Nano station 2 en 2014 et Verizon Jetpack
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Je n'ai pas de cellu,j'utilise le Jetpack verizon pour obtenir un branchement internet sur mon iPad et ce partout au USA même dans les coin les plus reculés ,voir la carte du réseau verizon ,il y a longtemps que je ne me sers plus de la nanostation elle a fait son temps je lui souhaite une bonne retraite 

Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je n'utilise plus la Nano Station non plus depuis 1 an.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
Re: Nano station 2 en 2014 et Verizon Jetpack
Merci à tous, je vais m,en débarrasser... on me l'avait donné car la personne ne savait pas quoi faire avec.....
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
chevreuil a écrit:Pour répondre à GuyL
Personnellement, ça dépend tellement de votre genre de camping-caravaning.
Si vous changez souvent de camping,
si vous voyagez autant au Québec et aux États-Unis,
si vous êtes stationnaire longtemps au même camping,
si vous voulez avoir Internet tout en roulant... les besoins sont différents.
L'antenne donc peut être un choix, mais j'en connais beaucoup qui opte maintenant pour le hotspot mobile Wi-fi ou MI-Fi, comme celui d'AT&T ou Verizon ou Virgin ou T-mobile
http://www.att.com/devices/novatelwireless/mobile-hotspot-mifi-refurb.html#fbid=jbznOKbUq9q?sku=sku6620225
Le désavantage c'est qu'il en faut un autre, de Videotron ou de Bell pour le Canada.
Comme je l'ai indiqué dans mon post je suis stationnaire...............
- PierreG
À titre d'information...
Je viens de me procurer un MiFi 2 de Novatel, sur eBay pour environ 100 $ (taxes, manutention et port inclus).
Comme le mentionnait Serge un peu plus haut dans ce post, ceci va me permettre d'avoir du WiFi, partout où je vais, en utilisant une connexion cellulaire.
L'appareil que j'ai acheté est déverrouillé, ce qui veut donc dire que je peut y mettre n'importe quelle carte SIM, de n'importe quelle fournisseur de service. L'appareil peut fonctionner sur la quasi-majorité des réseaux dans le monde. Je pourrai donc l'utiliser lors de nos voyages en Europe.
Pour les États-Unis, Bureau en Gros vend des cartes SIM, de la cie Roam-Mobility. Les tarifs sont avantageux, et la carte est toujours valide, même si vous ne l'utilisez pas à l'année.
Je vais l'essayer pour mon voyage en Floride à la fin de Février... Je vous reviens avec les résultats.
Bon voyage...
Je viens de me procurer un MiFi 2 de Novatel, sur eBay pour environ 100 $ (taxes, manutention et port inclus).
Comme le mentionnait Serge un peu plus haut dans ce post, ceci va me permettre d'avoir du WiFi, partout où je vais, en utilisant une connexion cellulaire.
L'appareil que j'ai acheté est déverrouillé, ce qui veut donc dire que je peut y mettre n'importe quelle carte SIM, de n'importe quelle fournisseur de service. L'appareil peut fonctionner sur la quasi-majorité des réseaux dans le monde. Je pourrai donc l'utiliser lors de nos voyages en Europe.
Pour les États-Unis, Bureau en Gros vend des cartes SIM, de la cie Roam-Mobility. Les tarifs sont avantageux, et la carte est toujours valide, même si vous ne l'utilisez pas à l'année.
Je vais l'essayer pour mon voyage en Floride à la fin de Février... Je vous reviens avec les résultats.
Bon voyage...
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Pour PierreG.
Je ne crois pas que cette bidule ne fonctionne que sur AT & T ou Bell Mobility et pas partout.
Vois la référence ici:
http://www.novatelwireless.com/products/mobile-broadband-solutions/mifi-intelligent-mobile-hotspots/mifi-2-global-4g-lte-touchscreen-mobile-hotspot/
Je ne crois pas que cette bidule ne fonctionne que sur AT & T ou Bell Mobility et pas partout.
Vois la référence ici:
http://www.novatelwireless.com/products/mobile-broadband-solutions/mifi-intelligent-mobile-hotspots/mifi-2-global-4g-lte-touchscreen-mobile-hotspot/
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/