La Force des "ILS" (des eux?)

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Mai 2007 17:08

Ici c'est bien connu c'est Hélène qui porte les culottes et sa ne me dérange pas en autant qu'elle me les enlèves :oops:
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Mai 2007 17:37

:lecture: ... Bon! vous connaissez mon sens pratique... j'ai fait le tour de la planete.. via internet c'est certain... toute les études .. ou plutot les rapports que j'en ai lu... le confirme...

c'est Claude Bernard , trois fois lauréat de l'Académie des Sciences, membre de cette Académie en 1854 et de l'Académie de Médecine en 1861, professeur de physiologie expérimentale au Collège de France en 1855, et de physiologie générale au Muséum en 1868, président de la Société de Biologie, sénateur en 1869, il écrivit de nombreux ouvrages de médecine et des sciences et collabora à la Revue des Deux Mondes. Il était un gars de Bevattingsvermogen... ca semble assez loing de Longeuil... j'ai pas trouvé dans S&T.

Donc le Bon Bernard , du meme nom que le grand et petit Saint-Bernard .. ce gros chien baveux .. pas Claude mais les chiens... a défini les conditions que doit remplir l'observateur et le role dévolu à l'hypothèse implacable avant de pouvoir accepter dans ses rangs un membres de la collectivité des ILS.

ILS etant un nanachromonyme pour garder discret l'importance du titre... qui en fait est (toujours selon mes savantes recherches.. ) Intéligence Logiquement Supérieure

Bernard revint à la religion avant de mourir, Et fini sa vie en Saint homme .. comme seul un homme peut l'etre. (un saint qui serait une femme.. serait une sainte.. alors SVP pas d'ostinage la dessus.. seul un homme peut etre un saint homme ! )

Saviez vous aussi que ILS avec ses forces et ses furniquo... QUOI ??? bein oui je la fini la vaisselle .. j'ai un texte IMPORTANT A ?CRIRE!! ... COMMENT CA ? LE LIT A BALDAQUIN. ?? ON A TU CA NOUS AUTRE AUSSI!!! :oops:

OUI OUI.. j'arrive... BON!!! comme si c"était pas assez l'eau est fret asteur! :enragé:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 17:48

Intéligence Logiquement Supérieure

:D :D :D
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 18:00

Homard a écrit:
cocotte a écrit:Messieurs les ILS ,vous avez TANT de mots à dire par jour, il faut bien que vous les dites.Image Image

Arrêtez de vous plaindre vous allez l'avoir votre tite fêteImage vous aussi ou peut=être que l'on va passer par-dessus on ne le sait pas.Image Image

Bien à la fête des mères on apporte nos femmes au resto et on paie. ? la fête des pères, nos femmes nous anènent au resto et on paie encore :D :D :D

:D Non pas toujours vrai ça..... :| je paye la facture du resto Image quand c,est la fête à Ti-Lou... demandez lui.... (yahou) J'm'assume et pas un ti rôteux à part ça... appéro....Image vin...etc...etc... tout le tralalalère Image.......... Baldaquin inclus.... :mdr: :mdr:Image

je prends soin de mon Ti-"IL" ce pôve ti pit...! :D :D

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 18:02

Mars a écrit:Intéligence Logiquement Supérieure

Alain et Mars... :D :D reste à prouver ça.... :mdr: :mdr:

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Mai 2007 18:09

mamour-nise a écrit:
Mars a écrit:Intéligence Logiquement Supérieure

Alain et Mars... :D :D reste à prouver ça.... :mdr: :mdr:

Attends que je finisse la vaiselle.. je vaist te trouver quelques preuves! :lecture:

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 06 Mai 2007 19:04

Alain Rheault a écrit:
Attends que je finisse la vaiselle.. je vaist te trouver quelques preuves! :lecture:

On attends, on attends toujours nous les preuves,Image
Ca vient pas vite ,Image
Il y avait donc BEN de la vaisselle.

Si t'en as pas assez tu viendras faire la mienne.
Caraquet n' a pas le temps,lui, il fait le grand ménage et moi je supervise.Image Image
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Mai 2007 19:30

cocotte a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Ca vient pas vite ,Image

C'est toujours plus long faire la vaiselle avec une biere dans une main....

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 22:07

cocotte a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Ca vient pas vite ,Image

Si t'en as pas assez tu viendras faire la mienne.
Caraquet n' a pas le temps,lui, il fait le grand ménage et moi je supervise.Image Image

Alain
...Wouin c'est pas une bière comme c'est là... :-o c'est rendu la caisse.. tant que c,est looooonggggggg :D :D

tiens une tite idée de Mods..pour avoir les 2 mains libres pour la vaisselle ....ou la balayeuse.... :D :D
Image

CoCotte Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 07 Mai 2007 08:05

Bonjour

Je me demandai ....est ce que c'est une faute de frappe :bizarre: ......des eux.....cela ne serai pas des dieux ... :D

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 07 Mai 2007 08:52

Lancelot a écrit:Bonjour

Je me demandai ....est ce que c'est une faute de frappe :bizarre: ......des eux.....cela ne serai pas des dieux ... :D

de Lancelot

Attention les ILS, si ça continue votre auréole va devenir trop serrée !

:D :D
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Messagepar mamour-nise » 07 Mai 2007 08:55

Lancelot a écrit:Bonjour

de Lancelot

elle est bonne celle là... :mdr:

:| mais les dieux de quoi au juste.... :bizarre: :D :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Mai 2007 10:40

Les Dieux des grandes décission--Les Dieux des grand projet (ex=Mr Lauriaux avec le forum--Alain avec le peinturage de ses roues-Forgeron avec le B.B.Q. a l'exterieur du balecon etcc--Caraquet avec son coffre)..Auriez vous imaginé des elle fabriquant le coffre de la TR.:oops: .Elle l'aurait collé avec de la colle jaune,Elle l'aurait fais en carton pour pouvoir la levé,,Il aurait 6 pied de haut pour empilé les moto 1 par dessus l'autre mais vu que ca ferais haut il aurait laissé 1 pouce de jeu entre l'asphalte et le dessous du coffre et lui aurais SUREMENT accroché des mangeoire a oiseaux et quelque pot de fleurs... :mdr: :mdr: :mdr: Ha les Elles (mais sont ben fine pareil) :anniversaire:
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 07 Mai 2007 18:10

caraquet a écrit:Auriez vous imaginé des elle fabriquant le coffre de la TR.:oops: .Elle l'aurait collé avec de la colle jaune,Elle l'aurait fais en carton pour pouvoir la levé,,Il aurait 6 pied de haut pour empilé les moto 1 par dessus l'autre mais vu que ca ferais haut il aurait laissé 1 pouce de jeu entre l'asphalte et le dessous du coffre et lui aurais SUREMENT accroché des mangeoire a oiseaux et quelque pot de fleurs... :mdr: :mdr: :mdr: Ha les Elles (mais sont ben fine pareil) :anniversaire:

:mdr: :mdr: :mdr: Ben quoi! c'est joli des tites fleurs, et les p'tits oiseaux donc !!! ce sont pas de "méchants moineaux"...eux :mdr: :mdr:

Je te crois qu'elles sont ben fines pareil :mdr: :mdr:
Image

Messagepar mamour-nise » 07 Mai 2007 20:08

caraquet a écrit:Les Dieux des grandes décission--Les Dieux des grand projet (ex=Mr Lauriaux avec le forum--Alain avec le peinturage de ses roues-Forgeron avec le B.B.Q. a l'exterieur du balecon etcc--Caraquet avec son coffre)..Auriez vous imaginé des elle fabriquant le coffre de la TR.:oops: .Elle l'aurait collé avec de la colle jaune,Elle l'aurait fais en carton pour pouvoir la levé,,Il aurait 6 pied de haut pour empilé les moto 1 par dessus l'autre mais vu que ca ferais haut il aurait laissé 1 pouce de jeu entre l'asphalte et le dessous du coffre et lui aurais SUREMENT accroché des mangeoire a oiseaux et quelque pot de fleurs... :mdr: :mdr: :mdr: Ha les Elles (mais sont ben fine pareil) :anniversaire:

Caraquet... tu es malade... :mdr: :mdr: suis morte de rire moi là là.... j'avoue que je suis du genre à suggérer des Mods.. mais je ne pourrait vraiment pas toutes les faire....oooohhh que non.... :oops: alors je me réserve la conduite du VR sur la route en petite "ELLE" que je suis..... :mdr: :mdr: J'm'assume

:| :mdr: mais pas question de placer des tites fleurs ou des tites mangeoires sur un coffre arrière....Nooooon Noooon... :oops: mais juste le logo des Los Nomades et VRcamping (yahou) (yahou)

tu m'as tellement fait rire toi là là... je t'imagine en écrivant ça... tu devais rire en titi juste à t'imaginer nos réactions aux "ELLES".... :D :D

:)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social