Votre animal de compagnie.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Merci à tous pour ces touchants messages, Matine et moi les apprécions beaucoup ca nous fait chaud au coeur.
Michel
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
C'est en effet très triste de perdre un de nos fidèles compagnons. Je sympathise avec vous. Mais dites-vous que vous l'avez comblée de votre amour. Ce fut une chienne heureuse qui a eu une belle vie de chien. J'ai mon vieux chien Milou qui vient d'avoir 14 ans, alors j'appréhende son départ, même s'il est en grande forme malgré son âge vénérable.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Toutes nos sympathies
Je vois ce moment approché pour Zak, notre Labernois de 90 lbs, il commence à se faire vieux. Nous avons aussi une jeune husky-berger allemand (Chanelle) pour le tenir en forme et lui tenir compagnie lorsque nous n'y sommes pas. On prévoit le coup de cette façon, ça va permettre de nous distraire de la peine qu'on va avoir, en ayant une amie canine pour reporter notre amour.
Je vois ce moment approché pour Zak, notre Labernois de 90 lbs, il commence à se faire vieux. Nous avons aussi une jeune husky-berger allemand (Chanelle) pour le tenir en forme et lui tenir compagnie lorsque nous n'y sommes pas. On prévoit le coup de cette façon, ça va permettre de nous distraire de la peine qu'on va avoir, en ayant une amie canine pour reporter notre amour.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Les animaux de compagnie nous touchaient autant que les humains et on faisait les efforts nécessaires pour leur survie sur les feux.
Combien de fois on en a secouru et le plus beau de ça, ils nous remerciaient mieux que certains humains

Combien de fois on en a secouru et le plus beau de ça, ils nous remerciaient mieux que certains humains

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Le chien, notre meilleur ami
Comment ne pas être touché par la perte de notre animal de compagnie qui fait tellement partie de nos vies.
Dan et moi avons vécu la perte de notre belle Tootsie (épagneul croisé âgée de 15 ans), il y à un an, à la fin du mois. Nous étions en vacances à l'extérieur du Québec depuis une semaine seulement et avons dû se résoudre à la faire euthanasier. Que c'a été difficile de se décider de la laisser là pour toujours.
Depuis, un gentil petit chat est avec nous, Charlot que nous avons adopté à la SPCA de Laval.
Bien gentil notre petit chat, mais je l'appelle Tootsie à l'occasion. J'aurais préféré un autre chien, mais désirant être sur la route de plus en plus, c'est plus facile avec un chat. Les contraintes de retour... sont moins présentes.
? vous qui avez perdu votre animal, il faut se rappeller tous les petits bonheurs que cet animal vous a procuré et de la belle vie qu'elle a sans doute eu.
Odette
Dan et moi avons vécu la perte de notre belle Tootsie (épagneul croisé âgée de 15 ans), il y à un an, à la fin du mois. Nous étions en vacances à l'extérieur du Québec depuis une semaine seulement et avons dû se résoudre à la faire euthanasier. Que c'a été difficile de se décider de la laisser là pour toujours.
Depuis, un gentil petit chat est avec nous, Charlot que nous avons adopté à la SPCA de Laval.
Bien gentil notre petit chat, mais je l'appelle Tootsie à l'occasion. J'aurais préféré un autre chien, mais désirant être sur la route de plus en plus, c'est plus facile avec un chat. Les contraintes de retour... sont moins présentes.
? vous qui avez perdu votre animal, il faut se rappeller tous les petits bonheurs que cet animal vous a procuré et de la belle vie qu'elle a sans doute eu.
Odette
- Forgeron
Condor 50
Je me joins aux autres pour vous offrir nos sympathies.
Je ne veux même pas imaginer lorsqu'arrivera ce moment précis pour Scarlet et surtout pas en voyage. Ce sera sûrement la fin du monde.
Même avec ses 2.5 Lbs,
Scarlet prends beaucoup de place.
Les années passent
pour eux également sans s'en rendre compte.
Sincères sympathies.
Je me joins aux autres pour vous offrir nos sympathies.
Je ne veux même pas imaginer lorsqu'arrivera ce moment précis pour Scarlet et surtout pas en voyage. Ce sera sûrement la fin du monde.
Même avec ses 2.5 Lbs,
Scarlet prends beaucoup de place.
Les années passent
pour eux également sans s'en rendre compte.
Sincères sympathies.
- aliner2003
-
Je pense a vous avec la perte de votre compagnon
J ai aussi perdu mon grand ami (Kymau) il y a 8 ans et encore aujourd hui je pense a lui et souvent j ai son nom sur le bout de la langue quand je parle a mon chien (Zack) lui on l a achete a Noel l an passe il a donc 1an et demi Il pese 95 lbs
C est notre gros bébé
C est un chien doux enjouer et il nous suit dans notre roulotte
Il sait se faire une place dans notre coeur et dans notre environnement
Cela a été long a oublié notre Kymau mais nous aimons Zack tous autant
Le temps arrange les choses c est vrai mais n efface pas la mémoire
C est un mélange de labrador et de berger allemand
J ai aussi perdu mon grand ami (Kymau) il y a 8 ans et encore aujourd hui je pense a lui et souvent j ai son nom sur le bout de la langue quand je parle a mon chien (Zack) lui on l a achete a Noel l an passe il a donc 1an et demi Il pese 95 lbs
C est notre gros bébé
C est un chien doux enjouer et il nous suit dans notre roulotte
Il sait se faire une place dans notre coeur et dans notre environnement
Cela a été long a oublié notre Kymau mais nous aimons Zack tous autant
Le temps arrange les choses c est vrai mais n efface pas la mémoire
C est un mélange de labrador et de berger allemand
Michele et Rejean
Condor50
Je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle , meme si je ne vous connais pas je sais a quelle point la perte de notre animal peux etre une étape tres difficile a passé
Nous sommes toujours sur les routes avec nos chiens , Nous en avons 4 , bientot 5
Tina , ma croisée Berger Allemand croisée Labrador de 11 ans ( elle a été trouver sur le bord de la route dans un rang de campagne a l'age de 6 semaines environ )
Moussi , un Cavalier King Charles de 10 ans me provenant de la France
Dixie , notre premiere athelete de bientot 4 ans ! elle pratique l'obeissance , l'agilité et le Rally'o
Le petit dernier , TJBlack de 10 mois , un petit Cavalier King Charles nous provenant de la Suisse , qui est en fait notre premiere male reproducteur
Il vas pratiquer et pratique , l'obeissance , l'agilité , le Rally'o , et la conformation
ET dans deux mois .. notre petite femelle Cavalier King Charles Ruby devrais arriver en sol Québecois

Je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle , meme si je ne vous connais pas je sais a quelle point la perte de notre animal peux etre une étape tres difficile a passé
Nous sommes toujours sur les routes avec nos chiens , Nous en avons 4 , bientot 5
Tina , ma croisée Berger Allemand croisée Labrador de 11 ans ( elle a été trouver sur le bord de la route dans un rang de campagne a l'age de 6 semaines environ )
Moussi , un Cavalier King Charles de 10 ans me provenant de la France
Dixie , notre premiere athelete de bientot 4 ans ! elle pratique l'obeissance , l'agilité et le Rally'o
Le petit dernier , TJBlack de 10 mois , un petit Cavalier King Charles nous provenant de la Suisse , qui est en fait notre premiere male reproducteur
Il vas pratiquer et pratique , l'obeissance , l'agilité , le Rally'o , et la conformation
ET dans deux mois .. notre petite femelle Cavalier King Charles Ruby devrais arriver en sol Québecois

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
? tous ceux qui ont perdu une petite bête aimante...mes condoléances. J'ai vécu aussi ce tragique événement. Mon premier chat, Delcye, une Norvégienne (Norsk Skogkatt) que j'ai du faire euthanasier à l'âge de 10 ans. Il est vrai qu'on n'oublie pas.
Tessa, quels magnifiques chiens vous avez. Félicitations...belle famille. Beaucoup de bonheur avec la petite qui s'en vient.
Bombero, votre photo avec le chien Dobberman, que vous ou un autre pompier avez sauvé, m'a beaucoup touchée. Oui, les animaux nous rendent bien l'amour et le respect partagés. Félicitations et merci! à vous tous, les pompiers, pour les vies sauvées.
Michel et moi avons présentement, deux chats: Un magnifique Main Coon, âgé de 7 ans, fier et fort, indépendant et doux, à poil long. Il adore nos hivers québecois...et son maître.
Une petite chatte dite (d'Espagne) âgée de 6 ans, à poil court. Elle adore jouer, c'est une boule de tendresse pour sa maîtresse lol.
On ne saurait plus se passer de leurs présences. Lorsque qu'il m'arrive d'être en colère après Michel, il n'a qu'à se présenter, la mine basse, avec un des chats dans ses bras et...je craque. Il a le tour le p'tit snoro lol.
Tessa, quels magnifiques chiens vous avez. Félicitations...belle famille. Beaucoup de bonheur avec la petite qui s'en vient.
Bombero, votre photo avec le chien Dobberman, que vous ou un autre pompier avez sauvé, m'a beaucoup touchée. Oui, les animaux nous rendent bien l'amour et le respect partagés. Félicitations et merci! à vous tous, les pompiers, pour les vies sauvées.
Michel et moi avons présentement, deux chats: Un magnifique Main Coon, âgé de 7 ans, fier et fort, indépendant et doux, à poil long. Il adore nos hivers québecois...et son maître.
Une petite chatte dite (d'Espagne) âgée de 6 ans, à poil court. Elle adore jouer, c'est une boule de tendresse pour sa maîtresse lol.
On ne saurait plus se passer de leurs présences. Lorsque qu'il m'arrive d'être en colère après Michel, il n'a qu'à se présenter, la mine basse, avec un des chats dans ses bras et...je craque. Il a le tour le p'tit snoro lol.
ariane a écrit:m'arrive d'être en colère après Michel, il n'a qu'à se présenter, la mine basse, avec un des chats dans ses bras et...je craque. Il a le tour le p'tit snoro lol.
Tiens tiens...Un truc que je ne savais pas... Michel,je vais essayé ca ton truc avec le chat dans les bras..Ca prend tu un animal ou si j'arrive la mine basse avec autre chose et ca va passé pareille peu arrivé avec un alternateur de Ford 7.3 ou un starter ????? PS=si tu a d'autre truc avec les personnes de l'autre sexe fais moi le savoir..tu semble connaître..

,
- Valderi
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
Je m'appelle Cachou. Je suis un petit mélange de beagle et d'épagneul; pas mal hein ?
Message à Condor50 :
Bobinette est allé retrouver Taska, Tanya, Mika et Laika, mes quatre prédécesseurs. Donnez-vous le temps de vivre cette séparation puis faites comme mes maîtres: allez vous chercher un autre compagnon qui aura SA personnalité et SON caractère à lui. Il aura la chance de profiter de votre expérience avec Bobinette et de vous rendre heureux.
Cachou, le compagnon de Valderi et Valdera.
Message à Condor50 :
Bobinette est allé retrouver Taska, Tanya, Mika et Laika, mes quatre prédécesseurs. Donnez-vous le temps de vivre cette séparation puis faites comme mes maîtres: allez vous chercher un autre compagnon qui aura SA personnalité et SON caractère à lui. Il aura la chance de profiter de votre expérience avec Bobinette et de vous rendre heureux.
Cachou, le compagnon de Valderi et Valdera.
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
- PierreB
-
- Région: France
Animal de compagnie
Dans un autre registre, je vous présente Loulou, un cobaye qui avait 2 ans et demi sur la photo (en été 2006 sur notre emplacement de camping).
[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/6446/1000001imgpw2.th.jpg[/img][/img]
Mais comme beaucoup d'entre vous cette image appartient au passé.
Le 14 décembre 2006 après une semaine de soins vétérinaire nous avons du le faire euthanasier.
Je ne pensais pas que la séparation de cette petite boule de poil de 1 kilo serait si pénible.
Il nous a suivi dans tous nos déplacements en caravane, mais cela demandait beaucoup d'attention(chaud, courants d'air, alimentation surveillance....)
Est ce que ce genre d'animal est très répendu au Quebec ? Car je n'en ai pas vu beaucoup chez les caravaniers en France.
[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/6446/1000001imgpw2.th.jpg[/img][/img]
Mais comme beaucoup d'entre vous cette image appartient au passé.
Le 14 décembre 2006 après une semaine de soins vétérinaire nous avons du le faire euthanasier.
Je ne pensais pas que la séparation de cette petite boule de poil de 1 kilo serait si pénible.
Il nous a suivi dans tous nos déplacements en caravane, mais cela demandait beaucoup d'attention(chaud, courants d'air, alimentation surveillance....)
Est ce que ce genre d'animal est très répendu au Quebec ? Car je n'en ai pas vu beaucoup chez les caravaniers en France.
Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)