ETRE FORT

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar André Charest » 14 Déc 2006 00:40

Caraquet je suis bien content pour toi . :nouvelles:
C'est fraiment des bonnes nouvelles a ce temps-ci de l'année,les fetes vont etres plus belles.Good luck my friend
André :D
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Homard

Messagepar Homard » 14 Déc 2006 06:43

Bien content pour toi Caraquet et que tout semble se replacer :)

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 14 Déc 2006 06:59

:nouvelles:
Super de bonne nouvelles, les fêtes seront surement plus joyeuses

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Déc 2006 09:23

:nouvelles:
super Caraquet... "fou comme un balai" est une excellente expression.. le balai tasse le passé pour laisser briller les belles choses du futur.. !

Contente pour vous deux... pour vous ,toi et ta douce, maintenant le meilleur est à venir .. :) et passez de belles Fêtes... et vitement l'été... (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Déc 2006 09:27

Ma vie depuis hier+++++Travaillant de 16 a 24 heures et suite a l'appel conférence qui est cité quel que message au paravant,voici ma vie depuis huer après midi===Vers 20 heures je jouais du tam tam sur un drum de 45 galons ==vers 23heures je chantais a tue tète "to getter again"avec la radio sur un poste de nashville pris par internet sur le site Mike radio...Ce matin a 7 hrs am quand les enfant se son levé pour l'école,,j'étais apres dansé un plain en bobette avec cocotte dans la cuisine (zaurier du voir la face des flos !!!!!!!!) pis la je vais essayé de faire un spécial (ca c'est un exercice que cocotte et moi avons inventé en semble quand on ses connu) pas sur que ca fonctionne mais on sais jamais...Merci pour les message..C'est ca la force de nous.... :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2006 09:44

caraquet a écrit:Je sais pas comment tout cela va finir mais j'ai de plus en plus confiance...Nous avons eu un appel conférence ce matin avec Transervice la compagnie qui va reprendre l'entretien et les inspection des véhicules de Bell.. Exertech et BST et elle veut nous engagé pour que l'on travail a la même place et semble offrir le même salaire et sensiblement les meme avantage Ca a plein d'allure parce que c'est pas évident de réparé toute sorte de nacelle et invertor pour monsieur tous le monde. En plus je pourrais prendre ma pension a 55 ans.....bon si j'exprime ce qui que je vie ce soir c'est que je suis FOU COMME DE LA MAR** ou comme un balais....Presque semblable a quand je part en camping..Tralalilalere...... (yahou)

On appelle ca du soulagement! ... restes quand meme vigilant! je connait votre valeur , elle a beaucoup d'importance pour la compagnie qui veut PAR vos compétences s'implanter aux Canada! en comencant par le Québec et l'ontario!

Prennez ca comme un nouveau défi... je gagerait meme que peut etre tu ne voudra plus partir a 55 ans... :D

Messagepar caraquet » 14 Déc 2006 13:37

Ho oui 55 ans c'est la pension et c'est sur.....J'ai trop vu de gens vouloir continué pour en avoir un peu plus et pis un peu plus encore....55 c'est sur. J'ai beaucoup plus de projet dans la tète que je pourrais en faire mais je vais commencé par mes préférence ......J'écris ca pis je m'arrête" a tout bout de champ" en l'écrivant .Je part dans la lune je me vois rendu ici et la...Je crois que je vais booster l'horloge pour que le temps passe plus vite jusqu'à ma pension......Je vais la mettre sur le triphasé jusque a ce que l'aiguille des segonde me serve de ventilateur :mdr:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Déc 2006 09:54

je suis du domaine des mines souterraines ou les salaires sont presque le double de n'importe ou, j'en ais vus des mineurs qui a 60/65 ans continuais de miner pour en avoir un peu plus! ils crevaient pour la majorité dans les cinq ans a venir. moi j'ai pris ma retraite a 50 ans et je ne le regrette aucunnement, je me contente de ce que j,ai et croyez moi je suis bien equiper, c,est pas du neuf, mais c,est entretenus a la brosse a dent! un conseil,l'argent doit-etre a notre service et non le contraire. (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar andre1790 » 17 Déc 2006 16:20

caraquet a écrit:Ho oui 55 ans c'est la pension et c'est sur.....J'ai trop vu de gens vouloir continué pour en avoir un peu plus et pis un peu plus encore....55 c'est sur. J'ai beaucoup plus de projet dans la tète que je pourrais en faire mais je vais commencé par mes préférence ......J'écris ca pis je m'arrête" a tout bout de champ" en l'écrivant .Je part dans la lune je me vois rendu ici et la...Je crois que je vais booster l'horloge pour que le temps passe plus vite jusqu'à ma pension......Je vais la mettre sur le triphasé jusque a ce que l'aiguille des segonde me serve de ventilateur :mdr:

Bravo caraquet.
Ce que tu vis en ce moment, je l'ai vécu il y a deux ans. J'ai eu l'occasion de signer pour ma retraite en 2006. C'est ce que j'ai fait et je comptais les jours jusqu'à la retraite à 55 ans. Je n'ai pas regretté mon geste. Il faut en profiter pendant qu'on a la santé et de vivre avec ce qu'on a.

Il n'y a rien qui remplace la liberté que représente la retraite. Le temps nous manque pour faire tout ce qu'on aime et on retarde les choses qui nous interresse moins.

Je ne sais pas combien de temps il te reste pour ta retraite; mais une chose est certaine, ça passe assez vite et c'est une période exaltante parce que au bout, c'est le vrai bonheur. (soleil)
ImagePURSUIT 2005_____Ginette et André

Homard

Messagepar Homard » 17 Déc 2006 16:44

santara 35 a écrit:je suis du domaine des mines souterraines ou les salaires sont presque le double de n'importe ou, j'en ais vus des mineurs qui a 60/65 ans continuais de miner pour en avoir un peu plus! ils crevaient pour la majorité dans les cinq ans a venir. moi j'ai pris ma retraite a 50 ans et je ne le regrette aucunnement, je me contente de ce que j,ai et croyez moi je suis bien equiper, c,est pas du neuf, mais c,est entretenus a la brosse a dent! un conseil,l'argent doit-etre a notre service et non le contraire. (yahou)

Je viens de lire ton message et un fait vécu m'est venu en mémoire.
L'été passée juste après la saison du homard et avant de commencer celle du crabe commun. J'ai décidé d'aller cueillir de fraise (nous sommes au camping). Je prend trois boites que je remplie. J'étais à une place que les fraises n'étaient pas super abondante. J'ai vu un monsieur s,en aller à son camion avec deux boites pleines et revenir avec deux autres boites. Il ne dit : Viens par ici, il en a beaucoup plus parce qu'hier on était où tu es présentement. Bon je m'en vais finir de remplir mes 3 boites. Le monsieur a eu le temps de remplir ses deux autres boites et revenir en remplir une 5 ième. J,ai été payer mes 3 boites et le monsieur arrive et dit à la fille qu'il a 2 boites ???? Pas sur d,avoir bien compris, je vais voir la fille et lui demande combien de boites le monsieur avait ??? Deux qu'elle me répond ?? BIen non il en avait 5 et elle me dit qu'il a seulement demandé 2 boites. Je lui dit que je peux revenir demain et lui demander une boite et remplir les 3 que j'ai + celle que je lui demanderai demain qui me ferait 4 boite pour le prix d'une.
Ce que je veux dire dans tout ça est que je connais le gars qui a arrêter de travailler il avait + de 70 ans n'a jamais sorti et est plein de $$
Il faut le faire profiter des gens surtout quand t'es full load. Mettosn que je n'étais pas de bonne humeur et si ça m'arrive je vais déconcer la personne drette là. La mauditte argent des fois $$

Messagepar caraquet » 17 Déc 2006 18:40

On dirait que c'est comme une maladie..Toujours plus....J'en connais quel que un moi aussi des Seraphin Poudrier....mais je préfere Alexis Labranche...... Sans tout FLAMB? (non bombero nonnnn)On profite de la vie...et on est heureux....Je suis presentement sur la fabriquation de chapeau avec 3 lumieres lead sois 1 bleu ..un blanc et 1 rouge qui vont etre branché sur un flasher unit (le petit bidile qui fais clignoté les flasher) pour le tintamare a Caraquet.Je brette la dessus et"" j'ai le sourir fendu j'usque au oreil "" Déja je suis heureux et quand je suis heureux ca me rend plus fort (yahou)
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 17 Déc 2006 21:40

Tres heureux pour toi caraquet et fait en sorte que sa passe vite le temps pour atteindre ta retraite. :D

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social