Avis de recherche
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
Avis de recherche
Salut, C'est pas dangereux mais on ne voit plus Caraquet ?? Il est p-être coucher sur le divan
Caraquet vient nous faire signe que tu n'es pas pris dans la tempête
Caraquet vient nous faire signe que tu n'es pas pris dans la tempête
ALLO..ALLO Hé oui je suis toujours la . après quelques jours de test sur panneau solaire 15 watts J'ai pris certaine donnée bien personnelle
JE VIENS DE TRANSF?RER CE MESSAGE DANS PANNEAU SOLAIRE
JE VIENS DE TRANSF?RER CE MESSAGE DANS PANNEAU SOLAIREDernière édition par caraquet le 18 Mar 2007 09:41, édité 1 fois au total.
,
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu étais pas pris en otage par Cocotte
Merci de l'info, ca confirme ce que je m'imaginais d'un 15 W
Caraquet ! Ton post risque de se faire aiguiller sur panneau solaire par Alain
Bye Caraquet
PS: Caraquet ! Ca veut tu dire que c'est pas fiable pour pour l'éclairage a l'entrée des ponts ??? ( Répond pas )

Tu étais pas pris en otage par Cocotte
Merci de l'info, ca confirme ce que je m'imaginais d'un 15 W
Caraquet ! Ton post risque de se faire aiguiller sur panneau solaire par Alain
Bye Caraquet
PS: Caraquet ! Ca veut tu dire que c'est pas fiable pour pour l'éclairage a l'entrée des ponts ??? ( Répond pas )

Dernière édition par Mars le 18 Mar 2007 08:52, édité 1 fois au total.

- Alain Rheault
bon rapport et bon test , SVP tu devrais aller nous coller - copier ca dasn ce sujet:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=40107#40107
Pour continuer sur le sujet..
Il nous manque beaucoup de monde... ils doivent certainement sortir de l'hivernisation comme Caraquet, et commencer a élborer des plans de MODS ou de voyages.. MOI dès le ménage du Forum terminé.. je clanche aussi...

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
J'espère qu'une prière sera faite pour que les tempêtes de neige soient terminées pour cet hiver.
" Chus tannée là " de cette substance blanche qui nous tombe dessus !
Contente de te relire Caraquet !
Ne partez pas tous en même temps !
" Chus tannée là " de cette substance blanche qui nous tombe dessus !
Contente de te relire Caraquet !
Ne partez pas tous en même temps !
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
Moi pas tanné, je viens de me remettre au ski alpin après 1/4 de siècle d'arrêt.
De la neige, J'EN veux J'EN veux !
Craquet, celà valais la peine que tu test le panneau 15W, celà confirme ce que l'ont pensais, vive la géné. jusqu'à ce que la techno. nous présente quelques chose de mieux, ou moin cher.
Craquet, celà valais la peine que tu test le panneau 15W, celà confirme ce que l'ont pensais, vive la géné. jusqu'à ce que la techno. nous présente quelques chose de mieux, ou moin cher.
- Alain Rheault
Pier a écrit:Moi pas tanné, je viens de me remettre au ski alpin après 1/4 de siècle d'arrêt.
Pier, vas voir sur le sujet des pannaux:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=40107#40107
J,ai fait un petit calcul.. et j'en arrive a la meme conclusion que toi!
=============
c'est malheureux que l'industrie n'a pas l'aide de nos taxes (rabais pour les acheteurs) pour ce genre de produit.. c'est sur que c'a aiderait au programe de kyoto , mais a coup de $2000 pour un particulier.. c'est beaucoup demandé...
Il faut que la tecnologie se dévelope et que les produits soient plus admisibles pour notre bourse déjà beaucoup solicitée ...
C'est que le tuyau du bain coulait depuis 6 mois et j'avais fais un systeme d'irigation dans le canal de la cave mais quelqun insistait pour que la reparation se fasse un jour.Ensuite le cable de la charrue sur le tracteur a brisé et il a fallu réparationné,Autre chose c'est que je me suis déja pris avec le tracteur et j'en ai profité pour reparations de travers de chaine, Autre chose c'est que j'ai été faire un tour a Repentigny chez des personnes charmantes que vous devez tous connaitre mais j,attend que cette personne se dévoile sur le forum sinin ca resteras Mr et Mme Charmant.Le respect des gents...Bon pour faire un histoire courte c'est que j'ai donné un coups a l,ouvrage parce que je m'attent de rentré a l'hopital d'un jour a l'autre. Opération pour extraire la pierre au rein (ma 4 ieme "!%*(&?$// DE "/&*&??))qui se situ pres du rein . J'aime pas trop trop ca...
Mais mon testament est fais au cas ou !!!!!!!!
de toute facon on verras en temps et lieu et puis il va y avoir de jolie infirmieres
Mais mon testament est fais au cas ou !!!!!!!!
de toute facon on verras en temps et lieu et puis il va y avoir de jolie infirmieres
,
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Caraquet j'espère que tu serras en forme pour le salon de VR Québec sinon on te trouvera une chaise roulante et on te poussera d'une roulotte a l'autre.
Autre chose, si le doc te met au régime spéciale, il faut nous le dire et on va s'organisé avec sa pour le soupé.

Autre chose, si le doc te met au régime spéciale, il faut nous le dire et on va s'organisé avec sa pour le soupé.

André
Retourner vers Tribune Libre pour le social