POMMEAU DE DOUCHE???
3 messages
• Page 1 sur 1
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
POMMEAU DE DOUCHE???
Salut,
Je songe à changer le pommeau de ma douche pour obtenir un meilleur jet et aussi pour l'économie d'eau que cela pourrait générer, intéressant lorsqu'on est sans services d'aqueduc.
Le pommeau se dévisse donc facile à changer mais étant donné que c'est pour les vr les prix sont plus élevés que ceux pour la maison.
Ceux qui l'aurait fait avez-vous vu une différence notable concernant l'économie d'eau?
Lucieb
Je songe à changer le pommeau de ma douche pour obtenir un meilleur jet et aussi pour l'économie d'eau que cela pourrait générer, intéressant lorsqu'on est sans services d'aqueduc.
Le pommeau se dévisse donc facile à changer mais étant donné que c'est pour les vr les prix sont plus élevés que ceux pour la maison.
Ceux qui l'aurait fait avez-vous vu une différence notable concernant l'économie d'eau?
Lucieb
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: POMMEAU DE DOUCHE???
Bonjour Lucieb,
Nous en avons discuté, il n'y a pas longtemps ! Si ça peut t'aider
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=185&t=7144&p=138627&hilit=douche#p138627
CaroleQc
Nous en avons discuté, il n'y a pas longtemps ! Si ça peut t'aider
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=185&t=7144&p=138627&hilit=douche#p138627
CaroleQc
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: POMMEAU DE DOUCHE???
MERCI à toi pour l'info.
Par contre, j'aimerais savoir si cela vaut la peine et si VRAIMENT l'économie d'eau en vaut la chandelle?
Lucieb
Par contre, j'aimerais savoir si cela vaut la peine et si VRAIMENT l'économie d'eau en vaut la chandelle?
Lucieb
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)