Vacance en Arizona (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
14 messages
• Page 1 sur 1
Vacance en Arizona (USA)
J'ai attendu dire que beaucoup de gens du Quebec allait passé l'hiver en Arizona à Yuma, je voudrais savoir si quelqu'un connait un camping à prix abodable, au mois, à Yuma ou Quartzsite, ou dans les allentours.
- Jean-Louis T
Yuma
à Yuma j'ai séjourné l'an dernier au Fortuna del Oro . C'est un camping t^pique de cette région désertique. Plaque de Béton , patio espace protégé lot de 40 X55 approximativement. On parlait si je souviens bien de 550$ par mois . Y a beaucoup de choix dans la région faut magasiner.

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
A Yuma il y a au moins une bonne cinquantaine de terrains de camping.
Voici un lien ou tu pourras y voir des évaluations de quelques terrains a Yuma
http://www.rvparkreviews.com/regions/Arizona/Yuma.html
J'ai déjà séjourné au Las Quintas Oasis et c'était très bien.
Voici un lien ou tu pourras y voir des évaluations de quelques terrains a Yuma
http://www.rvparkreviews.com/regions/Arizona/Yuma.html
J'ai déjà séjourné au Las Quintas Oasis et c'était très bien.
- jacmat
-
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
le Sun Ridge à Foothill-yuma très abordable dans les 300 $.
? quartzsite en ce qui conserne les campings ,il n'y a pas pas grand chose,sauf les B.L.M. POUR ENVIRON 2$ PAR JOUR.
? environ 30 milles de Yuma le B.L.M. Imperial Dam est de loin le plus comfortable. et voilà .
roglach
? quartzsite en ce qui conserne les campings ,il n'y a pas pas grand chose,sauf les B.L.M. POUR ENVIRON 2$ PAR JOUR.
? environ 30 milles de Yuma le B.L.M. Imperial Dam est de loin le plus comfortable. et voilà .
roglach
- jacmat
-
A Quartzsite, dans ce qu'on peut appeler la '' ville '' il y a de nombreux campings offrant les 3 services. et plusieurs BLM ou tu peux t'installer gratuitement pour un maximum de 14 jours.
La même chose dans la région de Yuma, quelques BLM gratuits ou tu peux t'installer pour un séjour max de 14 jours.
L'année dernière on parlait d'augmenter sensiblement le prix pour les LTVA qui coutaient $30 pouor 14 jours ou $140.00 pour la passe de 7 mois mais je n'ai pas vu la nouvelle tarification.
La même chose dans la région de Yuma, quelques BLM gratuits ou tu peux t'installer pour un séjour max de 14 jours.
L'année dernière on parlait d'augmenter sensiblement le prix pour les LTVA qui coutaient $30 pouor 14 jours ou $140.00 pour la passe de 7 mois mais je n'ai pas vu la nouvelle tarification.
- tortue
-
les sigles?
J'aimerais que quelqu'un me donne la signification des sigles L.T.V.A et B.T.L.M.utilisés dans cette cronique.
merci
:lecture:
merci
:lecture:
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Re: les sigles?
tortue a écrit:J'aimerais que quelqu'un me donne la signification des sigles L.T.V.A et B.T.L.M.utilisés dans cette cronique.
merci
moi aussi j'aimerais bien savoir....pas encore familière avec tous ces termes..donc je pourrais apprendre moi aussi
merciiiiiii ce serais bien apprécié.....
siiiouuuuuplaiiiiitttt

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: les sigles?
mamour-nise a écrit:
moi aussi j'aimerais bien savoir....pas encore familière avec tous ces termes..donc je pourrais apprendre moi aussi
"Jamais deux sans trois"
OUPS - Peut-être que j'aurais dû écrire ça dans les phrases et expressions célèbres

J'espère que le modérateur me pardonneras.

Barbe Blanche
- mamour-nise
-
encore un autre lien pour camping en Arizona
Clic ici
ouii yesssssssss on est 3 à vouloir l'info....
siiiiouplaiiiiit
on attends avec impatience...

Clic ici
ouii yesssssssss on est 3 à vouloir l'info....

on attends avec impatience...

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
BLM c'est le Bureau of Land Management, c'est disons l'équivalent des terres de la couronne.
Les LTVA pour long term visitors area sont situés sur les terres des BLM.
(dixit Jacmat)
(dixit Jacmat)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- mamour-nise
-
Die a écrit:BLM c'est le Bureau of Land Management, c'est disons l'équivalent des terres de la couronne.
(dixit Jacmat)
merciiiiiiiii de m'éclairer Die.. tu es super....je suis pas encore familière avec tous les termes... et encore moins ceux des ?tats... mais ça venir avec le temps et avec vos infos...

bonne journée à toi...
- tortue
-
les sigles
Merci à tout ceux et celles qui ont appuyé ma demande ,
:) Gros merci pour les explications, ainsi les informations sur le sujet des camping en Arizona seront moins hermétiques.
Je me prépare pour mes voyages du printemps, en attendant Je passe l'hiver en faisant du ski alpin ou de fond au Massif de Petite-Rivière-Saint-François.
:D
:) Gros merci pour les explications, ainsi les informations sur le sujet des camping en Arizona seront moins hermétiques.
Je me prépare pour mes voyages du printemps, en attendant Je passe l'hiver en faisant du ski alpin ou de fond au Massif de Petite-Rivière-Saint-François.
:D
- mamour-nise
-

14 messages
• Page 1 sur 1