr vient de la), Le Geant du motorise et DanielEmond :)

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 13 Mai 2009 11:15

PatSkY a écrit:
petanqueur99 a écrit:

Petanqueur99

Le but est de trouvé le moin pire... non !?

Bonjour,
LE MOINS PIRE !!! Vous n'êtes pas encourageant à matin :-o
Vas-tu falloir qu'on s'ouvre un concessionaire !!! Idée à mijoter ... $$

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 13 Mai 2009 12:08

Salut,

J'imagine qu'un concessionnaire où on retrouve bcp d'intermédiaires, ca ne doit pas être très jojo. Le gars des pièces, le vendeur, le boss de la place, ouFFFFF.

En achetant notre vr chez Cité Laval Caravane, sans vouloir de faire de la pub, on a affaire à une entreprise familiale établie depuis 1973 alors lorsqu'on fait affaire avec le vendeur c'est le BOSS de la place, il comprend tout suite notre demande ou requête et le monsieur il fait son gros possible pour nous satisfaire. Il occupe plusieurs positions dans l'entreprise, c'est intéressant pour le client, c'est direct.

De plus, on fait affaire directement avec les personnes qui font l'entretien et/ou les réparations du vr. On peut lui jaser et les regarder faire, sans avoir à attendre dans une quelconque salle d'attente.

Moins d'intermédiaire possible et une entreprise familiale, je pense que ca aide dans la satisfaction du client, en tout cas je le pense.

Lucieb

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 13 Mai 2009 12:47

Je me considère chanceux avec mon principal centre de services (Campo de St-Romuald). Je fais affaires avec lui depuis 7 ans. Il connaît son métier et s'il y a un problème quelconque, cela se règle vite et bien. La mécanique c'est avec Edgar Blondeau Ressorts et les éléments de structure ou la Gégé avec Multi-Concepts de St-Nicolas.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: beloeil

Messagepar cynthia227 » 26 Mai 2009 15:40

Avez-vous déja travailler dans le service a la clientele? Un concessionnaire? Encore pire, un concessionnaire de motorisé?? Non? Eh bien, je vous mets au défi de vous asseoir les fesses a leur place pendant un moment. Les roulottes tant que les pushers sont des jouets complexes pour certaines personnes. Les modeles changent d'années en années, si les manufacturiers eux meme ne savent pas c'est quoi qu'il mette dans leur unité, pensez vous qu'une personne peut tout connaitre? De plus, les gens qui téléphone, explique souvent mal leurs problemes, exemple: mon chauffe-eau ne fonctionne pas. Arrivé chez le concessionnaire, cela fonctionne. Le client aurait du dire: mon chauffe-eau fonctionne mais l'eau reste froide... Les personnes ne peuvent pas toujours deviner...
Il est vrai que pour commander des pièces, cela peut etre tres logn avant de les recevoir, ou d'avoir des nouvelles. Essayez donc de contacter les manufacturiers au U.S.A, on en jasera apres!
roglach a écrit:
Les ouvriers qui travaillent pour les Concessionnaires sont tous des saisonniers ,alors la compétence est saisonnière.
et voilà.
Je suis désolée, mais chez un important dealer comme Vr St-Cyr, le service est ouvert 12 mois par année et les employés sont formé directement leurs manufacturiers...
Dutchstar93 a écrit: aucune considération de la part de chez Vr St-Cyr pour une poignee de porte, parce que le motorisé a étét acheté au U.S.A, bravo champion!!!! Va acheter une voiture au États-Unis et vient la faire réparer par un dealer au canada sous garantie!!!!! Des petites nouvelles pour toi... Un give me five pour l'écomomie du Quebec hahaha!!! ca va acheté au U.S.A et ca pense avoir tout cuit dans le bec qu quebec!!!

D'autres questions??? N'hésitez pas, je vous réponderai avec plaisir!!!! :mdr:

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 26 Mai 2009 16:16

Oui Cinthia227, je suis d'accord avec toi. J'ai déjà exprimé mon intension d'acheter un Scangauge chez un concessionnaire de la banlieu à Québec pour la raison que j'encourageait des jobs ici. À 10$ de différence en plus à comparer à un dealer de l'ontario.

Un abonné de ce forum m'a répondu qu'il était content pour mes convictions. Alors, ceux qui sont convaincu d'avoir sauvé quelques $$$, ils se font rattraper par la garantie et le service.
Moi j'ai acheté chez Horizon Lussier , l'an passée, et suis très satisfait du service et de la garant...

Merci et bonne soirée

Jacgis

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 26 Mai 2009 16:25

Bonjour,

En lisant vos propos, Cynthia,on peut comprendre que vous semblez travailler pour ce concessionnaire de VR à moins que je fasse erreur.

Par contre, si vous y travaillez vous pourrez en profiter pour leur faire part que bcp de clients sont insatisfaits de leur divers services et que des ajustement sont requis au plus tôt s'ils veulent maintenir une image positive.

Opérer un commerce auprès de la clientèle demande, selon moi, bcp de doigté, de respect du client et des échéances, etc... etc.... donc lorsque plusieurs de ses attitudes font défauts, il faut penser à se réajuster, à se repositionner pour comprendre pourquoi tant de gens expriment leurs insatisfactions.

Certains clients peuvent être "désagréables" mais n'oubliez JAMAIS que c'est le client qui a raison et qu'une réputation, depuis l'arrivée d'internet, peut se faire détruire en moins de deux.

Une réflexion s'impose de la part du proprio autrement.............!!! :bizarre:

Lucieb

Messagepar roglach » 26 Mai 2009 18:30

Quel est le taux horaire chargé,et combien le taux horaire de l'ouvrier,alors ne pleurons pas sur ces commerces .100$ vs 12 ou 14 .
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 26 Mai 2009 18:45

Probablement le double pour le taux horaire, mais "St-Cyr" a quintuplé sa visibilité, donc quintuplé ses coûts d'opération, p-e au détriment du service à la clientèle ! :(

En espérant qu'il ne fasse pas comme "Leblanc Motorisés" ou "Dumont Motorisés", anciennement dans ces locaux ! :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 26 Mai 2009 21:53

En parlant de '' quintuplé '' moi ca fait plus de cinq ans que j'entend toujours de très mauvais commentaires sur le service de VR St. Cyr.

PrécédentSuivant

Retourner vers Concessionnaires