Santara 35 et Condor 50
5 messages
• Page 1 sur 1
- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Santara 35 et Condor 50
Condor 50 ,j'ai vu que tu migrais avec les oies à l'automne...je te suis si t'es d'accord....faut que je me trouve un VR avant....
Santara 35 ,je crois que ce sera un classe B d'après ce que j'ai vu sur le net....mais je peux pas m'offrir un neuf.....pas évident quand tu y connais rien ......
Santara 35 ,je crois que ce sera un classe B d'après ce que j'ai vu sur le net....mais je peux pas m'offrir un neuf.....pas évident quand tu y connais rien ......

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
SILENCIA, je crois que c'est mirage qui t,as proposé un classe B de type RIALTA, CE SERAIT PARFAIT POUR TOI, TU ES PETITE(selon tes dires) et il n'est pas dispendieux(45.000$) moi je le prendrais!
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Si je pouvais trouver un bon seconde main....ce serait parfait
Un neuf c'est trop cher.....
Je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour à Québec le 30 mars....sans ma Tuque.....
va faire un peu plus chaud j'espère....lolllll
Un neuf c'est trop cher.....
Je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour à Québec le 30 mars....sans ma Tuque.....
va faire un peu plus chaud j'espère....lolllll- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
moi si ma femme partais seul, je lui ferais acheter un petit classe c ou un rialta, parce que arriver a destination ou simplement arreter sur le bord, tu n'as pas besoin de debarquer du vehicule. en plus le rialta, tu peux t'en servir a l'année au quebec. c'est une question de securité et de rentabilité.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)