Chauffage durant déplacement

Chauffage durant déplacement

Messagepar yvnpaq8 » 21 Nov 2013 15:14

Bonjour,

Nous tractons une caravane a sellette Cruiser 2010 de 32 pieds. Ma conjointe me demande de mettre du chauffage lorsque nous sommes roulons. Est-ce sécuritaire ?

Merci et bonne fin de journée.

yvnpaq8

benji1992

Re: Chauffage durant déplacement

Messagepar benji1992 » 21 Nov 2013 15:36

Oui tu peux rouler avec le chauffage, mais à quoi ça va servir ?
Idéalement, lorsque tu arrêtes pour le lunch ou autre, un des deux se déplace et ouvre le chauffage et qq minutes après, la température ambiante sera confortable.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Nov 2013 15:39

Bonjour et bienvenue Yvnpaq8 sur le forum . J'ai déplacé votre sujet ici ou il est plus a sa place .
Moi j'éviterais de faire fonctionner le chauffage en route puisque vous ne pouvez pas le surveiller . Il faut une quinzaine de minute pour réchauffer l'habitacle quand il fait froid et n'oubliez pas de relever les couvertures pour que la chaleur aille partout :D
Il y a un autre sujet un peu plus bas qui en parle .
André

Messagepar Ffe » 21 Nov 2013 17:13

Moi je le fait régulierement. J'ai un thermostat numérique et il tiens bien la température demander. Je le met a 15-16c. Comme ca quand j'entre c'est pas trop long avant d'etre bien. Il m'arrive meme de mettre des cuisses de poulet dans le four pendant que je roule. Quand j'arrete (1 heures et demi plus tard) il fait chaud et ca sent bon en plus...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 21 Nov 2013 17:48

Ffe a écrit:Moi je le fait régulierement. J'ai un thermostat numérique et il tiens bien la température demander. Je le met a 15-16c. Comme ca quand j'entre c'est pas trop long avant d'etre bien. Il m'arrive meme de mettre des cuisses de poulet dans le four pendant que je roule. Quand j'arrete (1 heures et demi plus tard) il fait chaud et ca sent bon en plus...

C'est bien ca :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire