Moteur Ecoboost de Ford! Danger?
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Région: Montérégie
Re: Écoboost
Steph19 mon frère travail chez Ford Canada aux service après vente, pour l'instant c'est des cas isolé et la majorité des problème c'est sur le Ford Taurus SHO (Ecoboost), selon mon frère, Ford travail sur ce problème et il ont même pris mon idée pour la prise a l'air. Mes c'est triste de voir ça d'un constructeur ça me rappel l'époque des Powerstrokes 6Litres...
Je comprend, mais peu tu croire que ca fait depuis samedi que je suis au New Jersey a attendre qu'ils repare Mon PU
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Eco Boost est-il un modèle de moteur à essence ou un produit additif à rajouter dans le moteur?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
Serge Loriaux a écrit:Eco Boost est-il un modèle de moteur à essence ou un produit additif à rajouter dans le moteur?
Petite histoire de l'Ecoboost: Mazda et Ford étais ensemble et il on développé deux Moteur a essence l'Ecoboost et le Skyactiv, lors de la séparation Mazda est partie avec le Skyactiv et Ford avec La technologie Ecoboost.
l'Ecoboost est un moteur a essence avec un turbo charge, c'est pas nouveau comme conception mes il y a beaucoup de nouvelle technologie dans ce moteur conçue aux départ pour une voiture. Le retour de la légendaire Taurus SHO. Mais Ford la aussi utilisé pour leur meilleur vendeur le F150, moins couteux a produire que le Triton.
Chez Mazda le Skyactiv-G est un moteur à essence, tandis que Skyactiv-D est un modèle diesel, prochainement disponible au Québec. le 2,0 litres et à injection directe, il est conçu pour améliorer le rendement énergétique et la viabilité. La méthodologie est peu conventionnelle, mais comme Mazda le dit, cela caractérise bien leur manière unique de conception.
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
Steph19 a écrit:Je comprend, mais peu tu croire que ca fait depuis samedi que je suis au New Jersey a attendre qu'ils repare Mon PU
C'est une patate chaude pour Ford ton problème. il vont surement faire un CAB OFF.
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
Re: Moteur Ecoboost de Ford! Danger?
Bonjour tout le monde
Besoin d'un renseignement
Apres avoir déchiffrer les codes d'erreur que j'ai eu, je voulais savoir si mon moteur peut etre endommagé
J'ai roulé en miss fire sur tout les cylindres (random) au moins 3 hrs avec ma FW
Bonne journée
Besoin d'un renseignement
Apres avoir déchiffrer les codes d'erreur que j'ai eu, je voulais savoir si mon moteur peut etre endommagé
J'ai roulé en miss fire sur tout les cylindres (random) au moins 3 hrs avec ma FW
Bonne journée
- Turbinator
Dommages au moteur ? Juste le fait que tu sois revenu du NJ avec la FW et que ton moteur semblait rouler rondement, je doute qu'il y ait des dommages interne. Par contre, je ferais la vidange d'huile à cause de la possible contamination (légère) de l'huile dû au problème de ''miss fire'' et de la possible présence d'essence non brûlée dans l'huile.
Je lisais ''ailleurs'' que tu te demandais si tu pouvais faire un arrêt de paiement sur ton véhicule à cause des problèmes. Si tu veux mon avis, c'est à NE JAMAIS FAIRE. On ne peut pas se faire justice soi même et c'est la meilleure façon de ''scrapper'' ta cote de crédit. Tu ne passerais plus au crédit pour un autre véhicule (et autres biens)même si tu as le goût d'arrêter les paiements et de mettre une couple de bâtons de dynamite dans le foutu véhicule (et je te comprends mais...)
Je lisais ''ailleurs'' que tu te demandais si tu pouvais faire un arrêt de paiement sur ton véhicule à cause des problèmes. Si tu veux mon avis, c'est à NE JAMAIS FAIRE. On ne peut pas se faire justice soi même et c'est la meilleure façon de ''scrapper'' ta cote de crédit. Tu ne passerais plus au crédit pour un autre véhicule (et autres biens)même si tu as le goût d'arrêter les paiements et de mettre une couple de bâtons de dynamite dans le foutu véhicule (et je te comprends mais...)
Salut Turbinator
Regarde le video, j'ai le meme probleme http://www.youtube.com/watch?v=8_Oe8kIp ... ature=plcp
Cela m'inquiete pour la mécanique du véhicule car j'avais ma FW en arriere Regarde les coups et la vibration et multiplie par au moins 2 a cause de mon VR
Pour l'arret de paiement, ben crédit Ford m'a rappeler pour me dire de leurs envoyer tout l'histoire et les factures
Ils m'ont dit que eu font directement affaire avec Motor Ford Company et non le service a la clientele
En passant content de te parler (tu donne toujours de bon conseil)
Bonne journée
Regarde le video, j'ai le meme probleme http://www.youtube.com/watch?v=8_Oe8kIp ... ature=plcp
Cela m'inquiete pour la mécanique du véhicule car j'avais ma FW en arriere Regarde les coups et la vibration et multiplie par au moins 2 a cause de mon VR
Pour l'arret de paiement, ben crédit Ford m'a rappeler pour me dire de leurs envoyer tout l'histoire et les factures
Ils m'ont dit que eu font directement affaire avec Motor Ford Company et non le service a la clientele
En passant content de te parler (tu donne toujours de bon conseil)
Bonne journée
- Turbinator
À moins de démonter le moteur au complet et de procéder à des essais non destructif de chaque composante pour la recherche de fissures (vilbrequin, bielles, arbres à cames etc., etc., etc.) il n'y a pas de moyen de s'assurer totalement qu'il n'y a aucun dommage interne.
Écoutes, si ton moteur tourne bien et sans symptômes apparents (ratés, bruits étranges, claquement), je ne m'inquièterais pas trop. Il ne faut pas oublier qu'une vibration au moteur va se transmettre à la caisse du véhicule via les supports du moteur et la caisse du véhicule réagit comme une caisse de résonnance comme un haut parleur (la queue du chien branle plus que le chien lui même...) en amplifiant l'amplitude de la vibration.
Au moins, il y a une piste (remplacement de l'intercooler) pour régler le problème. L'Ecoboost est surement une technologie prometteuse mais encore avec quelques petits bugs de jeunesse à régler. Faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain.
Et moi aussi, bien content de te parler !
Écoutes, si ton moteur tourne bien et sans symptômes apparents (ratés, bruits étranges, claquement), je ne m'inquièterais pas trop. Il ne faut pas oublier qu'une vibration au moteur va se transmettre à la caisse du véhicule via les supports du moteur et la caisse du véhicule réagit comme une caisse de résonnance comme un haut parleur (la queue du chien branle plus que le chien lui même...) en amplifiant l'amplitude de la vibration.
Au moins, il y a une piste (remplacement de l'intercooler) pour régler le problème. L'Ecoboost est surement une technologie prometteuse mais encore avec quelques petits bugs de jeunesse à régler. Faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain.
Et moi aussi, bien content de te parler !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
On dit que le moteur Ecoboost aurait aussi été installé sur le modèle d'automobile Fusion de Ford, c'est vrai?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Serge Loriaux a écrit:On dit que le moteur Ecoboost aurait aussi été installé sur le modèle d'automobile Fusion de Ford, c'est vrai?
Oui mais aussi sur le pick-up F150
André
Bonsoir tout le monde
Le moteur écoboost est présentement sur les modeles f150, flex, escape, fusion, focus en différente cylindré
Et tous ont des probleme majeur concernant du missfire, juste a regarder sur Google ( en écrivant TSB écoboost)
Bonne soirée
Le moteur écoboost est présentement sur les modeles f150, flex, escape, fusion, focus en différente cylindré
Et tous ont des probleme majeur concernant du missfire, juste a regarder sur Google ( en écrivant TSB écoboost)
Bonne soirée
- Turbinator
Salut Steph,
Finalement, quelle a été l'évaluation des possibles dommages au groupe moto-propulseur de votre PU ? Boîte de vitesses etc. ?
Finalement, quelle a été l'évaluation des possibles dommages au groupe moto-propulseur de votre PU ? Boîte de vitesses etc. ?
Ben je pense que ca va etre tres long
J'ai laisser mon camion 2 jours chez mon dealer et ils n'ont rien vérifier
Présentement je suis en pourparlers avec la directrice de ford canada
Si il n'y a aucun développement
Je vais intenter des procedure un peu plus drastique
Bonne soirée
J'ai laisser mon camion 2 jours chez mon dealer et ils n'ont rien vérifier
Présentement je suis en pourparlers avec la directrice de ford canada
Si il n'y a aucun développement
Je vais intenter des procedure un peu plus drastique
Bonne soirée