Votre animal de compagnie.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 20 Fév 2007 19:29

Le chien reste quand meme l'animal favorie sans oublier les chats.

En toute amitié pour DouxDoux notre modérateur préféré :anniversaire: , je voudrais porter à son attention qu'il y a plus de chats comme animal de compagnie au Québec que de chiens. Si ma mémoire est bonne, selon la SPCA il y aurait 800 000 chiens et 1,2M de chats.

Comme disait l'autre; "Les chiens ont un maître, les chats eux, ont du personnels"
:D :D
CC Inspire 360 Da Vinci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Fév 2007 19:32

:D :mdr: :mdr: :D Tèteux Maca
DouxDoux modérateur préféré
:anniversaire:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 20 Fév 2007 19:39

BOMBERO a écrit::D :mdr: :mdr: :D Tèteux Maca
DouxDoux modérateur préféré
Téteux moi aussi d'abord parce qeu DOUX DOUX et aussi mon mod.préféré.... :mdr:
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 20 Fév 2007 20:33

Hummmmm bien gentil mais ...... comment dire :oops:
je crois que ...... :-o
Vous etes un peu...... :bizarre:
Hors sujet :lecture:
:D :D :D :anniversaire:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 20 Fév 2007 20:37

Maca3780 a écrit:
Le chien reste quand meme l'animal favorie sans oublier les chats.

je voudrais porter à son attention qu'il y a plus de chats comme animal de compagnie au Québec que de chiens. Si ma mémoire est bonne, selon la SPCA il y aurait 800 000 chiens et 1,2M de chats.

Comme disait l'autre; "Les chiens ont un maître, les chats eux, ont du personnels"
:D :D

Tu as parfaitement raison :D J'en avais trois ce printemps et j'avais un chien :oops:
Ce qui fait que j'étais au dessus de la moyenne je crois :D

Région: St-Gérard-des-Laurentides

Messagepar Valderi » 22 Fév 2007 17:33

Allez lire, dans ma critique du Salon du camping, Chasse et pêche, ce qui concerne la présence des chiens interdite dans les terrains de la SEPAQ. (chien)

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1900
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L

vos animaux de compagnies

Messagepar mimi » 22 Fév 2007 22:00

a Condor et Condorettece texte m'avait touché,je vous l'offre
LE TESTAMENT DE CHARLEMAGNE

? mon maître, à ma maîtresse :
Le fardeau de mes ans et de mes infirmités me pèse lourdement, et je sais ma fin prochaine. C'est pourquoi moi, Charlemagne Monette, (communément appelé Charlot par mes parents, amis et connaissances), dépose en secret dans l'âme de mes deux grands amis, mon maître et ma maîtresse, mon testament.
J'ai peu de biens matériels à léguer. Les chiens sont plus sages que les hommes. Ils n'attachent pas grand prix aux choses de la terre. Je n'ai aucun bien précieux à transmettre, si ce n'est mon affection et ma fidélité. Je les lègue à tous ceux qui m'ont aimé; qui je le sais, me regretteront le plus, à Richard et Lison; à Elisabeth et Marianne qui ont été si bons pour moi. Peut-être ai-je tort de m'enorgueillir, mais j'ai toujours été un chien extrêmement affectueux.
Je demande à Richard et Lison de toujours se souvenir de moi, mais de ne pas me pleurer trop longtemps. Au cours de mon existence, j'ai essayé de les réconforter dans la peine et de leur apporter un surcroît de joie dans le bonheur. Il m'est pénible de penser que, même dans la mort, je pourrais leur causer du chagrin. Je les prie de ne pas oublier qu'à leur tendresse et à leur solicitude je dois d'avoir été le plus heureux des chiens.
Mais maintenant me voici devenu pratiquement aveugle, sourd et j'ai de très gros problèmes de dentition m'empêchant de manger; ainsi ma fierté a fait place à une humiliation qui me déroute. Je sens que la vie me reproche d'avoir trop prolongé la fête. Je dois faire mes adieux avant de devenir un poids insupportable pour moi et pour ceux qui m'ont donné leur affection. Il me sera douloureux de les quitter, mais pas de mourir.
Contrairement aux hommes les chiens ne redoutent pas la mort. Que se passe-t-il après? Nul ne le sait. En tout cas, je suis au moins sûr de trouver la paix et un long repos pour mon vieux coeur las, ma vieille tête, mes vieux membres ainsi qu'un sommeil éternel dans cette terre que j'ai tant aimée. Il est un dernier voeu que je formule en toute sincérité. J'ai entendu ma maîtresse, dire: "Quand Charlemagne mourra, nous n'aurons jamais plus de chien. Je l'aime tellement que je ne pourrai plus en aimer un autre." Maintenant pour l'amour de moi, je lui demande de revenir sur sa décision. Ce serait un bien piètre tribut à ma mémoire que de ne jamais plus avoir de chien. Je voudrais tant garder le sentiment que, maintenant que j'ai fait partie de la famille, il lui est désormais impossible de vivre sans la compagnie du meilleur ami de l'homme! Je n'ai jamais été exclusif ni jaloux. J'ai toujours soutenu que la plupart de mes congénères sont bons (même ma co-locataire, une chatte... Mistou, à qui j'ai quelques fois autorisé à partager mon lit avec moi. J'ai toléré son amitié dans un esprit de générosité et, dans mes rares moments de sentimentalité, je lui ai même rendu un peu la pareille).
Aussi je conseille à ma maîtresse de choisir un autre chien à son goût pour me succéder. Il pourra difficilement être aussi bien élevé, aussi poli, aussi distingué et aussi beau que je fus dans ma jeunesse. Mais, je suis sûr qu'il fera de son mieux et aussi que ses défauts inévitables contribueront, par contraste, à perpétuer mon souvenir. Je lui lègue mon collier, ma laisse, mon lit, mon ensemble de Noël.
Un dernier mot à Lison, Richard, Elisabeth et Marianne. Chaque fois que vous penserez à moi : dites-vous avec regret, mais aussi avec bonheur, en vous rappelant ma longue vie à vos côtés : "Charlemagne était un être qui nous aimait et que nous aimions." Si profond que soit mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de la mort n'empêchera pas mon âme de chien d'agiter la queue avec reconnaissance.

Charlemagne Monette
Votre chien fidèle qui veillera toujours sur vous.

On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Messagepar lasrocosa » 23 Fév 2007 11:49

Très bon ce texte de mon homonyme,j'ai beaucoup aimé,peux être que ça m'a frappé encore plus parce qu'on porte le même nom et que moi aussi je suis un chien affectueux et très fidèle!
Image
P.S:Mon maître m'a aidé un p'tit peu,suis pas familier avec les ordis!GRRR!
Signé
Charlot,fidèle ami et coéquipier de Las Rocosa!
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

vos animaux de cpmpagnie

Messagepar mimi » 23 Fév 2007 12:08

Toi aussi tu aides tes maitres en voyages.
Image

moi je leur sers de GPS sinon ils s'astinnent tout le temps,mais on voit du payasage pas vrai.
Là on est a West Palm Beach...............toi ou es-tu ?????????
oh....je m'appelle Kadie
Dynasty 2006.43'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Fév 2007 15:27

Bonjours Kadie.. j'ai essayée de te rejoindre sur Skype mais je n,ai pas trouvé ton adresse... alors je veux juste te dire bonours et aussi te dore que
tu as le meme endroit préféré que le mien quand les maitres prennent la route! D,ailleur j'ai bien hate qu'ils se décident je comence a trouver ca long cette hivers.. et j'ai pris quelques onces... que je devrai perdre avant de faire ma coupe d'été ... je tiens pas a me présenter sur la plage avec ces quelques onces en plus... ah... ce qu'il faut faire pour etre belle (chien)

Signé ,

Fille

Image

Messagepar lasrocosa » 23 Fév 2007 16:09

Salut Kadie,suis dans le garage,je travaille avec mon maître,que veux tu,on est pas a notre retraite,faut travailler,t'es un très beau pitou,j'aimerais bien ça te rencontrer,quand à Fille la pitoune d'Alain Rheault,occupe toi en pas,elle vas nous déranger,on est probablement fais l'un pour l'autre!!!
Image
Charlot,fidèle ami de Las Rocosa! :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Voa animaux de compagnie

Messagepar mimi » 24 Fév 2007 08:33

[color=red]Bonjour Fille,je te comprends ,ma maitresse me suit de près pour mon poids,mais elle aussi elle essaie d«,en perdre pas mal,mais c'est pas en allant dans des partys qu'on va y arriver

Charlot,on est pas encore a la retraite ,nous autre non plus,mais ils travaillent en reseaux avec le bureau 6mois par année ,le fils de mes maitres prends une partie des rennes du bureau et eux ils comptabilisent et administre en roulant.

Avec le ordis plus de frontières.

Contente d,avoir fait votre connaissance,

Image
Dynasty 2006.43'

Messagepar Teddy Bear » 24 Fév 2007 18:06

Nous ne sommes certainement pas une bande de fous! On a tous été comblés par l'amour de nos chiens! Ceux qui n'en ont passent à côté de quelque chose d'important dans la vie.

On a perdu Damoclès (oui, l'épée de Damoclès, on l'a trouvé et on n'était pas certain de le conserver!) il y a 13 ans. Il est encore dans notre coeur cet adorable Berger anglais!

Nous avons perdu, il y a 6 mois, Grizou. Notre Grisounne nous a quitté en quelques jours. On y pense à chaque jour à notre petite Schnauzer, on s'en ennuie terriblement. Tout un caractère!

Il nous reste Gaya et Pax, deux Braques français, doux, subtils, extrêmement affectueux, uniques comme tous les chiens. Ils font notre bonheur. Gaya en a encore pour... 3-4 ans.

Jamais, tant que nous le pourrons, nous ne serons sans chiens. C'est une nécessité, un véritable don de Dieu.

vos animaux de compagnie

Messagepar mimi » 24 Fév 2007 21:51

Que m'importe ce que le autres pensent de nous.Nos petits amis nous donnent tellement d,affection .
Tout ce qu,ils attendent de nous c'est qu,on les aime.
Des ma naissance,ma mère m'a acheté un chien,qui m'a suivi pendant 7ans. (Petit terrier avec un oeil au beurre noir0

Puis on a eu Lassie notre shetland,11ans morte du cancer,aprés maman n'a plus voulu de chiens cela lui faisait trop mal.

Moi en 40ans de mariage j'en ai eu quelques uns et chacun m,a lisssé un souvenir impérissable dans mon coeur.

Puis ici aux USA je suis bien ,car nos amis sont acceptés pratiquement partout
.
Dynasty 2006.43'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Mar 2007 15:33

:( ca serait bien le fun de voir d'autre Z'amis toutoux ou minoux
sortez vos photos.. on veux les "woire" !

PrécédentSuivant

Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)