je pense avoir un probleme de convertiseur

Région: basse laurentide

je pense avoir un probleme de convertiseur

Messagepar acajou » 04 Avr 2015 18:36

bonjour
a notre derniere sortit l'automne passe j'avais un probleme avec mon convertiseur ,je me suis dit que je regarderais ca ce printemp et voila le temps de verifier est arriver quand je suis brancher sur le 110 parfois mes lumiere en 12 volt flash a repetition et le convertisuer fait un bruit comme si un relais declacherais a repitition ,quand je debranche le 110 tout est normal,j'ai changer ma batterie a decharge profonde,j'ai remarquer aussi qu'il fait ca quand je donne des coup pres du convertiseur,es ce qui en a qui aurais une idee de ce que ca pourait etre

merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: je pense avoir un probleme de convertiseur

Messagepar Dandau » 04 Avr 2015 19:40

Vous dites que cela se produit parfois en frappant sur le convertisseur; à première vue, quelque chose de lâche, un fil mal raccordé ou une soudure froide sur un circuit quelconque. Il faut vérifier ce genre de truc en premier.

Si tout est beau de ce côté, le convertisseur a probablement un problème plus sérieux.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Avr 2015 19:42

Il y a peu être une connection de lousse , tire un peu sur chaque fil pour voir si sa bouge , le fil du ground vérifi les deux bouts .
André

Région: basse laurentide

Messagepar acajou » 12 Avr 2015 10:47

bon c'est regler un fils de louse meme queque uns reparer juste a temps pour le nouveau acheteur qui est partit avec

merci pour votre aide

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur