ALCOLO-CAMPING

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 09:56

Bombero191 a écrit:Alain tu le sais que tu es mon meilleur :) C'est avec chaleur que je te le dis

La gêne est une émotion mixte. Elle survient lorsque je repousse un sentiment de plaisir et que je tente d'y substituer l'indifférence. Le compliment me fait plaisir, mais je ne sais quoi dire. Ce que j'aurais à exprimer, en fait, c'est justement le plaisir que me procure le compliment. La gêne est le malaise provenant du camouflage du coincement dans lequel je me trouve!

Un ami m'adresse un compliment. Un autre renchérit. La gêne m'envahit. Je suis incapable de contrôler le rougissement que je sens s'étendre sur les parties les plus visibles de ma personne. Je ne sais quoi dire. Tout le monde me regarde. Ma gêne grandit. Je souhaite qu'on change de sujet ....

:D :D :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Jan 2007 10:01

Je peux t arroser cela pour dérougir un peu.

Une bonne journée m'a allé voir ce parking là
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 04 Jan 2007 10:01

Alain Rheault a écrit: Ma gêne grandit. Je souhaite qu'on change de sujet .... :D :D :D

... avant qu'il se mette à rougir! :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 10:16

Bombero191 a écrit:Je peux t arroser cela pour dérougir un peu.

Une bonne journée m'a allé voir ce parking là

http://www.google.ca/maps?near=45.76265%09-74.04126&ie=UTF8&om=1&z=15&t=h

On y voit mon ClassA ... Bigbrother me surveille!!!

:D :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 04 Jan 2007 10:53

Alain. ne sois pas gêné tu est formidable et pour ne pas empiré les chose on peu changé de sujet. Bon tu pourrais peu être prendre comme résolution de vérifié la largeur des pont !!! :mdr: :mdr:
,

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 04 Jan 2007 10:54

:D :-o (bonnenuit)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar BOMBERO » 04 Jan 2007 11:03

Coup donc Alain c'est tu un collège que t'as cé ben gros à côté du vr en plus je vois un lac en arrière ayoye tant qu'a te gêner m'a te gêner moé :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 11:57

:D Pour revenir dans le sujet... Tu vois ce que tu peux te payer en vendant les bouteilles.. et surtout en n'en achetant plus des pleines! (Bon! OK! un peu quand meme! faut rester "sôcia" et de plus à dose modérée (quand on peut facilement le gérer) ça à une certaine qualité curative!

l :lecture:

Messagepar BOMBERO » 04 Jan 2007 13:27

Imaginez-vous si on serait saoul OUf :bizarre:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 04 Jan 2007 15:46

Alain,
J'en reviens pas du chemin que tu as suivi pour arrêter de boire. J'ai moi aussi été dans l'armée (marine) en 1969 et +. J'ai tellement vu de monde dropper dans la boisson et toi t'arrêtes ??? Oufff il faut le faire. Je me suis souvent demandé si la boisson était presque donné était volontaire pour garder le monde à rester dans l'armée ?
En tous les ça, je te lève mon chapeau.
Bonne journée

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 20:23

Moi aussi en 1969 ! (Aviateur) on s'est peut etre rencontrer aux TGIF a St-jean a 5 cent le Buck! la brosse assurée pour tout le ploton pour $2.00 , sauf qu'on avait droit qu'a un verre.. (qu'on pouvait faire remplir a volonté) alors on buvait deboute en ligne avant que le TGIF finisse (de 5 a 7 ?? je me rapelle plus ! )

La premiere fois que je me suis vue la tete rasée ..ajeu.. j'ai décidé que j'avait assé vécu dangereusement... :D :D :D

De plus j'était batailleur... je me payait un anglais par fin de semaine... et me tappait la chienne avec le gros D (defaulter) dans le dos pour le restant de la semaine.. quand j'ai rentré chez moi apres mon premier contrat de 3 ans... mes habits étaient tout frais . comme neuf.. j'usait les chienes avec le D dans le dos... pas mes uniformes ! :D :D :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 04 Jan 2007 22:08

ouffff .. je suis émue juste à vous lire les gars... que c'est beau de vous lire....woow...

J'ai hésitée à venir vous écrire.... je ne voulais pas changer les ondes qui émanaient de ce sujet....
pas courant de voir les gars exprimer en "mots" ce qui ressentent en dedans.... mais souvent en les observant bien... leurs gestes... leurs regards.. leurs attitudes...en disent autant sinon plus que les mots....

vous prouvez que ... pas besoin de boisson pour parler de nos émotions... mais juste laissez jaser son coeur tel quel sans autre façade.... pas toujours facile.. je le sais bien.. mais vous le faites à merveille..et surtout conserver cette belle joie de vivre... c'est une richesse que vous posséder...
ne permettez jamais à quiconque d'éteindre cette belle flamme vivante

Votre amitié entre vous :) ...est belle à :lecture:

jamais eu de mauvaises expériences en camping avec la boisson...et je souhaite ne jamais avoir à le vivre non plus .. mais si cela arrive on traversera le pont quand on y sera... (yahou)

Jean-Louis ..beau choix de sujet... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 05 Jan 2007 06:43

tu vois il n'a pas que du mèchant chez les hommes ,il suffit q'un gars
s'exprime et sais parti ,et cet fois qu'el bel histoire d'amour et d'emotion
....c'est la richesse de la variété humaine qui procure vitalité chez l'homme
comme chez la femme .
....................................ici on a l'exemple parfaite

merci de tes mots ( m-l)

Jean-l (yahou)

Homard

Messagepar Homard » 05 Jan 2007 06:59

Alain, Je ne crois pas t'avoir renconter au TGIF à St-Jean. Je n'ai jamais été buveur et je n'allais jamais là :) J'étais + acheteur de petit model d,auto à coller :D :D :D
? bien y penser c'est un miracle que tu t'en es sorti avec toute cette boisson là. Je me souviens aur les bateaux, le fort à 0.10$ la shut
J'étais de la cie Delta pour ensuite aller à Borden aprendre mon métier (magasinier)(storemen)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Jan 2007 07:16

Jean-Louis Moreau a écrit:tu vois il n'a pas que du mèchant chez les hommes ,il suffit q'un gars
s'exprime et sais parti ,et cet fois qu'el bel histoire d'amour et d'emotion
....c'est la richesse de la variété humaine qui procure vitalité chez l'homme
comme chez la femme .
....................................ici on a l'exemple parfaite

merci de tes mots ( m-l)

Jean-l (yahou)

Jean-Louis.. je n'ai jamais pensée qu'il y avait que du méchant chez les hommes......ohhh que non.... :oops: sinon je serais pas avec mon Lou depuis 34 ans.... :D

Homard suis d'accord avec toi pour Alain..ouff quel beau cheminement :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social