Michel Rouleau Mr.Auto Bateau VR
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
9 messages
• Page 1 sur 1
Michel Rouleau Mr.Auto Bateau VR
Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a fait affaire avec cette entreprise. Je crois qu'il achète des Vr seulment usagés et les revends. Il affiche sur les packs. Ses vr n'ont pas beaucoup de km... mais en tout cas. J'attends vos commentaires.. merci
Re: Michel Rouleau Mr.Auto Bateau VR
Personne le connaît... c'est biz biz... milles excuses pour le 1er texte, il était bourré de fautes... je devais être super fatiguée 

- Alain Rheault
Pas de probleme avec les fautes..on en fait tous!
Pour avoir plus de commentaires sur le concesionaire en titre... OU est-ce ( la ville ) est il seulement sur les PACS ou on peut aussi visiter sur place ?
Pour avoir plus de commentaires sur le concesionaire en titre... OU est-ce ( la ville ) est il seulement sur les PACS ou on peut aussi visiter sur place ?
C'est une bonne question Alain, je ne lui ai pas demandé mais étant donné que l'on prévoit faire un achat ce printemps nous faisons des recherches et on se demande ce qu'il faut vérifier si nous achetons un véhicule de quelqu'Un qui l'a acheté au USA. Merci
J'ai acheté un motorisé (Winnebago Adventurer 2004) de cette personne et je suis totalement satisfait de cette transaction. Il ne te laisse pas tombé après la vente.
- cumberland
Est-ce que quelqu'un a son adresse? je vois qu'il est à Lasalle mais j'ai essayé de téléphonner en prenant les # sur une annonce sans succès. Si quelqu'un pourrait me donner son adresse, j'aimerais aller voir un VR qu'il a à vendre.
Merci bien!
Merci bien!
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
cumberland a écrit:Est-ce que quelqu'un a son adresse? je vois qu'il est à Lasalle mais j'ai essayé de téléphonner en prenant les # sur une annonce sans succès. Si quelqu'un pourrait me donner son adresse, j'aimerais aller voir un VR qu'il a à vendre.
Merci bien!
Ça fait pas longtemps qu'il est déménagé de Morin Heights....il y entreposait ses motorisés achetés aux USA mais là, je ne vois plus rien, niet, son local est fermé !! Je sait même plus si il est encore en affaires....Il semblait être un bon gars, j'ai discuté quelques fois avec lui car je demeure à Morin heights...il achetait ses véhicules des encans des banques aux USA et les importait au Canada....quelquefois, il avait des motorisés qui avaient bien de l'allure....de l'extérieur en tout cas.
Bonne business de 2007 à 2010 mais moins vrais aujourd'hui car beaucoup moins de reprises de finances aux USA. Vous pouvez acheter vous mêmes aux USA...
- cumberland
J'ai fini par le rejoindre aujourd'hui et il est toujours actif. Il ne met jamais son adresse car il dit que c'est pour raisons de sécurité car il il a des gens qui se font un plaisir de voler ou d'endommager ses VR. Effectivement il achète beaucoup de VR aux É.-U. et il les revend ici. Il a un garage à St-Sauveur. Merci beaucoup pour votre réponse!
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
cumberland a écrit:J'ai fini par le rejoindre aujourd'hui et il est toujours actif. Il ne met jamais son adresse car il dit que c'est pour raisons de sécurité car il il a des gens qui se font un plaisir de voler ou d'endommager ses VR. Effectivement il achète beaucoup de VR aux É.-U. et il les revend ici. Il a un garage à St-Sauveur. Merci beaucoup pour votre réponse!
Je suis bien content de l'apprendre. j'étais un peu inquiet, ce gars là est très sympathique, il m'avait même offert d'aller le voir avant d'acheter des pièces pour mon Motorisé car il avait beaucoup de "plug" et aussi un tarif de commerçant. Vraiment gentil et un bon coeur le gars. Je n'aurais pas de crainte d'acheter de lui....

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires