Le Québec me tue!
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Turbinator
Re: Le Québec me tue!
Aux travaux forcés avec la FTQ ? Ben non !!! Nous aurions tous droits à 2 semaines de vacances payées dans le sud sur le yatch de M'sieur Acurso !!!
Et pour les ministres d'un gouvernement de Québec Solidaire, j'oubliais mon grand héros, Steven Guilbault !
Je le verrais à l'énergie, transport et l'environnement. Attachez vos tuques, nous allons en pédaler une shot en simonak.

p.s. Merci Voyageur Express. Vous savez, même si je suis parfois assez "caustique", j'aime bien rire et si un jour nous nous rencontrons sur un terrain de camping (et c'est vrai pour tout le monde), n'ayez aucune crainte, je ne suis pas armé !!!

Et pour les ministres d'un gouvernement de Québec Solidaire, j'oubliais mon grand héros, Steven Guilbault !
Je le verrais à l'énergie, transport et l'environnement. Attachez vos tuques, nous allons en pédaler une shot en simonak.

p.s. Merci Voyageur Express. Vous savez, même si je suis parfois assez "caustique", j'aime bien rire et si un jour nous nous rencontrons sur un terrain de camping (et c'est vrai pour tout le monde), n'ayez aucune crainte, je ne suis pas armé !!!

Dernière édition par Turbinator le 21 Déc 2009 12:53, édité 1 fois au total.
- dm38
Turbinator a écrit:Ha seigneur !!!
À la prochaine élection, je vote Québec Solidaire et avec le prof Léopold Lauzon au ministère des finances, Gérald Larose au ministère du travail, Marc Laviolette à la santé, Claudette Carbonneau au conseil du trésor et le président de la FTQ aux... travaux publics !!!!
Où es-ce ce que vous envoyez M.Thierry Vandal ????

- Turbinator
Où est-ce que j'enverrais un gros méchant capitaliste comme M. Vandal ?
À Guantanamo beach...

À Guantanamo beach...

- benji1992
Un autre bel exemple de notre gouvernement "charrette " inc.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -poubelles
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
.
Il faut vraiment méconnaître l'administration publique du Québec pour sortir une manchette disant qu'il s'agit d'une pratique douteuse que de trouver autant de contrats de moins de 25 000$. Les journalistes sont parfaitement au courant de cette pratique. Elle se retrouve dans tous les ministères et organismes plus particulièrement depuis que Lucien Bouchard a entrepris d'effectuer des coupures sauvages notamment dans le personnel technicien et professionnel. Les sous-ministres et dirigeants d'organismes ont compensé à ces coupures en ré-embauchant leurs ex-employés au moyen de contrats, ce qu'ils pouvaient faire sans que les ministres aient un mot à dire ou soient même au courant. Elle a été élargie pour être utilisée avec les firmes privées. Les députés sont informés de ce genre de dépenses par l'entremise de la Commission des comptes publiques. Tous les gouvernements y ont eu recours. Alors, cessons de donner l'impression que cela ne se rencontre qu'avec les Libéraux. Au fédéral, la situation est encore pire du fait que la limite monétaire est plus élevée.
Est-ce un abus? Pas convaincu du tout.
Il faut vraiment méconnaître l'administration publique du Québec pour sortir une manchette disant qu'il s'agit d'une pratique douteuse que de trouver autant de contrats de moins de 25 000$. Les journalistes sont parfaitement au courant de cette pratique. Elle se retrouve dans tous les ministères et organismes plus particulièrement depuis que Lucien Bouchard a entrepris d'effectuer des coupures sauvages notamment dans le personnel technicien et professionnel. Les sous-ministres et dirigeants d'organismes ont compensé à ces coupures en ré-embauchant leurs ex-employés au moyen de contrats, ce qu'ils pouvaient faire sans que les ministres aient un mot à dire ou soient même au courant. Elle a été élargie pour être utilisée avec les firmes privées. Les députés sont informés de ce genre de dépenses par l'entremise de la Commission des comptes publiques. Tous les gouvernements y ont eu recours. Alors, cessons de donner l'impression que cela ne se rencontre qu'avec les Libéraux. Au fédéral, la situation est encore pire du fait que la limite monétaire est plus élevée.
Est-ce un abus? Pas convaincu du tout.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
benji1992 a écrit:Un autre bel exemple de notre gouvernement "charrette " inc.
Ce ne sera pas la première fois qu'un gouvernement dépense de l'argent dans des campagnes d'images. Par exemple, à chaque fois qu'un gouvernement négocie avec ses employés, il s'en fait. Ce n'est donc pas l'apanage du gouvernement actuel.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- benji1992
Il me semble que les libéraux font pas mal les manchettes depuis quelques temps !
Tout leur tombe dessus, sauf les intentions de vote.
À quand les élections générales déjà ?

Tout leur tombe dessus, sauf les intentions de vote.
À quand les élections générales déjà ?

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Peu importe c'est qui , quand tu es au pouvoir tu te fais spoter par tout les autres .
André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Malgré qu'il ne sout pas permis de "faire de la politique" sur notre Forum, nous allons permettre de continuer le présent sujet si tous les intervenants demeurent dans les limites du raisonnable et qu'il ne se fasse pas d'attaques personnelles parce que l'un préconise une chose qu'un autre ne partage pas.
Nous le permettons parce que les circonstances exceptionnelles de la période électorale nous disent que nous devrions permettre aux membres de notre Forum de s'exprimer sur les sujets qui les préoccupent sur " Le Québec me tue!"
Merci à tous de votre collaboration appréciée. Nous aviserons si nous devons fermer le sujet si des abus de langage ou d'écrits contraires au climat amical qui doit régner entre les intervenants sont notés.
Nous le permettons parce que les circonstances exceptionnelles de la période électorale nous disent que nous devrions permettre aux membres de notre Forum de s'exprimer sur les sujets qui les préoccupent sur " Le Québec me tue!"
Merci à tous de votre collaboration appréciée. Nous aviserons si nous devons fermer le sujet si des abus de langage ou d'écrits contraires au climat amical qui doit régner entre les intervenants sont notés.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
À date Serge, on ne fait que véhiculer des liens journalistiques, je ne vois pas de mal à ça.
Il ne faut pas non plus avoir la tête dans le sable , la vérité sort et je crois qu'il est important de renseigner les gens qui n'ont pas eu l'occasion de tomber sur ces liens.

Il ne faut pas non plus avoir la tête dans le sable , la vérité sort et je crois qu'il est important de renseigner les gens qui n'ont pas eu l'occasion de tomber sur ces liens.

66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social