Camping St-Damase
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
3 messages
• Page 1 sur 1
Camping St-Damase
Bonjour,
Avez-vous déjà été au camping St-Damase ?? Si oui, c'est comment ?? Et pour le lac ??
Merci
Avez-vous déjà été au camping St-Damase ?? Si oui, c'est comment ?? Et pour le lac ??
Merci
- maverick31
-
- Région: Terrebonne
Re: Camping St-Damase
j'arrive de ce camping......peut être un peu tard pour votre reponse, mais si ça peut servir........en résumé le plus pourrit des camping que j'ai visité à vie!!.........les terrains pour visiteurs sont vraiment ordinaire, à notre arrivé....le terrain en 0-3/4, sale, le rond de feu très plein et ce depuis longtemps, service très mal positionné, on me dit que c'est un nouveau terrain.....hum hum...disons que les saisonniers n'y sont pas trop pire dans le meme secteur...une journée de pluie et on a droit a des chemins boueux à l'extreme!!!!! oubliez les vélos ou meme la marche......on aurais mieux fais de mettre le gravier dans les chemins et la terre sur les terrains.....pour ce qui est du service, nous étions quelques campeurs et nous avons eu toute la panoplies de raisons afin d'expliquer des changements dans les reservations pour finalement apprendre que le proprio voulait placer des amis pour une fête.....wow......et finalement pression d'eau pourrie, nous avons fonctionné avec notre pompe toute la fin de semaine......en résumé si vous pouvez évité ce genre de camping les proprio vont peut être faire des efforts afin de donner un service à la clientele.......
Voila.....

Voila.....

Maverick 31...
Re: Camping St-Damase
Il faut par contre dire que ce sont de nouveaux propriétaires. Ils ont repris le camping au courant de l'été 2008. Les anciens propriétaires avait laissé le camping à l'abandon. Comparé au mois de mai, le terrain a pris du mieux. On peut pas remettre un camping en état en quelques semaines. Je pense qu'ils sont sur la bonne voie. On verra l'an prochain si la situation va aller à s'améliorant encore.
Je suis saisonnier là-bas cet été et je trouve ça pas si pire. Je suis dans le bois (donc terrain en 0.3/4). C'est sur qu'une fin de semaine de pluie, ça vire en bouette. Mais dans l'ensemble, on aime notre été là-bas. Mais, on va voir avec le temps si le tout s'améliore ou non.
Je suis saisonnier là-bas cet été et je trouve ça pas si pire. Je suis dans le bois (donc terrain en 0.3/4). C'est sur qu'une fin de semaine de pluie, ça vire en bouette. Mais dans l'ensemble, on aime notre été là-bas. Mais, on va voir avec le temps si le tout s'améliore ou non.
3 messages
• Page 1 sur 1