Camping Leclerc, Isle aux Coudres (Charlevoix)
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Camping Leclerc, Isle aux Coudres (Charlevoix)
Avez-vous déjà passé par l'Isle aux Coudres
Quoi pensé du camping Leclerc, Est ce une bonne place.
Le traversier est il régulier
Merci
Quoi pensé du camping Leclerc, Est ce une bonne place.
Le traversier est il régulier
Merci
Camping Leclerc Peu t'offrir plein de service d'on la vu sur la mer MOYENANT UN SUPLEMENT mais il a plein d'arbres!!!!!On te fourni une table a pick nick On peu t'en fournir une 2 ieme parce que il en a beaucoup mais ca prend UN TI SUPLEMENT..Si je retourne la je vais prendre un terrain dans le fond plus que sur le bord de la mer parce que je sais pas pourquoi mais il passe plein de voiture la nuit. et quand tu prend l'option bord de mer c'est que tu est pres du chemin.. 

Dernière édition par caraquet le 27 Mar 2007 06:57, édité 3 fois au total.
,
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
J'en conclue que tu n'as pas eu un séjour agréable.
Est ce qu'il y a seulement un camping sur cette ile. En faite, est ce que ca vaut la peine ou pas de traverser pour 2 jours
Prend ca cool, c'est pour des vacances.
Est ce qu'il y a seulement un camping sur cette ile. En faite, est ce que ca vaut la peine ou pas de traverser pour 2 jours
Prend ca cool, c'est pour des vacances.
Ha oui j'oubliais ..Ils on un petit restaurent ou l'on sert les déjeuné le matin et si on va au bout de l'ile coté nord ..on peu loué des scooter pour faire le tour de l'ile 

Dernière édition par caraquet le 27 Mar 2007 07:00, édité 1 fois au total.
,
- Forgeron
Forgeron a écrit:Quel genre de VR as-tu jacgis ??
Il y a sur l'isle deux endroits pour y passer une nuit. Elles sont indiquées sur les aires de services.
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=viewlink&link_id=339&Itemid=26
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=viewlink&link_id=27&Itemid=26
Pour un séjour prolongé, faut quand-même un terrain de camping.
J'ai personnellement passé deux jours pour visiter l'isle que nous avons adoré.
Ne pas oublier de vous procurer une branche de Coudre qui est très utile pour indiquer la température 24 heures à l'avance.

quote]
Ne pas oublier de vous procurer une branche de Coudre qui est très utile pour indiquer la température 24 heures à l'avance.
[/quote] ?????? ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Faudrais que tu explique cette branche magique quand ca te le diras. Peu etre dns tribune libre ou anecdote si c'est un tour que tu est apres joué. 

,
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2