Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Voyageur Xpress

Re: Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)

Messagepar Voyageur Xpress » 19 Déc 2009 17:36

Non pour le moment il était dans la région de St Augustine mais je crois qu'il partait ce matin via la US 1 direction sud mais comme toute le monde dans cette région il devait composer avec les fortes pluies des derniers jours

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 19 Déc 2009 18:01

Orpheline a écrit:il est pas 'a ocheekobe lui
a moins que ce soit la St Augustine
:D

Il sera à Clewiston (Ocheekobee Landings) le 23 dec.

Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 19 Déc 2009 18:19, édité 1 fois au total.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 19 Déc 2009 18:04

J'ai fait un séjour de 5 jours soit de vendredi dernier a mercredi, a la Nouvelle Orléans. Je peux vous dire que de la pluie il y en a eu énormément. En 5 jours 16 pouces de pluie, soit 400 mm. En plus quelques jours avant soit le lundi il y en avait eu un autre 7 a 8 pouces. Heureusement au camping ou nous étions c'était dans un secteur un peu plus haut et au pire des orages il y avait des endroits avec environ 5 cm d'eau sur une bonne partie du camping, mais dès que la pluie cessait l'eau s'égouttait bien.

Mais c'est moins difficile de pelleter de l'eau que de la neige.

A Orpheline et les autres qui sont sur la route dans mauvaises conditions hivernales, bon courage et j'espère que pour votre séjour dans le sud que la météo soit plus clémente.

grandbras

Messagepar grandbras » 19 Déc 2009 18:39

bonjours orpheline cmme ca tu fait un voyage cher $$ $$ :D ne t,en fait pas nous aussi ont n'a dejas connut une si mauvaise temperature dans le meme coin que toi mais ,nous ont avait sauver le $75.00 de motel en continuant a coucher dans le VR ,mais juste que j'avais aretter dans un walmart et que la seule choses que nous avion pas c'etais de l'eau pour boire ,je peut te dire que c,etais beau de voir mais gars et carole courire pour aller chercher de l,eau au walmart, mais le lendemain matin tous etais beau et les routes aussi ,quand ca arrive des chose comme ca chambre plus chien au motel et pas d'ordie portable avec clavier en francais loll ,ces la que un vrais los nomades prend le dessus avant que la facture arrive (motel+chien ) , sans rancune j'espere et attention a vous lors de vos deplacement et soignee vous bien aussi :mdr:

Orpheline

Messagepar Orpheline » 19 Déc 2009 19:36

Tu peux bien rire.
Je t aurais vu moi dans notre roulotte a -10 durant la tempete avec la chiasse en plus
je veux bien pas payer pour rien la ...mais des fois y a des forces majeures.
moi ce soir ca semble aller mieux.
j ai mange un sandwich...et un revelo

bob aussi a mange un sandwich...mais la il dit avoir encore mal au coeur
simonak...

on verra pour le reste de la nuit qui vient

:-o

Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 20 Déc 2009 10:49

Bonjour Orpheline un petite recette de grand-mère qui pourrait régler votre problème gastro;

- 20 oz. d'eau bouillie refroidie

- 12 oz. de jus d'orange non sucré

- 1/2 c. à thé de sel, mélanger le tout et

Boire souvent le plus possible et lentement, ce n'est pas aussi bon qu'un gin tonic mais ça fait des miracles vous

verrez. :doc:

Bonne fin de voyage et Joyeux Noël.

Mini-Bleu et mimi.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 10 Jan 2010 17:10

Orpheline a écrit:justement on est arrete la
$75 de plus pour notre chien.
\gang de voleurs.
:bizarre:
nous venons de laisser la 78 pour la 81.
\on voit pu rien\
c bumper a bumper
\et l accumulation se fait tres vite
aussi bien arreter.
heureusement ici il y a une piscine chauffee interieure
a ce prix la.....heureusement
l intoxication alimentaire a ete causee par du steack hache de provigo
j ai fait un macaroni a la viande pourtant la viande avait l air belle
on a cru mourir. malades comme des fous.
les 2 bouttes en plus
j ai failli appeler les ambulanciers. si j avais pu me rendre au tel.
en plus vers 4hrs je voulais prendre une enveloppe de stuff qu on donne pour replacer le ventre tse....comme pour les bebes
on melange ca a l eau
j etais tellement fuckee que je me suis trompee et j ai pris une enveloppe de stuff qu on melange a l eau aussi mais pour les eruptions cutannees
je trouvais cela mechant
\mais coudons...j etais fievreuse et tellement magannee
\alors une journee de plus a mal filer...mal de coeur...tout
finalement hier soir vers 4hrs j en pouvais pu...on a pris une chambre et j ai encore ete malade et la je vomissais comme du sable....c etait le produit pour les eruptions...degueulasse.
en 2 jours j ai mange 2 poignees de pinotes. et du lait au chocolat....c tout
Bob lui il est parfait...il est retombe dans la biere.
les hommes c fait fort.
je vais essayer de manger quelqe chose ce soir...un fruit...sais pas.

tout cela pour aller me faire mouiller a Orange city.....simonak.....j espere que je le regretterai pas. car pour l instant je trouve rien de drole.
&*%#!&&^
:(

Désolé que le début du voyage soit si mal parti.
À quel endroit vous êtes vous arrêté à cause de la tempête?
Pour notre part nous sommes parti le samedi 19 décembre vers 7h15. On devait partir plus de bonne heure mais les choses étants ce qu'elles sont, c'est à 7h15 qu'on quittait.
On a perdu beaucoup de temps en chemin et aux douanes.
Nous avons arrêtés dans un truck stop dans le nord de la pensylvanie vers 16h00 pour laisser passer la tempête. Le lendemain le 20 décembre on est parti tard le matin vers 10h00 pour laisser le temps aux équipes de déblaiement de faire leur travail. On a vu beaucoup d'autos dans le champs et même des 45 pieds. Le dimanche 20 décembre on a arrêté dan un Cracker Barrel pour passer la nuit la 64 était mal dégagé et ça roulait à 10mi/h. Le lendemain on est revenu prendre la 81 . Ça roulait bien mieux. Au lieu de prendre 3 jours pour descencendre, nous en avons pris 4.

Donne nous des nouvelles Orpheline.
CC Inspire 360 Da Vinci

Orpheline

Messagepar Orpheline » 10 Jan 2010 17:46

Nous sommes partis le 18 au matin vers 11hrs.
et arrivés à Orange City le 21 à midi.

Là nous sommes de retour à la maison. Je ne pense pas retourner passer 2 semaines en Floride en décembre. J'ai voulu y aller cette année pour essayer notre roulotte. Mais c'est trop risqué comme température.
Quand on est là pour tout l'hiver comme placotemoi, c'est pas pareil. C'est moins choquand de pogner un peu de froid.
Mais l'an prochain on va attendre en février ou mars.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 10 Jan 2010 17:58

En plein ca Orpheline on doit faire nos expériences nous meme
André

grandbras

Messagepar grandbras » 10 Jan 2010 18:05

pourtent orpheline nous quand ont y va il fait beau et chaud mais ses vrai ses a miami meme alors peut etre que ces plus chaud que dans le millieu de la floride
Dernière édition par grandbras le 11 Jan 2010 07:17, édité 1 fois au total.

dm38

Messagepar dm38 » 10 Jan 2010 18:23

N'étant pas à ma retraite, je prends mes vacances annuelle pour mon voyage dans le sud le printemps, je pars toujours vers le 5 ou 6 mars, pour 5 semaines, et depuis plusieurs années je n'ai pas eu de mauvaise température. Selon moi c'est le plus beau temps pour la Floride.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Jan 2010 19:07

dm38 a écrit:N'étant pas à ma retraite, je prends mes vacances annuelle pour mon voyage dans le sud le printemps, je pars toujours vers le 5 ou 6 mars, pour 5 semaines, et depuis plusieurs années je n'ai pas eu de mauvaise température. Selon moi c'est le plus beau temps pour la Floride.

C'est pourquoi cette année on y vas en Janvier..février.. Mars et Avril .... on finira bien par avoir une ou deux semaine de beau temps! :D

... Reste 2 Dodo .. Mercredi on part.. et je fais la 401 et la 81 jusqu'a Carlise... avec le poid qu'on a dans le VR.. ca devrait avoir pas mal de traction...
si on meurt pas de froid ca va aller... :mdr:

Messagepar petanqueur99 » 10 Jan 2010 22:55

Alain Rheault a écrit:... avec le poid qu'on a dans le VR.. ca devrait avoir pas mal de traction...

Et qui amènes-tu de si lourd Alain? :D

Petanqueur99

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 11 Jan 2010 05:21

petanqueur99 a écrit:Et qui amènes-tu de si lourd Alain? :D
Petanqueur99

Y a sans doute toutes ses guitares, système d'amplification et d'enregistrement de musique (il a un studio mobile), puis Alain lui-même! :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Jan 2010 08:25

Roadtrekeux a écrit:
petanqueur99 a écrit:Et qui amènes-tu de si lourd Alain? :D
Petanqueur99

Y a sans doute toutes ses guitares, système d'amplification et d'enregistrement de musique (il a un studio mobile), puis Alain lui-même! :D

moi je PENCHERAIS pour le alain lui-même quand il jase de poid..

placotemoi qui ne devrait pas parler hihih

ps. j'ai le tour de me faire des amis hein ??

PrécédentSuivant

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades