Chauffage durant déplacement
5 messages
• Page 1 sur 1
Chauffage durant déplacement
Bonjour,
Nous tractons une caravane a sellette Cruiser 2010 de 32 pieds. Ma conjointe me demande de mettre du chauffage lorsque nous sommes roulons. Est-ce sécuritaire ?
Merci et bonne fin de journée.
yvnpaq8
Nous tractons une caravane a sellette Cruiser 2010 de 32 pieds. Ma conjointe me demande de mettre du chauffage lorsque nous sommes roulons. Est-ce sécuritaire ?
Merci et bonne fin de journée.
yvnpaq8
- benji1992
Re: Chauffage durant déplacement
Oui tu peux rouler avec le chauffage, mais à quoi ça va servir ?
Idéalement, lorsque tu arrêtes pour le lunch ou autre, un des deux se déplace et ouvre le chauffage et qq minutes après, la température ambiante sera confortable.
Idéalement, lorsque tu arrêtes pour le lunch ou autre, un des deux se déplace et ouvre le chauffage et qq minutes après, la température ambiante sera confortable.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bonjour et bienvenue Yvnpaq8 sur le forum . J'ai déplacé votre sujet ici ou il est plus a sa place .
Moi j'éviterais de faire fonctionner le chauffage en route puisque vous ne pouvez pas le surveiller . Il faut une quinzaine de minute pour réchauffer l'habitacle quand il fait froid et n'oubliez pas de relever les couvertures pour que la chaleur aille partout
Il y a un autre sujet un peu plus bas qui en parle .
Moi j'éviterais de faire fonctionner le chauffage en route puisque vous ne pouvez pas le surveiller . Il faut une quinzaine de minute pour réchauffer l'habitacle quand il fait froid et n'oubliez pas de relever les couvertures pour que la chaleur aille partout

Il y a un autre sujet un peu plus bas qui en parle .
André
Moi je le fait régulierement. J'ai un thermostat numérique et il tiens bien la température demander. Je le met a 15-16c. Comme ca quand j'entre c'est pas trop long avant d'etre bien. Il m'arrive meme de mettre des cuisses de poulet dans le four pendant que je roule. Quand j'arrete (1 heures et demi plus tard) il fait chaud et ca sent bon en plus...
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Ffe a écrit:Moi je le fait régulierement. J'ai un thermostat numérique et il tiens bien la température demander. Je le met a 15-16c. Comme ca quand j'entre c'est pas trop long avant d'etre bien. Il m'arrive meme de mettre des cuisses de poulet dans le four pendant que je roule. Quand j'arrete (1 heures et demi plus tard) il fait chaud et ca sent bon en plus...
C'est bien ca

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire