Cerne sur base de lits?

Région: St-Cyrille-de-Wendover

Cerne sur base de lits?

Messagepar Ghis » 15 Aoû 2009 18:29

Un cerne sur une base de lit de tente roulotte veut-il nécessairement dire qu'il y a ou a eu infiltration d'eau ou ça ne veut pas dire...

Peut-il se faire un cerne parce que la tente roulotte a été serré parce que la personne devait quitter le camping durant une pluie et vu qu'il y avait de l'eau sur la toile et bien ça pu se glisser sur la base de bois en glissant le tout vers l'intérieur!

Je m'en suis trouvé une belle, mais y a juste un cerne dans un coin d'environ 10 pouces de long par 2-3 pouces de large. Le matelas n'est pas cerné dans aucun coin!

Merci de m'aider

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: Cerne sur base de lits?

Messagepar Matante Roulotte » 16 Aoû 2009 04:05

Je dois comprendre que vous avez trouvé à votre prix ? Décrivez-nous la marque et l`année ?

Pour votre problème,je ne comprend pas,car normalement y a pas de caisson,il y a une jupette cousu au matlas..
J`ai toujours suivie les petites annonces de toutes les marque de TR et je me rapelle pas en avoir vue,comme vous décrivez,pour le caisson....
Au pire mettez une photos,on (Cernera) le problème :D

Matante qui aime les jeux de mots..
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 16 Aoû 2009 06:17

Bonjour Ghis,

Se qui m'intrigue, c'est quelle explication on vous a donné là-dessus ?

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 16 Aoû 2009 07:20

CaroleQc a écrit:Bonjour Ghis,

Se qui m'intrigue, c'est quelle explication on vous a donné là-dessus ?

CaroleQc

je posait la meme question,j'est eu 2 tente roulotte
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar Ghis » 17 Aoû 2009 05:00

C'est une Clipper 2006 106 Sport. La dame a resté aussi surprise que moi en voyant le cerne. Est-ce une game qu'elle jouait? Peut-être que oui, peut-être que non?

L'explication qu'elle m'a donné c'est celle que j'ai écrite. Elle supposait que c'était peut-être en la serrant la dernière fois, car ils ont dû quitter le camping où il était sous la pluie....

Quand Matante parle de caissons, c'est quoi ça? Les matelas étaients recouverts avec la jupette

Merci!

Messagepar Matante Roulotte » 17 Aoû 2009 08:49

Si le caisson que tu décrit est le bas du lit en contre plaqué,vraiment comme tout le monde je n`y comprend rien comment il c`est trouvé dans cette état..Au pire sa aurait été les toiles avec des cernes ??

J`aimerais savoir ce qui a pus te faire changer d`idée pour cette clipper,toi qui disais ne pas en voulais à cause que tu trouvais leur fabrication plus cheap que les autres...
Es ce que c`est vraiment ton buget qui à eu le dernier mots,au pire tu aurais pus attendre une autre bonne occasion,d`avoir une autre marque pour le même prix..
Image

Messagepar Ghis » 17 Aoû 2009 15:00

J'ai rien acheté encore! Je la trouve juste intéressante au niveau prix effectivement et accessoires. J'ai une dinette extérieure flambette, jamais utilisé! Juste ça, j'aime bien ça et ma blonde aussi!

Pour être clair, c'est la plate-forme de bois sur lequel est couché le matelas qui a un cerne dessus! Je ne sais pas si c'était ça que vous pensiez?

Merci!

Messagepar Matante Roulotte » 17 Aoû 2009 16:09

Si je vous suis bien ,vous avez levez les matlas ? Où que c`est à l`extérieur en se penchant sous le lit ?
Je crois que j`ai votre réponse,mais avant, je veut voir où exactement !!!
Image

Messagepar Ghis » 18 Aoû 2009 20:13

Exactement! J'ai levé les matelas et c'est là que j'ai vu le cerne dans un coin!

Messagepar Matante Roulotte » 19 Aoû 2009 07:39

La dernière fois que j`étais pour fermer ma TR,j`ai trouvé votre réponse...
J`étais pour la fermer,alors on c`est fait prendre par une grosse pluie,oui une GROSSE..
Le lendemain,j`ai commencer à la laver,il y a infiltration d`eau en desous de cette planche de bois à cause du croisé du vinyle qui se plie par en dessous avec du velcro..
Je crois que votre dame la simplement laisser ouverte trop longtemps...Jusqua ce que l`accumulation sèche là...je vous dit que j`avais une bonne vague d`eau quand j`ai défait les velcro.
Moi aussi personne m`en avait parlé,peut-être que les vrai vendeur dans les concessionnaire le disent ,sa je ne sais pas...

Si il y aurais eu cerne juste en dessous,elle l`aurais resté que 2 jours...J`imagine...
Mais cerne jusque bord en bord , sa doit être au delà d`une semaine et plusieurs pluies..
Ce un détail que vous pouvez joué pour le prix,mais au fond ,c`est juste la feuille qui sera abimé si vous continuer à reproduire ce geste...La mienne avait quelques fendillements à certains endroits,
et je crois que c`est normal..

Pourtant ,je l`avais traité imperméable,mais à la première sorti l`eau coulais légèrement dans ce fameux coin...et ce ramasse en dessous du lit..
Sa entre par les coutures...Testé là...et vous serez où remettre du produit à imperméabilié...Et surtout toujours enlever les velcro pour vérifier...
Pour ce qui est de votre achat,je crois que ce problème est un détails.....

Moi la mienne je l`ai toujours ménagé de l`eau et le soleil,quand j`en avait pas de besoin,elle était fermé
Bonne achat...
Image

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)