COMMENT REMISER UN VR LAISSÉ DANS LE SUD POUR L'ÉTÉ?
3 messages
• Page 1 sur 1
COMMENT REMISER UN VR LAISSÉ DANS LE SUD POUR L'ÉTÉ?
QUE DOIT-ON FAIRE POUR REMISER UN VR POUR 6 MOIS DANS LE SUD AVEC DES TEMPERATURES CHAUDE.
POUR NE AVOIR TROPS D'INSECTE ET D'HUMIDITÉ ECT..
POUR NE AVOIR TROPS D'INSECTE ET D'HUMIDITÉ ECT..
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: COMMENT REMISER UN VR LAISSÉ DANS LE SUD POUR L'ÉTÉ?
Je laisserais les trappes ouvertes si tu as des MaxAirs , je disconnecterais les batteries et j'ouvrirais la porte du frigo . Faut pas oublier de vider les tanks avant parceque les odeurs vont attirer les bestioles .Pour les bestioles je ne serais pas inquiet , il n'y en a pas tant que sa mais je mettrais des pièges a fourmis
André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: COMMENT REMISER UN VR LAISSÉ DANS LE SUD POUR L'ÉTÉ?
A. Martin a écrit:Je laisserais les trappes ouvertes si tu as des MaxAirs , je disconnecterais les batteries et j'ouvrirais la porte du frigo . Faut pas oublier de vider les tanks avant parceque les odeurs vont attirer les bestioles .Pour les bestioles je ne serais pas inquiet , il n'y en a pas tant que sa mais je mettrais des pièges a fourmis
J'ajouterais ¼ de tasse de javel dans la tank d'eau potable dont j'emplirais à moitié et j'emplirais le réseau d'eau pour ensuite flucher ce qui reste d'eau dans la tank de réserve pour ne pas que les tuyaux se contaminent. Au retour, je remplirais le réservoir et ferais couler les robinets pour drainer les tuyaux.
Cette opération est pour ne pas que les tuyaux se contaminent, j'ai vécu ça, ça sentait les oeufs pouris et de cette manière, ça ne s'est jamais reproduit.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation