On parle auto
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Alain Rheault
[quote="Homard"][b]Mon véga oufffff bin des souvenirs là-dedans (je ne parle que devant mon avocat).
Moi aussi j'en parlerait de ton VEGA.. que devant un avocat...
Je tavaillais come mécanicien pour un dealer Chevrolet a Terrebonne (Canuel) et Véga un des premier a avoir des Frein a disque.. j'ai apris a en changer des plaquettes cette année la! c'était tellement mal fait que les galipers restaient coincés comme soudés a leurs supports de coulisage.
En plus dans ce temps la les plaquettes étaient fait d'amiante...
j'ai due pas mal en respirer de la friable...
En fait tout le char au complet était un leur petit citron... on l'appelait Chevrolet Déga et non Véga..
Dans le Ford plus tard j'ai eu un petit BobCat bleu poudre.. qui était la réponse de Ford au Véga.. et Ford avait vraiment fait une bonne job pour imposer a ses clients la meme genre de voiture que Chevrolet offrait a leurs clients... UN AUTRE VRAI CITRON ce BobCat... le mien était un 3/4
cylindre... 3 cilyndres pour s'ocuper de la propulsion et 1 cilyndre pour faire de la boucanne bleue pour matcher la couleur du reste du bazou...
LE SEUL CHAR NEUF que j'ai acheté .. a part notre bagnole présente un S10 2002 , moi mon premier char! un 1963 petit mercury Météor avec un tit v8 289 .. c'est le plus beau char que j'ai eue.. (le premier..est toujours le plus beau )
La ligne était belle.. on aurait dit un petit cadilac... dans ce temps la c'était "grave" avoir un char.. toute les chum voulait l'essayer... ca payait le gaz...
Devant chez ma blonde du temps.. Jacqueline... OUI OUI l'beau pèere.. on r'viendra pas "tord"... (dans toute le sens du mot.. )
.. j'pensait que c'était marqué COCOTE! sur le houde...
Moi aussi j'en parlerait de ton VEGA.. que devant un avocat...
Je tavaillais come mécanicien pour un dealer Chevrolet a Terrebonne (Canuel) et Véga un des premier a avoir des Frein a disque.. j'ai apris a en changer des plaquettes cette année la! c'était tellement mal fait que les galipers restaient coincés comme soudés a leurs supports de coulisage.
En plus dans ce temps la les plaquettes étaient fait d'amiante...
j'ai due pas mal en respirer de la friable...
En fait tout le char au complet était un leur petit citron... on l'appelait Chevrolet Déga et non Véga..
Dans le Ford plus tard j'ai eu un petit BobCat bleu poudre.. qui était la réponse de Ford au Véga.. et Ford avait vraiment fait une bonne job pour imposer a ses clients la meme genre de voiture que Chevrolet offrait a leurs clients... UN AUTRE VRAI CITRON ce BobCat... le mien était un 3/4
cylindre... 3 cilyndres pour s'ocuper de la propulsion et 1 cilyndre pour faire de la boucanne bleue pour matcher la couleur du reste du bazou...
LE SEUL CHAR NEUF que j'ai acheté .. a part notre bagnole présente un S10 2002 , moi mon premier char! un 1963 petit mercury Météor avec un tit v8 289 .. c'est le plus beau char que j'ai eue.. (le premier..est toujours le plus beau )
La ligne était belle.. on aurait dit un petit cadilac... dans ce temps la c'était "grave" avoir un char.. toute les chum voulait l'essayer... ca payait le gaz...
Devant chez ma blonde du temps.. Jacqueline... OUI OUI l'beau pèere.. on r'viendra pas "tord"... (dans toute le sens du mot.. )
.. j'pensait que c'était marqué COCOTE! sur le houde...

Dernière édition par Alain Rheault le 25 Mar 2007 07:03, édité 4 fois au total.
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Bon allez je me lance, premiere voiture 1975, une 2 cheveaux Citroen, apres Simca 1100 TI, apres Peugeot 505 TI, apres Mercedes 230D, apres Mercedes 190D, apres WW Passat wagon, apres Ford Mondeo, apres Dodge Caravan, Pick up Dakota, aujourd'hui Ford Freestyle.
Et voila je pense que je n'ai rien oublie.
Et voila je pense que je n'ai rien oublie.
Achat d'une roulotte bientot.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Santa fe oui Alain Gremaux.
je l'ai connu à ses débuts rue St -Zotique .
comme apprentit mécano, il s'était cassé un cheville en balancant un pneu sur la 1093 .?l'époque les pneus étaient balancés attachés à la voiture .? le grand Alain que j'ai perdu de vu.
je l'ai connu à ses débuts rue St -Zotique .
comme apprentit mécano, il s'était cassé un cheville en balancant un pneu sur la 1093 .?l'époque les pneus étaient balancés attachés à la voiture .? le grand Alain que j'ai perdu de vu.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Pour moi maintenant!
- Honda accord 1982 quatre portes automatique.
- volks wagen Rabit 1980 trois portes manuel 4 vitesses( tout une poubelle)
- Toyota tercel 1989 trois portes manuel 5 vitesses.
- Suzuki Sidkick 1994 deux portes manuel 5 vitesses 4x4!!( mon premier véhicule neuf!! je l'ai gardé 7 ans!! je l'ai vraiment aimé ce camion!! il me manque!
- Chevrolet Nova 1987 (le modèle qui était dans le fond une corolla)!!( Ma femme)
- Toyota tercell 1995 deux portes manuel 4 vitesses( Ma femme)
- Toyota Highlander 2001 V6 3litres automatique 4 vitesses 4x4(neuf!)
- Toyota Corolla 2003 quatre portes manuel 5 vitesses ( ma femme)( Neuf!)
- Toyota 4runner 2006 V6 4litres automatique 5 vitesses 4x4.(neuf!)
Pour la Job!!
- une petite van Dodge v6 3 litres 2000
- un Dodge 3500 VAN, V8 5.7 litres 1994
- un Dodge 3500 VAN, V8 5.2 Litres 2002
- un Dodge 3500 VAN, V8 5.2 Litres 2003( maintenant)
( ces "/"%%?&* de Dodge sont TOUJOURS BRIS?S!!!!)
Mais je suis encore jeune!!! 35 ans!!quand même pas si mal!!!!
- Honda accord 1982 quatre portes automatique.
- volks wagen Rabit 1980 trois portes manuel 4 vitesses( tout une poubelle)
- Toyota tercel 1989 trois portes manuel 5 vitesses.
- Suzuki Sidkick 1994 deux portes manuel 5 vitesses 4x4!!( mon premier véhicule neuf!! je l'ai gardé 7 ans!! je l'ai vraiment aimé ce camion!! il me manque!
- Chevrolet Nova 1987 (le modèle qui était dans le fond une corolla)!!( Ma femme)
- Toyota tercell 1995 deux portes manuel 4 vitesses( Ma femme)
- Toyota Highlander 2001 V6 3litres automatique 4 vitesses 4x4(neuf!)
- Toyota Corolla 2003 quatre portes manuel 5 vitesses ( ma femme)( Neuf!)
- Toyota 4runner 2006 V6 4litres automatique 5 vitesses 4x4.(neuf!)
Pour la Job!!
- une petite van Dodge v6 3 litres 2000
- un Dodge 3500 VAN, V8 5.7 litres 1994
- un Dodge 3500 VAN, V8 5.2 Litres 2002
- un Dodge 3500 VAN, V8 5.2 Litres 2003( maintenant)
( ces "/"%%?&* de Dodge sont TOUJOURS BRIS?S!!!!)
Mais je suis encore jeune!!! 35 ans!!quand même pas si mal!!!!

Dernière édition par bart-simpson le 27 Mar 2007 17:03, édité 2 fois au total.
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Genératrice Honda 3000i
- Homard
Caraquet :Oui le char rouge était un volkswagen fastback. Mausus que ce char là roulait doux pour le temps. Le Pisseux du lave vitre prenait la pression du pneu de spare. 
Alain : J'ai pas eu vraiment de problème avec les frains. J'étais = du genre à peser sur le gas
. Je partais de Halifax pour Caplan. Je roulais au fond et la température montait et un moment donné un grosse cote à descendre. Je le mettais sur le neutre et je descendait la côte et la température redevenait ok. J'aitais bon pour un boutte et quand la température montait j'arrêtait au resto avec le hood ouvert avec le vent dans le dos pour refroidir le moteur. Je marchais par étape pour lui donner une chance de refroidir
Avec son 1/2 de moteur. Je ne sais pas si tu as essayer mais tu pouvais enlever les fils de bougies une par une pour le faire marcher sur un cylindre
?a me prenait deux sets de pneus par été là dessus hihi.
Fc 2004 : Mets-en qu'ils avaient de la gueule pour leur temps.

Alain : J'ai pas eu vraiment de problème avec les frains. J'étais = du genre à peser sur le gas
. Je partais de Halifax pour Caplan. Je roulais au fond et la température montait et un moment donné un grosse cote à descendre. Je le mettais sur le neutre et je descendait la côte et la température redevenait ok. J'aitais bon pour un boutte et quand la température montait j'arrêtait au resto avec le hood ouvert avec le vent dans le dos pour refroidir le moteur. Je marchais par étape pour lui donner une chance de refroidir
Avec son 1/2 de moteur. Je ne sais pas si tu as essayer mais tu pouvais enlever les fils de bougies une par une pour le faire marcher sur un cylindre
?a me prenait deux sets de pneus par été là dessus hihi.
Fc 2004 : Mets-en qu'ils avaient de la gueule pour leur temps.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Ouais les gars, M.Homard vous a enligné sur un sujet à votre goût.
Je préfère quand même ce sujet " les chars " plutôt que le hockey ".

Je préfère quand même ce sujet " les chars " plutôt que le hockey ".

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
caraquet a écrit:bart-simpson a écrit:
- - un Dodge 3500 VAN, V8 5.2 Litres 2003( maintenant)
( c'est "/"%%?&* de Dodge sont TOUJOURS BRIS?S!!!!)
!!!![/quoteC'est tu toi Bart qui est trop dur sur les DODGE
![]()
![]()
Il me semble que non!!!
La semaine passé: Ils ont changé!!!
- la bobine d'allumage ( encore fait remorquer, c'est la troisième cette année qui change!!)
-le radiateur (pour le moteur)
-les bougies
-l'huile à transmission( troisième fois cette année) Mais c'est aussi la deuxième transmission!!)
-l'huile à différenciel( différenciel changé en juin 2006!)
- et j'en passe!!!
Depuis un ans :
- différenciel Changé en juin 2006.
- cataliseur Changé en mai 2006.
- transmission Changé en janvier 2006
- les freins ( mais c'est normale!)
-TOUT ce qui peut porter le nom "d'huile
- deux Coil " bobines"
- etc.
Il il y a seulement 73000 KM et c'est un 2003!!une tonne!!
Et c'est "VACHE!!"comme ça peut pas!!!! Je voyageais Charlevoix Québec!! et même en ville!!! lolllll pas vite , je me fais toujours pousser dans le derrière!!!!!!
Mais pourtant je démarre tranquillement apres un stop!!et je ne suis pas un "batteux de véhicule" je ne dépasse pas 100km/h .Mais bon!!!
Désolé Caraquet!!!
Dernière édition par bart-simpson le 25 Mar 2007 19:06, édité 2 fois au total.
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Genératrice Honda 3000i
Genératrice Honda 3000i
Bizarre Bart...bizarre...Je suis sur que tu dis vrais Bart mais on a moins de trouble avec les B3500 1 ton de Bell et Expertech....Bien sur que le coil seche qui fende en dessous et est un de ses point faible mais pour le reste ca toff ....
..je sais que la plus part des radiateur son fabriqué en chine...et que quand les transmissions sont rebatit,si l'on ne mes pas de la vrais huile Chrysler ,la job revient pas longtemps apres...Enfin c'est ce que Chrysler Canada ma expliqué et depuis que je pratique cette religion ca a reglé le probleme, 
..je sais que la plus part des radiateur son fabriqué en chine...et que quand les transmissions sont rebatit,si l'on ne mes pas de la vrais huile Chrysler ,la job revient pas longtemps apres...Enfin c'est ce que Chrysler Canada ma expliqué et depuis que je pratique cette religion ca a reglé le probleme, 
,
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social