Moteur GM V8 5.1 litres
5 messages
• Page 1 sur 1
Moteur GM V8 5.1 litres
Bonjour,
Nous magasinons notre premier VR.
J'aimerais avoir des avis sur le moteur suivant pour un motorise classe C 2003 de 26 pieds: V8 GM 5.1 litres. Est-ce assez puissant ?
Merci !
Nous magasinons notre premier VR.
J'aimerais avoir des avis sur le moteur suivant pour un motorise classe C 2003 de 26 pieds: V8 GM 5.1 litres. Est-ce assez puissant ?
Merci !
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: Moteur GM V8 5.1 litres
Bonjour Lindaeast et bienvenue sur vote forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Je pense que c'est un 5,3 ou 5,7 . Le 5,7 sa fait la job , le 5,3 est trop juste si vous faites souvent de la côte ou du remorquage .
André
Merci pour votre réponse !
Maintenant nous comprenons mieux pourquoi nous ne trouvions pas d'infos sur ce type de moteur. Le vendeur s'étant trompe dans son descriptif. C'est plutôt un GM v8 8.1 litres !
Maintenant nous comprenons mieux pourquoi nous ne trouvions pas d'infos sur ce type de moteur. Le vendeur s'étant trompe dans son descriptif. C'est plutôt un GM v8 8.1 litres !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Wow c'est ce qui se fait de plus gros . Même avec un you you vous tiendrez le 100 kmh dans les pentes .
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence