Votre date de départ et retour
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- legrandnhb
Re: Votre date de départ et retour
En mars dernier, comme partout ailleurs, il faisait chaud l'hiver dernier et à Apache Junction nous avions des 100-105 F comme température mais que 35 % d'humidité; nous allions nous rafraîchir dans la piscine du Resort, chauffée à 85 F ! On n'avait que la tête de sortie de l'eau... 

- roxanne22
-
quirititi a écrit:Rox 22, Moi, je me le ferai plus jamais en septembre....ça c'est garentie !! Pour la 40, c'est pas si pire, mais il faut quand même regarder la météo...car je me suis fait pincer l'an passé...ça nous a rallongés de 3 jours au total et défaits nos plans ! Mais ça, ça fait partie de la game !!!
En passant, Tucson est une ville idéale pour les allergies et symptômes de toutes sortes...tu y sera très bien, ton système te dira merci !! C'est fantastique comme climat, et il y a tellement de choses à faire !!
Comment tu savais que j'ai des allergies? En ce moment je ne fais qu'éternuer avec l'herbe à poux! Pis j'aime pas du tout l'humidité, j'ai mal aux articulations...c'est pour ça que je veux aller dans le sud-ouest bien au sec!
Je dis toujours que j'ai hâte d'aller me faire sécher les os! 
Mon blog: Le Désert pour le Dessert
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Pur hasard...moi, j'ai des allergies et un peu d''ashme si je suis en contact avec des choses auquels je suis allergique. Jamais passé un aussi bon temps qu'à Tucson sur les bords du parc national des grands séguaros !! Adios les allergies.....!
- Voyageur Xpress
Ceux qui peuvent partir fin-oct, début-nov, font bien d'en profiter. C'est exactement ce que nous faisions mon épouse et moi avant que;
dû à un problème de santé, les assurances-voyages ne m'assurent plus à l'extérieur du QUÉBEC que pour 90 jrs seulement.
Nous devrions donc partir début janv 2012 pour revenir début avril.
dû à un problème de santé, les assurances-voyages ne m'assurent plus à l'extérieur du QUÉBEC que pour 90 jrs seulement. Nous devrions donc partir début janv 2012 pour revenir début avril.
- legrandnhb
Vous repartirez vers quelle destination Voyageur Xpress et en VR ?
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades