Mes lectures en camping.
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes lectures en camping.
Bob Morane, Playboy et Astérix.... 

Dernière édition par Le pic le 02 Fév 2006 15:37, édité 1 fois au total.
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Le matin, je m'installe dehors devant la mer, un café au proche et dans les mains,surtout des romans historiques qui se rapportent à l'?cosse, à l'Irlande ou la France. Je m'en paye "une bonne" en attendant que mon chum cesse de ronfler...
Luce
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Je viens de terminer, lors d'une saucette en Floride durant le temps des fêtes, Da Vinci code. Super sur le bord de la mer à entendre les vagues se briser... Je lis en fait souvent toutes sortes de chose, livres, revues etc...
Anonymous a écrit:?videmment j'ai toujours un livre de plage... Du type "DA Vinci Code"
Quand je suis au Québec, je lis le Devoir... Il y a beaucoup à lire et ça me change... lolll
AUx USA, le USA today et le journal local ex: Myrtle Beack Herold!
ET j'apporte des bandes dessinées pour le soir.
C'était moi: Filou...
C'Est particulier... A plusieurs reprises, je me connecte et ça indique invité dans la signature... et en plus la date ne fonctionne pas... ça doit être dans mon profil
Note: C'est génial les sondages!!!!! Savais qu'on pouvait faire ça sur un site
- Alain Rheault
Comme l'invité... heu je veu dire Filou... :lol: et un autre, j'ai lu DA Vinci Code et le deuxieme (que je ne sugere pas!) les secret de Da Vinci Code,
le soir avant de dormir! (ou quasiment avant de dormir! ... ) :wink:
J'ai en passant la collection complete des Bob Morane, si tu en manque un! je peu toujours t'en pretter un ou deux!
et aussi les Doc Savages!
J'adore les magazines technique, Radio, mecanique, electronique, VR ect.ect. (les playboys... juste pour les articles... :lol: )
:idea: Filou, j'ai remarqué que lorsque tu SERA posté comme invité! dans la page d'écriture du message, tu y retrouvera en plus de la ligne SUJET , une ligne (juste avant) qui demande justement ton nom!!
Cette ligne n'apparait pas quand ton 'ID' sera utilisé!
bye!
:idea:
le soir avant de dormir! (ou quasiment avant de dormir! ... ) :wink:
J'ai en passant la collection complete des Bob Morane, si tu en manque un! je peu toujours t'en pretter un ou deux!
et aussi les Doc Savages!
J'adore les magazines technique, Radio, mecanique, electronique, VR ect.ect. (les playboys... juste pour les articles... :lol: )
:idea: Filou, j'ai remarqué que lorsque tu SERA posté comme invité! dans la page d'écriture du message, tu y retrouvera en plus de la ligne SUJET , une ligne (juste avant) qui demande justement ton nom!!
Cette ligne n'apparait pas quand ton 'ID' sera utilisé!
bye!
:idea:
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Hey moi aussi j'ai tous les Doc Savage en plus de tous les Agatha Christie et Jules Verne.
J'aime beaucoup Da Vinci, Harry Potter et quelques bons écrivains américains.
En camping rarement, je lis, mais j'ai toujours un livre ou deux qui m'attendent
J'aime beaucoup Da Vinci, Harry Potter et quelques bons écrivains américains.
En camping rarement, je lis, mais j'ai toujours un livre ou deux qui m'attendent
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Le pic me fait bien rire avec son Bob Morane c'était ma lecture de jeunesse. :lol:
DaVinci code, et tout ce qui est de Grisham, et aussi les revues de motorisé et voyage, les oiseaux aussi
Salut à tous bonne lecture
Michel
DaVinci code, et tout ce qui est de Grisham, et aussi les revues de motorisé et voyage, les oiseaux aussi
Salut à tous bonne lecture
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Alain Rheault
Harry Potter... les 5! ..ou 6! (maudite mémoire! ) en tout cas ca fait bien rire les jeunes flos chez moi de voir le grand oncle lire du Harry Potter...
En passant j,ai un classA et j'ai un paquet de trailer-life... vous connaisez pas quelqu'un avec une fifth et un paquet de Motor-Home... :lol: :lol: :lol:
En passant j,ai un classA et j'ai un paquet de trailer-life... vous connaisez pas quelqu'un avec une fifth et un paquet de Motor-Home... :lol: :lol: :lol:
- santara 35
-
moi je lis le matin, avec un bon café, le solei se leve et me rechauffe,
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Ma blonde qui lisait plusieurs briques par semaine, c'est trouvée une nouvelle passion le SUDOKU, Y a t'il des adeptes parmi vous ?
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- santara 35
-
salut condor,si tu me dis en quoi ca consiste, peut-etre que j'en fait sans le savoir :lol: :lol:
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!