Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Nouveaux membres

Messagepar raynico » 01 Nov 2009 15:23

Bonjour à tous les membres de ce SUPER forum. Permettez-moi de nous présenter comme nouveaux membres.
Raynico -- Abréviation de Raynald et Nicole
Future retraité pour très bientôt, 45 jours de travail et fin officielle le 31 Mars 2010...Yessssssssss Enfin...
Nicole--épouse au foyer (maître de la maison)...
Hobby
Nicole : Grand-Maman, peinture, scrapbooking, tricot, oiseaux, etc
Raynald : Grand-Papa, ébénisterie, ordinateur, gym (essais de se motiver), oiseaux. etc
Avons bien hâtes de voyager sans stress de la fin des vacances. Quelques voyages de prévus pour l'été prochain.
Sommes les heureux propriétaires d'un classe C depuis Août 2009. Mon rêve depuis toujours..R-Vision Trail Lite 25RS.

Salutations à toutes et tous.

Raynico
Lavaltrie
Raynald

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Nouveaux membres

Messagepar A. Martin » 01 Nov 2009 17:02

Bienvenu Raynico , comme sa le printemp est deux fois trop loin :D
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 01 Nov 2009 20:27

Bienvenue à vous 2 Raymond et Nico sur ce merveilleux forum comme tu le dis si bien qui est le miens et le tiens et celui de nous tous. Ici tu trouveras plein de renseignements utile à ta passion.
J'ai l'impression que vous allez trouver l'hiver un peu longue en attendant de sortir votre bébé.
Bon hiver en attendant que les merles viennent chanter dans vous buissons.

X13 qui commence à se cacher le coco du soleil du Texas
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 01 Nov 2009 20:53

bienvenue a vous
et bonne retraite
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 01 Nov 2009 21:15

Bienvenue sur votre forum raymond et Nicole,

L'hivers sera long mais le plaisir de sortir avec votre motorisé au printemps ne sera que plus apprécié. En attendant parourir le forum vous apprendra beaucoup sur l. vie en VR.

Bonne lecture.

Francisca qui trouve que X13 à la coco cuit au Texas :D
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 02 Nov 2009 03:28

Bienvenue sur votre nouveau forum. Vous allez trouver beaucoup de réponses à vos questions et beaucoup d'entraide aussi.

Vous allez avoir de quoi nourrir tous vos rêves cet hiver en attendant le printemps.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 02 Nov 2009 04:15

Francisca a écrit:Bienvenue sur votre forum raymond et Nicole,

L'hivers sera long mais le plaisir de sortir avec votre motorisé au printemps ne sera que plus apprécié. En attendant parourir le forum vous apprendra beaucoup sur l. vie en VR.

Bonne lecture.

Francisca qui trouve que X13 à la coco cuit au Texas :D

Faut préciser ma chère Francesca que nous sommes un en face de l'autre au Mission West Resort au Texas en attendant notre départ pour le Mexique avec plusieurs autres unités provenant du Québec déjà arrivés depuis hier dont nous sommes en train de fraterniser.
Comme vous pouvez voir, le camping caravaning, rapproche les gens et c'est grâce à ce forum que l'on peu se faire de très bons amis.Peut-être qu'un jour, ça sera votre tour :)
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar raynico » 02 Nov 2009 21:02

Merci pour vos bons mots de bienvenue.
En passant c'est Raynald et non Raymond. :D
Depuis fin septembre je lis sur le forum, quel source de trouvailles et de conseils et de vécus.
Merci à tous de partager.

Raynico
Raynald

Région: France

Depuis la France ...

Messagepar Escapades » 04 Déc 2009 08:32

Bonjour chères cousines , cousins québécois ,

Eh bien voilà , je me présente . A l' aide de Google Analytics , j' ai pu constater que certains d' entre vous étaient venus me rendre visite sur mon site ( "Histiores de Voyage" ) et/ou son Forum . Je tenais à vous en remercier . Qui suis-je ?! Un français se déplaçant en famille à bord de son fourgon aménagé . Mes destinations : le vieux continent bien entendu , mais aussi le Maroc l' été dernier .
Mes autres passions : la Via Ferrata et l' informatique bien entendu !
Mais vous en apprendrez certainement plus lors de mes futurs épisodiques passages sur le Forum ( ou en vous rendant sur mon site personnel ) !

A bientôt ...
Amitiés .
Jean-Fi .
Mon site personnel , en un clic sur la bannière :
Image
Le catalogue des " Histoires de Voy@ge " :
http://hdv.jimdo.com/

Région: Drummondville

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar marko » 10 Déc 2009 13:13

Bonjour,Je me prénom marko.Moi et ma conjointe avons fais l'achat de notre première tente-roulotte le 11 septembre dernier.C'est une Starcraft 1701 2009.J'ai eu la chance d'en faire que 2 fin de semaines 5 dodos,vu que je l'ai eu tard en saison.Mais je me promet d'en faire très souvant l'année prochaine et je ne peu vous cacher que j'ai très hâte!Je lis pas mal votre forum et j'apprens aussi beaucoup sur le v.r. :) Très beau site mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui ont des T.R. Malheureusement. :-o
Marko et Peggy Catalina res33 2012

Orpheline

Messagepar Orpheline » 10 Déc 2009 14:55

marko a écrit:Bonjour,Je me prénom marko...... Très beau site mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui ont des T.R. Malheureusement. :-o

Bonjour Marko.
C'est vrai qu'ici y a plus de VR que de TR mais ils ont presque tous commencé par une TR. Alors t'en fais pas. Tu es le bienvenue sans problème.
Nous on a une Roulotte tirée. C'est notre première aussi.
ET comme toi on l'a eue tard à la fin de la saison. Alors on a fait juste 2 jours de camping.
(à la réunion des Los Nomadès)

Mais on a la chance d'aller 3 semaines en Floride très bientôt. Te dire la hâte que nous avons....OYOYOYE.
(comme dirait l'autre)

Bonne lecture.

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 10 Déc 2009 16:18

marko a écrit:Bonjour,Je me prénom marko.Moi et ma conjointe avons fais l'achat de notre première tente-roulotte le 11 septembre dernier.C'est une Starcraft 1701 2009.J'ai eu la chance d'en faire que 2 fin de semaines 5 dodos,vu que je l'ai eu tard en saison.Mais je me promet d'en faire très souvant l'année prochaine et je ne peu vous cacher que j'ai très hâte!Je lis pas mal votre forum et j'apprens aussi beaucoup sur le v.r. :) Très beau site mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui ont des T.R. Malheureusement. :-o

Félicitation !! Les première fois sont les meilleurs...
Moi aussi j`ai acheté en automne et je n`avais pus l`essayé avant le GR,donc elle étais usagé et le vendeur m`avais rien dit.
J`ai chercher de l`aide parmit la gang du forum au GR et j`ai faîte de merveilleuses rencontres,donc des amis très proche aujourd`hui...
Mais la gang change à tout les années,alors jespère si vous aller au Gr que vous trouver de l`aide, si vous avez des questions en même temps ici ,il y a beaucoup d`informations.
Si vous avez de nouvelles questions à nous soumettre n`hésité pas !!! :)
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 10 Déc 2009 17:54

Bienvenue à bord, comme le dit si bien Orpheline, on a presque tous commencé avec une tente-roulotte. Nous avons adoré ça.

Région: Saguenay

Messagepar TerreEtMonde » 09 Jan 2010 19:53

Bonjour,

J'ai écris un forum hier soir et ce matin (Voilier Vs VR) alors que j'aurais du commencé par me présenté ici. Alors voici:

Nous sommes un couple ensemble depuis 16 ans sans enfants.
Je m'appelle Eric 37 ans et je suis Technicien Analyste en télécommunication informatique. Je travaille pour un cablo distributeur.
Catherine à 36 ans est psychologue. Elle travaille dans un centre de ré-adaptation.

Nous avons déjà eu une roulotte pendant 10 ans, mais stationnaire sur une Zec. Nous l'avons vendu pour acheter un voilier.
Depuis 6 ans nous avons parcourru l'univers de la voile avec grande passion.
On prit une année Sabbatique en 2007 et avons été aller retour aux Bahamas. Notre aventure est documenté sur notre site www.meretmonde2.com
Ce fut un voyage magnifique.

Nous comptons vendre notre bateau cette année et acheter un VR Motorisé dans 2 ans dans le but de reprendre une année Sabbatique en 2013.
Forum Vr Camping est exactement ce qu'il nous fallait pour étudier cet univers.

Bonjour à tous et merci de partager vos connaissances.
Quand nous ferons notre voyage, nous pourrons partager de l'info lors de notre voyage en 2013 (aire de camping, etc..) afin de rendre l'ascenceur.

Bonjour à tous!

Région: Mauricie

Messagepar Lucl » 09 Jan 2010 20:22

Hé bien mon cher Terre et Monde, si le VR t'intéresse, tu es à la bonne place. J'ai acheté un Classe C en septembre dernier et déjà, j'ai reçu une foule de renseignements sur ce site concernant le camping, l'utilisation et l'entretien du motorisé. Les gens ici sont très agréable et parfois même très comique.

Bienvenue
Luc
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres