Ma Ford Fusion peut-elle tirer une TR Bonair ba1050 1985?
5 messages
• Page 1 sur 1
Ma Ford Fusion peut-elle tirer une TR Bonair ba1050 1985?
Bonjour je suis intéressé à m'acheter un tente roulotte pas cher pour essayer voir si j'aime ça ! Un de mes clients m'a offert sa vieille bonair ba1050 1985.
Elle semble propre les tissus intérieur prelard armoires etc ces très propre à part la couleur brun et beige
La toile à eu quelque réparation( patch) mais l'ayant visité à la grosse pluie l'eau ne rentre pas dedans à null part.
Il demande 800$.
Ma crainte est est-ce que je peux tirer ça avec ma voiture et qu'elles sont les problème de ces vieilles tentes??
J'ai un Ford Fusion 2011 4cyl 2,5 litre 175hp 172 lb torque avec une transmission auto 6vitesseS
Combien ça pèse cette antiquité 1500lbs??
Ps le seul problème connu serait le frigo qui fonctionne plus.
Merci a l'avance pour vos info
Alex
Elle semble propre les tissus intérieur prelard armoires etc ces très propre à part la couleur brun et beige

La toile à eu quelque réparation( patch) mais l'ayant visité à la grosse pluie l'eau ne rentre pas dedans à null part.
Il demande 800$.
Ma crainte est est-ce que je peux tirer ça avec ma voiture et qu'elles sont les problème de ces vieilles tentes??
J'ai un Ford Fusion 2011 4cyl 2,5 litre 175hp 172 lb torque avec une transmission auto 6vitesseS
Combien ça pèse cette antiquité 1500lbs??
Ps le seul problème connu serait le frigo qui fonctionne plus.
Merci a l'avance pour vos info
Alex
- LES 4 VENTS
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: bas st laurent
Re: Question d'un nouveau bonair ba1050 1985!
Bienvenue !!!
D'apres le manuel (p.206),vous ne pouvez pas tirer une remorque malheureusement .......
http://www.motorcraftservice.com/pubs/content/~WOBFSN/~MUS~LEN/41/11fsnog3e.pdf
D'apres le manuel (p.206),vous ne pouvez pas tirer une remorque malheureusement .......
http://www.motorcraftservice.com/pubs/content/~WOBFSN/~MUS~LEN/41/11fsnog3e.pdf
Donnez moi le temps de prendre mon temps....
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
LES 4 VENTS a écrit:Bienvenue !!!
http://www.motorcraftservice.com/pubs/c ... snog3e.pdf
Merci pour cette info, mais je tire de temps à autre une remorque et ça va bien c'est surtout de l'expérience en fonction de cette grosseur de voiture ex camry accord etc... Je ne veux pas me fier aux guide Ford pour ça après ce sont eux qui m'ont vendu un hitch...
Et je veux des feedback sur le modèle de bonair
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
je ne connait pas vraiment ce model
mais cette semaine nous avont ramené d,un camping(un échange de roulotte) une 30 pied de bonnair
vérifier les freins,si ça fonctionne bien,les pneus si il sont correcte et la connections pour les lumières cars nous rien fonctionnait,bien sur la notre elle au était camping depuis 1990 et navait rouler
peut être que la votre roule déjà,
si oui verifier quand meme la structure et avec un petit cloue a finition essayer de percé les coins de la roulotte delicatement pour voir la solidité des murs cars les infiltration d'eau ça ne se voie pas
bonne achat
mais cette semaine nous avont ramené d,un camping(un échange de roulotte) une 30 pied de bonnair
vérifier les freins,si ça fonctionne bien,les pneus si il sont correcte et la connections pour les lumières cars nous rien fonctionnait,bien sur la notre elle au était camping depuis 1990 et navait rouler
peut être que la votre roule déjà,
si oui verifier quand meme la structure et avec un petit cloue a finition essayer de percé les coins de la roulotte delicatement pour voir la solidité des murs cars les infiltration d'eau ça ne se voie pas
bonne achat
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Bonjour
J'ai eu une bonair 85 durant 1 an et je l'ai adoré j'avais un Honda accord 2000 2 l capacité de remorquage 2000 lb et je n,ai eu aucun problème a mon avis si le frame est bon et que la toile ne coule pas cela serais un bon achat bonne chance
J'ai eu une bonair 85 durant 1 an et je l'ai adoré j'avais un Honda accord 2000 2 l capacité de remorquage 2000 lb et je n,ai eu aucun problème a mon avis si le frame est bon et que la toile ne coule pas cela serais un bon achat bonne chance
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)