Roulottes Walkabou (skyline)
7 messages
• Page 1 sur 1
Roulottes Walkabou (skyline)
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir vos commentaire sur ces roulottes (Walkabout) , modèle 17bh . Nous avons l'intention d'acheter ce modèle. Es ce une bonne marque!!! C'est notre première acquisition en fait de roulotte.
Merci beaucoup!!
Ursus.
J'aimerais savoir vos commentaire sur ces roulottes (Walkabout) , modèle 17bh . Nous avons l'intention d'acheter ce modèle. Es ce une bonne marque!!! C'est notre première acquisition en fait de roulotte.
Merci beaucoup!!
Ursus.
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Re: Walkabou (skyline)
J'ai visiter plusieurs produit Koala... ils semblent bien fabriqués et de bonne qualité. De plus, ce modèle semble bien divisé... Assurez-vous parcontre que vous ête conscient (si vous avez 2 enfants) que vous devrez démonter et remonter la table à tous les jours !! Un irritant selon plusieurs utilisateurs, et pas de quelques autres... à vous de voir !
Aussi, avez-vous une expérience de camping ? Sinon, je vous suggère p-être de regarder du côté de l'usagé et d'essayer avant. Une roulotte neuve déprécie rapidement dès sa sorti de la cour du concessionnaire. Alors si vous devez la vendre d'ici 1-2 ans parce que vous n'aimez pas... vous aurez subit de grande perte financière...
Si parcontre vous être bien décidé et que vous avez un véhicule tracteur adapté pour cette roulotte... Just go with it !!! Je ne vois pas où est le problème !
Aussi, avez-vous une expérience de camping ? Sinon, je vous suggère p-être de regarder du côté de l'usagé et d'essayer avant. Une roulotte neuve déprécie rapidement dès sa sorti de la cour du concessionnaire. Alors si vous devez la vendre d'ici 1-2 ans parce que vous n'aimez pas... vous aurez subit de grande perte financière...
Si parcontre vous être bien décidé et que vous avez un véhicule tracteur adapté pour cette roulotte... Just go with it !!! Je ne vois pas où est le problème !
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Merci beaucoup!! Pour ce qui est des enfants ils auront un lit a deux etages et nous un lit hybride(modele 17bth) je crois ,celui avec un lit hybride en avant de la roulotte. Pour ce qui est du camping nous suivons le cour de route , nous avons commencer par le tente a terre, tente roulotte et maintenant la roulotte car nous avons l'intention de voyager beaucoup. Mon intérogation c'était sur la sorte de roulotte versus la qualitée.
Merci martin
Merci martin
En passant nous avions nous aussi la même tente roulotte coleman cheyenne mais 1999. Avons était très satisfait.
- sdelisle
-
Dsl, je croyais qu'en disant première roulotte, c'étais première expérience de camping... je n'avais pas vu ce modèle... je regarde le poids... il pourrait aussi m'intéresser !!!
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Kodiak 283BHSL 2020
je viens d,apprendre une mauvaise nouvelle la compagnie skyline qui fabrique walkabout et koala ne font plus le modèle la avec lit hybride en avant et lit a deux étage en arrière, seulement le modele avec la table en avant et lit a deux étages en arrière.
- sdelisle
-
Dommage, vérifiez auprès des autres fabriquants, ils existe plusieurs modèle de cette dimension avec bunk bed à l'arrière et hybride à l'avant. Je pense à Surveyor par exemple...
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Kodiak 283BHSL 2020
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides