Camping Stoneham

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Camping Stoneham

Messagepar Renaud » 03 Juin 2012 09:39

Nous allons passer la confédération au camping Stoneham ...est ce que quelqu'un connait le terrain 89.. .seulement 1 service 15 amps... ce sera ma premiere fois sans les trois services...pouvez-vous me donner touts vos ptits trucs pour passer 3 jours presque autonome....MERCI !! et je pense qu'il offre le service internet....

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Camping Stoneham

Messagepar Die » 13 Sep 2012 12:40

Trop tard pour vous donner de l'info mais est-ce que vous êtes allé camper là ?
Ça serait bon de nous donner vos impressions. MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Camping Stoneham

Messagepar Matante Roulotte » 13 Sep 2012 14:10

Moi je vous compte la pire expérience en camping !!
Le Bolerama de cette année à été à cette endroit justement en fds.
On vas devoir regarder les commantaires à l`avenir pour évité de se faire avoir...

La direction du camping :Mon prix Citron !!!

On avait réservé 1 ans à l`avance.
On devait avoir la salle communautair et des tables pour un souper communautaire pour le samedi dehors coller à un endroit précis.
Résultat:Ils ont donner la salle à un autre groupe qui fesait une activité sur l`escalade.

On`a même pas eu les tables promise,je crois qu`ils voulaient pas lever le petit doigts pour nous.
On a eu que d`autre choix que de former que de petit groupe car le camping est trop grand et les tables trop lourdes...
Le feu qu`on a eu sur le terrain était un petit poêle de cour et non un beau feu de groupe.
Résultat une vingtaines de personnes seulement y on été,contrairement à l`an passé où on était 100.

Les toilettes avait besoin d`entretien à la gang qu`on était et ceux(les petits camping qui l`ont demandé)Ce sont faîte répondre très bêtement par le personnel que ils passaient 3 fois par jour...Et non ce n`était pas vrai car les papier était par terre et poubelle débordait depuis 2 jours et j`ai vue de la vieille poussière...

Sa tout prit avec plusieurs plaintes et moi incluse,car on était 120 coquilles dispercer sur le terrain,une salle sanitaire avait été fermé celle de l`autre bord du lac,imaginé ceux placé proche et y en avait une bonne gang...Pas fort,ils fermait le dimanche du même fds.

On avait bien spécifié qu`il devaient attitrer les terrains que sur place,de ne pas prendre de réservations à l`avance pour ce groupe et sa fini qu`il y en a eu,certain ont été admis sur le terrain en choisisant leur terrain,résultat,quelques terrains était déjà réservé.
Et que on devait être 2 par terrain où plus selon le total global du groupe...
On a eu que 30$ par nuit pour 2 jours et que ceux qui sont mit 1 par terrain ont payé 30$ pareil que ceux qui était 2-3 où même 4...
Eux savait qu`on serait une bonne gang et nous ont pas accommodé d`avoir quelques Y pour l`eau avec dépot comme le cas des adapteurs d`amp.

Personne n`ont plus pour placer les gens,j`en est vue qui ont fait 3 fois le tour du camping pour trouver leur place...
On a trop été disperçé loin...Ce qu`on ne voulais pas.
Pour vous dire,y a une gang à l`extrêmité du camping que j ai découvert dans un coin perdu que le samedi soir et j`étais arrivé le jeudi..

Je suis revenue déçu de cette année du manquement du camping.
Et qu`on a voulu faire une passe de CASH avec nous !!!
De tout les commentaires que j`ai reçu des membres,seulement un 2% veulent revenir peut-être,mais que pour l`endroit,car c`est vrai que c`est magnifique.
Ce que je retire de positif cette année,sa nous fait un bagage d`expériences pour bien négocier les prochains campings et les erreurs qui pourait être évité.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Camping Stoneham

Messagepar Bournonville » 01 Mar 2013 11:36

........................

Message de l'Administrateur du Forum:

Bonjour Bournonville,
Veuillez choisir vos mots avant d'écrire, surtout qu'il s'agissait de votre premier message! Tous les membres qui écrivent sur ce Forum n'ont pas nécessairement l'écriture facile ou la grammaire parfaite, loin de là. Il vous faut donc respecter cela AVANT d'écrire!

Si ce Membre a vécu une mauvaise expérience, elle a tout autant que vous le droit de l'écrire pour autant que cela soit dit en des termes corrects et je crois que ça l'est.
Nous avons donc dû supprimer le texte de votre message en espérant que vous vous reprendrez correctement pour votre prochain message.

Re: Stoneham

Messagepar Bournonville » 02 Mar 2013 09:04

Mes mots étaient parfaitement choisis; je n'insulte pas cette personne.
Je ne conteste pas le droit aux personnes qui ont des problèmes de syntaxe et d'orthographe de s'exprimer, mais convenez qu'il faut rester compréhensible. Si vous êtes l'administrateur de ce forum, demandez donc à certains intervenants de présenter des textes sensés, et non des textes vengeurs et délateurs, à but exutoire.
J'ai constaté que souvent le fond rejoint la forme, on voit beaucoup d'aigris à l'écriture incertaine sur les tous les forums.
En éliminant ma remarque sur le forum, vous agissez comme un senseur partial.
Bien à vous.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Mar 2013 09:32

Bournonville: vous n'êtes PAS autorisé à venir sur notre Forum pour vous plaindre de la syntaxe ou des fautes d'orthographes des autres. J,espère m'être bien exprimé. de plus, je ne suis partial d'aucune façon en tentant d'imposer une certaine forme de bien conduire ici et ce, de toutes les parties. Si vous y regardez bien, PERSONNE ne s'est plaint des fautes d'orthographe ou de syntaxe de cette personne, que voulez-vous, tout le monde n'a pas le même verbe ou la même capacité que vous à s'exprimer. Et oui, je m'arroge le droit d'agir comme senseur partiel sur ce Forum, en fait c'est le but de ma fonction d'Administrateur du Forum VRcamping et celui de tous nos modérateurs.

En fait, si vous êtes ici sur notre Forum, c'est pour apporter quelque chose de constructif et de positif à notre communauté. Si vous ne pouvez rien apporter d'autre que de rapporter des fautes, je vais être obligé de vous indiquer un autre endroit où vous pourrez vous plaindre de ce que les autres font... mais pas ici!

Entre-temps, AVEZ-VOUS, OUI OU NON, quelque chose à apporter concernant le merveilleux monde du camping ou du caravaning? Si ce n'est pas le cas, veuillez donc vous abstenir d'écrire et vous contenter de lire et de chercher les fautes de syntaxe et de grammaire pour passer le temps.

En ce qui me concerne, je mets gracieusement ce Forum au service de toute la communauté des campeurs et des caravaniers francophones du Canada et d'ailleurs et tout s'y passe bien en général. Il arrive occasionnellement qu'il y ait dérapage verbal (ou de syntaxe) mais nous les contrôlons afin de remettre sur le droit chemin ceux qui croient, comme vous, qu'ils ont autorité pour ramener les autres à leur niveau, ce qui n'est évidemment pas le but visé par notre Forum.

Tout cela dit, et si j'ai bonne souvenance, vous seriez propriétaire d'un terrain de camping n'est ce pas si j'en juges par nos échanges passées? Je peux comprendre que si un de nos Membres mécontent de son expérience chez un terrain de camping nous le rapporte que le propriétaire en question puisse être à son tour mécontent et cela est bien compréhensible. Toutefois, rien n'est fait pour médire ou calomnier ce terrain mais simplement rapporter l'expérience qu'ils ont vécu à ce camping. Ils ont besoin d'un "exutoire" (ce qui permet de se soulager, de se débarrasser de quelque chose de gênant-Dictionnaire de la langue française) comme vous dites car ils considèrent qu'ils n'ont pas été respectés après avoir payé une jolie somme pour y camper et ils s'attribuent le droit de venir ici et rapporter aux autres ce qu'ils ont vécus.

Dans tous les cas, cela oblige le propriétaire de ce terrain de camping à possiblement reviser ou, à tout le moins, de remettre en question sa façon de traiter ses clients campeurs; le but est donc de ramener l'équilibre: si le propriétaire d'un terrain de camping agit quelquefois au détriment de ses clients mécontents, pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas venir ici pour le rapporter? Pourquoi ce camping pourrait-il agir impunément sans crainte que ses actes puissent être rapportés ici ou sur d'autres Forums? Je vous le demande?

Concernant cette personne dont vous faites référence, elle est reconnue comme une personne sensée et qui a apporté beaucoup à notre Forum au fil des années. De plus, cette personne organise chaque année un rassemblement de "Boler" qui est assez bien réussi.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 02 Mar 2013 09:33

Bournonville a écrit:Mes mots étaient parfaitement choisis; je n'insulte pas cette personne.
Je ne conteste pas le droit aux personnes qui ont des problèmes de syntaxe et d'orthographe de s'exprimer, mais convenez qu'il faut rester compréhensible. Si vous êtes l'administrateur de ce forum, demandez donc à certains intervenants de présenter des textes sensés, et non des textes vengeurs et délateurs, à but exutoire.
J'ai constaté que souvent le fond rejoint la forme, on voit beaucoup d'aigris à l'écriture incertaine sur les tous les forums.
En éliminant ma remarque sur le forum, vous agissez comme un senseur partial.
Bien à vous.

Seriez-vous un des proprios/employés de ce camping pour réagir autant à ce commentaire!!! Surtout pour être nouveau avec 2 réponses, dont une flusher!!! :-o Une présentation serait intéressante quand même. On entre pas chez quelqu'un s'en frapper quand même. :wink:

J'ai très bien compris ce que la personne écrivait. Fautes ou non. Tout était très compréhensible. Elle fut déçue, très, et c'est important de connaître comment une "compagnie" traite ses clients.

A 99% du temps, avant de réserver un camping, je vais aller faire des recherches sur "google" pour lire ce que les autres campeurs pensent d'un terrain de camping en particulier. A moi ensuite de décider selon ce que je lis, si X camping en particulier peut faire mon affaire ou non. Un homme averti en vaut deux. Et on ne pourra jamais plaire à tous non plus.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Camping Stoneham

Messagepar ericl32 » 20 Avr 2013 09:55

pour continuer sur le sujet initial qui est ce camping j'aimerais savoir si je me trompe ou non.
J'ai débuté mes réservations il y'a 2 mois et pour le camping stoneham j'avais noté début des réservations le 20 avril....

j'ai appelé ce matin tout est réservé pour les 2 fêtes et la boite de messagerie est pleine.....
ce ne sont pas mes dates mais quand même.....

Comme le site internet est changé j'aimerais savoir si j'avais bien lu pour le 20 avril ??

merci.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Québec