avis sur fiftwheel Cherookee
5 messages
• Page 1 sur 1
avis sur fiftwheel Cherookee
Nous sommes à acheter un nouel unité 2009. Nous aimerions avoir l'avis de propriétaires sur les Cheerokee. Plusieurs personnes nous le déconseille pour diverses raisons dont des infiltrations d'eau et problèmes avec les appareils ménagers et les détecteurs. Merci de vos réponses. 

- fast-c@t
Re: avis sur fiftwheel Cherookee
j'ai hacheté une cherooke 295u 2009 a la fin de l été ,pour l'instant aucun probleme.
Moi ,ma femme et mes enfants on l'adore!
Moi ,ma femme et mes enfants on l'adore!

On a une 245B 2008. Après un été en camping à toutes les fin de semaines, pas de problème majeur. Quelques petis ajustements sous garantie en fin de saison. Rien qui n'a necessité l'annulation d'une fin de semaine.
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
Bonsoir
Nous avons achetée une Cherookee 255 année 2009
Nous avons eu quelques petits proble`mes mais réglé par la garantie
Nous ne l'avons pas encore essayée cette année MAIS Nous espérons avoir fait une bonne achat ,on aime bien la configuration a l,intérieur (a oui nous avons fait réparé les 2 sky lights
au dessus de L,extention Vitre simple qu'on a fait doublé parce que ca faisait de la condensation Le concessionnaire a fait la réparation très belle JOB
Jean-pierre
Nous avons achetée une Cherookee 255 année 2009
Nous avons eu quelques petits proble`mes mais réglé par la garantie
Nous ne l'avons pas encore essayée cette année MAIS Nous espérons avoir fait une bonne achat ,on aime bien la configuration a l,intérieur (a oui nous avons fait réparé les 2 sky lights
au dessus de L,extention Vitre simple qu'on a fait doublé parce que ca faisait de la condensation Le concessionnaire a fait la réparation très belle JOB
Jean-pierre

J'ai acheté une Cherokee 285B à la fin juillet 2008, j'ai eu un infiltration d'eau dans la chambre arrière, j'avais rien vu d'anormal à l'automne dernier lors du remisage, mais lorsque je l'ai sortie en Mai, j'ai fait mon "check up" partout et j'ai vue que le pare-vapeur noir était plein d'eau sous le plancher de la chambre arrière. Elle vient d'être réparé par le concessionnaire les travaux sont garanti , je l'ai perdu 3 semaines. Bref ça bien été réparé je suis allé voir la job cette semaine, je part avec cette semaine en vacance. Pour le reste des petits détails mineurs: plastique des puits du puit lumière de la douche et ventillateur de la toilette qui ont craqué et quelques luminaire.

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)