protecteur SURGE GUARD 30 /50 AMP
11 messages
• Page 1 sur 1
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
protecteur SURGE GUARD 30 /50 AMP
salue je voudrait savoir parmi vous si vous utiliser les protecteur surge guard
Georgetown xl 378 2014
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Re: protecteur SURGE GUARD 30 /50 AMP
J'utilise un 50amp. Depuis trois ans. Cette hiver le Surge m'a sauver d'un survoltage trois fois dans un Resort en Floride.
- alain-lavallee
-
- Région: st calixte
moi aussi Jai acheter un 50AMP ces pas donner mes mes si il a survoltage on sauve bien des dépense et des problème
MERCIE DE ALAIN
MERCIE DE ALAINGeorgetown xl 378 2014
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Nous aussi, on a le Surge Guard 30A acheté il y a 4 ou 5 ans chez Camping World. Nous l'utilisons toujours et à quelques reprises, il nous a bien servi à cause d'un voltage trop bas ou qui variait trop dans certains campings aux USA ainsi que dans un camping au Québec.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Colorado2008
Histoire d'horreur - Besoin d'un Surge Protector
Bonjour a tous
Voici une histoire d'horreur que nous avons vécu au printemps dernier. Nous venions de revenir de notre hiver dans le sud. Arrivé à notre terrain de camping ou nous passons l'été, nous venions de nous installer sur notre terrain, le propriétaire venait de nous aviser que le courant n'était pas en fonction mais qu'il passerait dans la journée.
On s'installe, branche nos appareils a l'intérieur. Le propriétaire passe et va dans sa boite de distribution de l'autre coté de la rue et nous donne le courant, je suis a l'intérieur et les lumières allumées sautent et tout arrête de fonctionner.
Je vais rejoindre le propriétaire et je lui dit que nous n'avons pas de courant, il ouvre le panneau et se ,et la main sur le front en disant oh merde on a un problème, je lui demande ce qui se passe, mais il ne dit rien pour le moment.
Il prend son cellulaire et contacte des gens en leur disant j'ai un sérieux problème et vous devez passer immédiatement. Son électricien arrive dans les 20 minutes suivantes ainsi qu'un autre camion de réparation de VR.
C'est alors que j'entend qu'il est entré dans ma fifth wheel du 220 et que tout a sauté. Les gens entrent dans le VR et constate rapidement les dégâts.
Les deux télévisions, le foyer, le système de son, le four a micro onde, le chauffe eau, bref tout les appareils électriques. Je suis en panique, toutefois le propriétaire est d'une honnêteté et il dit aux gens d'accorder la priorité aux réparations et de changer tout les appareils brisés.
Il nous dit d'aller magasiner les télévisions, les lecteurs DVD, le foyer, le micro onde et de lui rapporter les facture.
Beaucoup de stress pour trouver les appareils, le bon coté dans cette histoire est que nous avons été chanceux d'avoir un propriétaire honnête.
Maintenant ma question après avoir lu beaucoup sur les sujets de SURGE protector de ce forum...je suis sur la route en direction de la floride et j'aime bien les camping world.
Pourriez vous me dire quel modèle de Surge je devrais me procurer pour brancher dans le panneau électrique du terrain de camping, il y en a avec des DEL je crois et d'autres qui on d'autres fonctions.
J'utilise du 30 amp.
Merci de vos précieux conseils comme toujours
Richard
Voici une histoire d'horreur que nous avons vécu au printemps dernier. Nous venions de revenir de notre hiver dans le sud. Arrivé à notre terrain de camping ou nous passons l'été, nous venions de nous installer sur notre terrain, le propriétaire venait de nous aviser que le courant n'était pas en fonction mais qu'il passerait dans la journée.
On s'installe, branche nos appareils a l'intérieur. Le propriétaire passe et va dans sa boite de distribution de l'autre coté de la rue et nous donne le courant, je suis a l'intérieur et les lumières allumées sautent et tout arrête de fonctionner.
Je vais rejoindre le propriétaire et je lui dit que nous n'avons pas de courant, il ouvre le panneau et se ,et la main sur le front en disant oh merde on a un problème, je lui demande ce qui se passe, mais il ne dit rien pour le moment.
Il prend son cellulaire et contacte des gens en leur disant j'ai un sérieux problème et vous devez passer immédiatement. Son électricien arrive dans les 20 minutes suivantes ainsi qu'un autre camion de réparation de VR.
C'est alors que j'entend qu'il est entré dans ma fifth wheel du 220 et que tout a sauté. Les gens entrent dans le VR et constate rapidement les dégâts.
Les deux télévisions, le foyer, le système de son, le four a micro onde, le chauffe eau, bref tout les appareils électriques. Je suis en panique, toutefois le propriétaire est d'une honnêteté et il dit aux gens d'accorder la priorité aux réparations et de changer tout les appareils brisés.
Il nous dit d'aller magasiner les télévisions, les lecteurs DVD, le foyer, le micro onde et de lui rapporter les facture.
Beaucoup de stress pour trouver les appareils, le bon coté dans cette histoire est que nous avons été chanceux d'avoir un propriétaire honnête.
Maintenant ma question après avoir lu beaucoup sur les sujets de SURGE protector de ce forum...je suis sur la route en direction de la floride et j'aime bien les camping world.
Pourriez vous me dire quel modèle de Surge je devrais me procurer pour brancher dans le panneau électrique du terrain de camping, il y en a avec des DEL je crois et d'autres qui on d'autres fonctions.
J'utilise du 30 amp.
Merci de vos précieux conseils comme toujours
Richard
- Estelle
-
Nous nous avons ce modèle et nous en sommes satisfait, le modèle 34730 a été remplacé par le 34830.
http://www.trci.net/products/surge-guard-rv/hardwires-portables/discontinued-30a-portable-wlcd-display-34730
http://www.trci.net/products/surge-guard-rv/hardwires-portables/discontinued-30a-portable-wlcd-display-34730
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
Je viens tout juste d'acheter un nouveau Class B et la premiere chose que j'ai fait installer est un module de protection du survoltage (inclus aussi le sous et les mauvais branchements). Installation permanente.
http://www.progressiveindustries.net/ems_hw30c.htm
http://www.progressiveindustries.net/ems_hw30c.htm
- niki54
-
- Région: Québec,Qc
J'ai aussi un "surge protector 30A" depuis 2 ans et je suis bien contente car au camping de Lévis, l'an passé, suite à un orage électrique(surcharge), le système de mes voisins a sauté et ils ont dû changer bien des pièces...alors que moi je n'ai rien eu...donc l'investissement a été payant...Maintenant je ne me connecte jamais sans mon "surge protector"....
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Bonjour à tous, est ce que vous pourriez l'indiquer ou on peut se procurer ce type d'appareil pour la protection électrique. Je suis allé chez Rona, Home depot, CT et rien de cela.
Merci, Jacgis
Merci, Jacgis
- Estelle
-
Nous avons acheté le nôtre chez Camping World aux USA. Mon voisin s'est procuré le sien chez son concessionnaire de motorisé.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur