ALCOLO-CAMPING

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

ALCOLO-CAMPING

Messagepar Tioga 29 » 03 Jan 2007 13:58

Bonjour ici se veut un sujet
sur la consommation d'alcool par nos valeureux campingnard sur les
terrains de camping.......................
si vous avez envie d'ecrire qu'el que aventure qui vous ait arriver avec
un voisin Alcoolo..(ennivrant) de qu'el facon vous en net vous dèbarraser........
la musique trop forte,les feux trop gros ou proche de vos installation,
le saineux de bière, ou peut etre votre consommation personnel est
elle dèrangeante...J'aimerais avoir vos idèe ,vos sugestion, Le but de ceci
est de rendre service a qu'el q'un .qui, connait pas, mais il en na surement
...Je vais rèpondre a tout vos message meme (privè)

D'UN Campingard qui a connu la sauce (yahou)
Jean-Louis

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 03 Jan 2007 23:06

Bonsoir Jean-Louis,

J'aime bien votre expression campingnard!!!

Je n'ai jamais eu d'expériences négatives avec l'alcool.

Ce sujet peut sûrement être aidant pour plusieurs. Bravo! :)
ImageImage

Messagepar caraquet » 03 Jan 2007 23:51

En 2000 le type a coté de moi fais un feu qui a aucun sens, ca chauffe et les flammèche vont de plus en plus de mon coté . Le feu est chaud pis on vois que le type aussi, J'en parle au propriétaire et je me fais dire très poliment que c'est un bon client pis qu'il a des problème en ce moment et bla bla,,,, je lui demande de changé de place et il me dis qu'il ne reste que des 3 service et que ca va me coûté plus cher . Bon et pour le remboursement ,,,,,,,,réponse je ne rembourse pas. Je suis resté calme et lui ai dis OK c'est tout J'ai fermé la tente et trouvé tout pres un immense champs ou j'ai fais du boondocking .Ca c'est une de mes aventure ben plate, (J'étais plus jeune plus fou et je vous jure que quand il s'est réveiller le lendemain matin c'est lui qui en avais des problème) Mais je ne vois pas autre chose que j'aurais pu faire de plus que partir ,Et vous qu'auriez vous fais ,Peu pas me battre avec le type ben paqueté.....peu pas me battre avec le propriétaire Il a fais un 20 avec moi ,,,,je me suis fais avoir mais ca coûte encore moins cher que une toile de TR
,

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar André Charest » 04 Jan 2007 01:18

Caraquet c'est ce qu'on appelle de la sagesse.
Il ne faut pas aller camper pour se stresser,et s'engeuler
Mais une fois c'est assez
André
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Homard

Messagepar Homard » 04 Jan 2007 06:27

Il y a quelques années un gars bien chaud s'est chicanné avec sa femme et elle lui a donner une bonne taloche sur la gueulle. La tente a basculer et le responsble du camping est venu. Le gars chaud voulait se battre avec et le responsable reculait en téléphonant à la police. La police est venu le ramasser. Je trouve déjà assez triste de se chicanner avec conjoint(e) mais en camping où est est pour la joie et profiter des vacances (tienstoi) (tienstoi) .
Je ne me souvent pas d'avoir vu autre chose de déplacer à cause de la boisson. J'ai bien vu des gros party avec de la bière en masse et full de chanteurs et guitare mais quand c'est fait avec la joie et plaisir pas de trouble avec ça moi là

Messagepar caraquet » 04 Jan 2007 07:47

C,est ca la boisson quand tu n'a pas de contrôle Quand je prenais un coup (il y a 22 ans et plus) je devenais complètement un autre. J'avais 5 piastre dans mes poche et j'étais comme un millionnaire , j'avais un vieux bazou mais ca devenais un cadillac ma blonde c'était la plus belle. j'avais un million de chum et venez pas me faire ch*** parce que ca va allé mal.... J'AI TU BIEN FAIS D'ARRET? CA !!!!!!!!!J'AI TU BIEN FAIS!!!!!!!Aujourd'hui je serais mort. :) La je parle pour moi.
,

Messagepar Tioga 29 » 04 Jan 2007 07:53

Caraquet ..Je ne veux pas te dèplaire mais ont serait au moin deux
Jean-Louis (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 08:37

Je suis d'une famille prise avec cette maladie (car parait que s'en est une.. en tout cas ca rend malade toute ceux qui a a vivre avec ca!! )

Moi j'ai eue ma "phase" entre 12 ans et 16 ans ( j'accompagnait mon pere acordéoniste a la guitare dans les tavernes, bars et noces du temps ) soul
bien dure toutes les fins de semaine et "poqué" la semaine sur les bancs d"école!

L,armé m'a sauvé! j'y ai fait 11 ans! et curieusement (a l'inverse de certains) j'y ai arreté de boire (si c'est une maladie.. ce n'est donc pas éréditaire.. )

J'ai eue UNE seule fois une expérience mauvaise en Camping et ce fut au Lac St-Jean , au camping de la pointe Bleu pres du vilage fantome de ValJalbert un genre de gros Pawa d'ioctoctone plus soul les un que les autres .. je suis revenu de la couché dans le fond du char avec le plus gros mal de bloc de ma vie (j,avait RIEN bu ou fumé.. juste a cause du bruit et du stress de cette fin de semaine! )

La modération a bien meilleur gout... et quand tu peux pas prendre la premiere consomation sans t,arreter.. prendre un 7UP ou un Pepsi c'est pas une honte, bien au contraire ca prouve que tu a de la volonté, de la sagesse et respect les autres!

Normalement le "gars chaud" .. (et aussi la fille soule) apparait comme une perssone comique et tres le "fun" tres "party" .. mais quand elle entre parmis les siens, LA! le mal et le fatiguant prend le dessus!

Mon pere a amusé bien du monde , meme les Jacques Normand et les Tex Lecor , mais aujourd'hui il se meurt tout seul a l'hotel Dieu de St-Jérome , parcequ'il a fait le vide autour de lui... ses bibites lui tiennent compagnie...

A un moment donné il a fait son choix... ou plutot n'a pas fait le bon, ce qui selon lui encore aujourd'hui devant la demande pressante de l'amputation d'une jambe et d'un bras s'ostine a dire que ca a rien a voir avec sa consomation... et que c'est les autres les malades.. pas lui!

Il refuse encore , comme il a toujours refusé l'aide des autres ou de lui-meme, toute intervention ou soins.

je pense qu'il en as plein la geulle de sa vie et veut simplement en finir... comme on fini brusquement de jouer une mauvaise partiton, meme sur la plus belle accordéon du coin!

L'alcool n'est pas néfaste, "la boisson" OUI!

En camping.. la meilleur chose a faire est de ne pas encourager le "gars chaud" faut pas encourager les "freack show" la meilleur chose a faire est de les laisser seul , ne pas s'amuser de ses folies de gars chaud, et de retourner dans nos cartiers... peut etre un jours comprendront ils le mal qu'ils se font , avant qu'il soit trop tard et sans retour pour eux...

:enragé:

PS: merci, j'en avait de besoin ce matin, ca me fait tout drole d'enbarquer dans ce sujet la!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 04 Jan 2007 08:58

Très touchant Alain ton message. Et ça fait réfléchir en tout cas à tous ceux qu'on connaît et qui ont ce petit problème... qui est probablement plus gros qu'ils pensent pour eux et leur entourage!

En camping, faut dire que ça doit pas être trop trop drôle d'avoir comme voisins une gang de fêteux jusqu'à 3h du matin et... que le propriétaire ne fait rien... parce que c'est un gros client!
Dernière édition par Serge Loriaux le 04 Jan 2007 09:00, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Tioga 29 » 04 Jan 2007 08:59

Bonjour .Alain tu est venu me chercher et pas rien q'un peut
(ouf) on ta dèja dit que tu est qu'elq'un de bien (surement)

( Nous avons tous une étincelle unique en nous)

ET LA TIENNE EST VRAI..............

Bonne Journèe) Jean-L

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 04 Jan 2007 09:13

Bravo les gars! Bien contente de vous lire ce matin!

Oui, ça fait du bien, je suis rassurée pour Internet.... qui représente notre société. Du bon monde y en a partout et des souffrants aussi.

Après on dira que les hommes n'expriment pas leurs émotions! Mais savons-nous les écouter vraiment? (chien)
ImageImage

Messagepar Tioga 29 » 04 Jan 2007 09:18

Chere (Danielle) nous les hommes quel que fois il faut savoir nous ècouter
non avec les oreilles, mais les yeux du coeur, et tu semble le faire.merci

Jean-L (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 09:25

:D Jean-Louis tu viens de découvrir

Ma plus grande qualité .... la franchise...

ET mon plus gros défaut.... la franchise...

:oops:

Mes Amis anglophone appelle ca etre "blunt" on m'a expliqué que ma franchise des fois.. blesse comme le "pointu" d'un poignard... mais qu'un 24 hrs a bien y penser... on accepte le coup comme une révélation! c'est pourquoi quand je "blunt" quelqu'un je laisse tomber la poussiere au moins 24 hrs avant de reparler du meme sujet!

Je pense aussi que c'est un défaut , car des fois... j'aurais du passer pardessus un sujet et ne pas intervenir... quelque fois (par accident ) je peux vraiment blesser quelqu'un qui me connait mal! et prend ma franchise pour de la méchanceté! maintenant je me pose la question : " CA VAUT 'Y VRAIMENT LA PEINE ... ? " avant de "blunter"

La modération a bien meilleur gout.. MEME dans la franchise... :D

J'ai lu qu'un ami est quelqu'un qui nous aime MEME si il nous connait bien!!! :anniversaire:

Messagepar Tioga 29 » 04 Jan 2007 09:35

Alain je dirait que la franchise bonne ou mauvaise c' est d'avoir le coeur a la bouche est se
n'est pas un dèfaut en sois...

reste comme tu est,sais comme ca qu'on devrait t'aimer

Jean-L (yahou)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Jan 2007 09:48

Alain tu le sais que tu es mon meilleur :) C'est avec chaleur que je te le dis
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social