comparaison consommation essence classe B + et classe C

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: comparaison consommation essence classe B + et classe C

Messagepar Dandau » 09 Avr 2013 08:19

Désolé, fiftyseven, mais nous les modérateurs du forum, nous ne sommes pas de votre avis et voici pourquoi :

Nous sommes présentement dans le sujet : « comparaison essence classe B et Classe C, du sous-forum « Parlons Consommation » et dans ce sujet, on discute de consommation d’essence entre un classe B et C.

La dernière question (hors sujet) de notre ami Will était : « Merci à tous ..... Ce Jeudi je m'en vais voir des VR classe C chez CanaDream à St-Janvier. Y a t'il quelqu'un qui a déjà fait affaire avec eux ?????
Vos commentaires pourraient m'être d'une grande aide......
Merci à l'avance Will »

Hors, nous avons un sous-forum discutant de ce sujet et qui porte le titre de : « Votre expérience avec les manufacturiers et les concessionnaires de VR » et là, on y discute pas de consommation d’essence entre les différentes classe de VR mais de l’expérience avec les différents concessionnaires et en particulier de Canadream et c’est à cet endroit que la question aurait dû être posée.

Alors fiftyseven, avec tout le respect que je vous dois, discuter de la consommation en essence des VR et, demander un avis à des gens qui ont déjà fait affaire avec Canadream, n’est pas du tout le même sujet et traiter la question posée dans ce sous-forum, a pour effet de produire un dérapage du sujet principal, ce qui entraine une dilution de celui-ci et une difficulté pour quelqu’un qui recherche des commentaires sur l’expérience chez Canadream, qui se trouve malheureusement dans le mauvais sous-forum « parlons consommation d’essence ».

En conséquence, pour que notre ami Will puisse trouver toute l’information désirée à sa question, je l’invite à la poser dans le sous-forum pertinent dont le lien a été fourni par M. Loriaux dans une enfilade précédente et je vous invite également fiftyseven à lui répondre dans ce même sous-forum si le cœur vous en dit.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Messagepar benji1992 » 09 Avr 2013 08:33

Il n'y a pas personne de parfait sur terre, on peut tous dérapé facilement du sujet principal.
Au lieu d'avoir ces chicannes de clochers à savoir qui a raison ou pas, pourquoi ne pas simplement déplacer les écrits dans le bon sujet et en aviser l'auteur.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 09 Avr 2013 09:00

benji1992 a écrit:Il n'y a pas personne de parfait sur terre, on peut tous dérapé facilement du sujet principal.
Au lieu d'avoir ces chicannes de clochers à savoir qui a raison ou pas, pourquoi ne pas simplement déplacer les écrits dans le bon sujet et en aviser l'auteur.

C'est exact benji1992 et dans le cas présent, personne n'a fait de reproche à personne; il n'y a eu que l'émission d'avis partagés, dans le calme et la sérénité et par conséquent, aucune chicane de clocher car ce n’est pas toléré sur ce forum. De plus, il n'y a pas eu d'argumentation sur qui a raison ou qui a tort, ce qui n'est d'ailleurs pas souhaitable dans nos discussions.

Des opinions divergentes peuvent être émises mais tout doit se dérouler dans le calme, la politesse et le respect des autres, ce qui fut fait.

On a qu'à espérer que les gens comprennent les enlignements que la direction s'efforce de donner à ce forum quant à son orientation pour qu'il soit et demeure agréable, conviviale et intéressant pour le plus grand plaisir de tous nos membres.

Ceci dit, on reprends dès à présent la discussion sur la consommation de nos VR.

PS: Il est extrêmement laborieux pour n'importe quel intervenant administratif du forum de "simplement déplacer les écrits dans le bon sujet et en aviser l'auteur". Il est de loin préférable de faire l'effort de poster au bon endroit, "du premier coup", ce qui simplifie grandement la tâche de celui-ci; c'est un travail de bénévolat et représente des heures de travails. Pourquoi ne pas faire en sorte de leur faciliter la tâche!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 09 Avr 2013 09:58

Je n'avais pas vu le lien en bas, on va poursuivre là :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Région: Lac Du Cerf

Messagepar WILL » 09 Avr 2013 10:19

Bonjour à tous.....Merci pour vos critiques constructives. Étant relativement nouveau sur votre forum, je ne savais pas qu'il fallait
que je change de sous-forum en changeant de sujet. Je vais alors le faire dans les plus brefs délais possible.
Encore Merci
Will

Précédent

Retourner vers Parlons Consommation