Fifthwheel Thoroughbred
4 messages
• Page 1 sur 1
Fifthwheel Thoroughbred
Bonjour, je regarde pour acheter une fifthwheel usagé 2008 30.5 pi.(6400 lbs) de marque Thoroughbred qui semble en excellent état.
J'aimerais savoir votre avis sur cette fifthwheel si vous en avez une ou connaisé ce produit.
Combien
peut ce vendre cette roulotte ???
Merci
J'aimerais savoir votre avis sur cette fifthwheel si vous en avez une ou connaisé ce produit.
Combien

Merci
Re: Fifthwheel Thoroughbred
Ouain, j'espère que ce membre n'attend pas une réponse...
Nicholas
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si on ne connais pas le produit on ne répond pas , c'est la meilleur chose a faire .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Nicholas1 a écrit:Ouain, j'espère que ce membre n'attend pas une réponse...
S'il pose la question sur notre Forum, c'est qu'il s'attend à avoir une ou des réponses...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)