Compagnie Skamper???
2 messages
• Page 1 sur 1
Compagnie Skamper???
Je magasine pour une tente roulotte usagée et j'ai déniché un "deal" intéressant sur une Skamper 2000.
J'essaie de trouver qui vend des Skamper flambant neuve dans ma région et je ne trouve aucun commerçant qui vend cette marque là?????????
J'hésite un peu plus maintenant, car j'ai peur pour la disponibilité des pièces en cas de bris.
SVP, y a-t-il quelqu'un capable de me dire d'ou vient cette compagnie et quel commerçant au Québec vend cette marque?
Merci!
J'essaie de trouver qui vend des Skamper flambant neuve dans ma région et je ne trouve aucun commerçant qui vend cette marque là?????????
J'hésite un peu plus maintenant, car j'ai peur pour la disponibilité des pièces en cas de bris.
SVP, y a-t-il quelqu'un capable de me dire d'ou vient cette compagnie et quel commerçant au Québec vend cette marque?
Merci!
- dingbat
-
- Région: Montreal
Re: Compagnie Skamper???
Skamper semble avoir été acheté par Thorindustries mais je n'ai pas trouvé de site web pour les tentes roulottes.
Alors, c'est peux-être une bonne idée de regarder ailleur ...
Les marques avec le plus de concessionnaires au Québec sont Flagstaff/Rockwood, Starcraft/Jayco, Palomino et finalement Fleetwood/Coleman.
- Dingbat
Alors, c'est peux-être une bonne idée de regarder ailleur ...
Les marques avec le plus de concessionnaires au Québec sont Flagstaff/Rockwood, Starcraft/Jayco, Palomino et finalement Fleetwood/Coleman.
- Dingbat
--
Je pense, donc, je nuis.
Je pense, donc, je nuis.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)