Tente-roulotte Rockwood
5 messages
• Page 1 sur 1
Tente-roulotte Rockwood
Bonjour,
nous avons une Matrix 1.8 litres 2005 pouvant tirer 1500 livres.
Nous recherchons des informations sur les tentes-roulottes, nous avons visité une Rockwood et une Flagstaff, les deux ont sensiblement les mêmes spécifications:
GVWR (Gross Vehicle Weight Rating) 2,259 lbs. (1025 kg)
Base/Dry Unit Weight 1,336 lbs. (606 kg)
Base/Dry Hitch Weight 159 lbs. (72 kg)
Base/Dry Axle Weight 1,177 lbs. (534 kg)
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Selon vous, suis-je correct pour tirer ?
Merci beaucoup.

nous avons une Matrix 1.8 litres 2005 pouvant tirer 1500 livres.
Nous recherchons des informations sur les tentes-roulottes, nous avons visité une Rockwood et une Flagstaff, les deux ont sensiblement les mêmes spécifications:
GVWR (Gross Vehicle Weight Rating) 2,259 lbs. (1025 kg)
Base/Dry Unit Weight 1,336 lbs. (606 kg)
Base/Dry Hitch Weight 159 lbs. (72 kg)
Base/Dry Axle Weight 1,177 lbs. (534 kg)
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Selon vous, suis-je correct pour tirer ?
Merci beaucoup.

Marc, Tina, William & Isaac
Matrix 2005 et tente-roulotte Rockwood 2006 #1620 (freins électrique + barres anti-louvoiement )
http://dragontigre.redirectme.net

Matrix 2005 et tente-roulotte Rockwood 2006 #1620 (freins électrique + barres anti-louvoiement )
voici mon idée.J'ai une Rockwood model 1640LTD et ca va avec un Dodge Caravan 3 litres mais a certain endroit ca commence a forcé. (parc des laurentide)(Eboulement).Pour ton 1.8 c'est sur que ca peu faire mais si tu a de grande cote ca va devenir forcant..J'ai fais pas mal de coin et j'ai déja tiré quelque chose de semblable avec un Dodge Shadwo 2.2 et meme pire que ca j'ai remorqué ca avec un Hyunday Pony 1.6 mais tu peu me croire que dans les cote je me tenais a droite.Si c'est pour 3 ou 4 voyage par anné pas trop dans les cote OK mais ca va resté que moi je te dirais que ca va toujours etre trop faible. J'ai hate de voir l'avis des autres. Si tu a d'autre question sur les Tente Roulotte ,ecrit le 

,
léger !
Salut,
c'est que je veux pas chanegr de voiture ! Nous avons dejà 2 voitures (echo et Matrix) et nous voyageons pour le travail avec nos voitures et je veux pas que ca me coute 80$ de gaz par semaine pour aller travailler !
Est-ce qu'un cooler à transmission peut aider pour ne pas surchauffer ? Je sais que des freins électrique sur la tente roulotte est indéniablement un incontournable.
Je veux faire du camping régulièrement (pas tous les week-end mais une dizaine de fois par années) et être en mesure de me rendre soit à Sand Bank (Ontario) ou Hamonnasset (Connecticut) (environ 7 heures de route) une fois par année !
Dois-je absolument acheter une caravan ou un VUS de 25000$ pour faire du camping en tente-roulotte ?
Merci beaucoup
c'est que je veux pas chanegr de voiture ! Nous avons dejà 2 voitures (echo et Matrix) et nous voyageons pour le travail avec nos voitures et je veux pas que ca me coute 80$ de gaz par semaine pour aller travailler !
Est-ce qu'un cooler à transmission peut aider pour ne pas surchauffer ? Je sais que des freins électrique sur la tente roulotte est indéniablement un incontournable.
Je veux faire du camping régulièrement (pas tous les week-end mais une dizaine de fois par années) et être en mesure de me rendre soit à Sand Bank (Ontario) ou Hamonnasset (Connecticut) (environ 7 heures de route) une fois par année !
Dois-je absolument acheter une caravan ou un VUS de 25000$ pour faire du camping en tente-roulotte ?
Merci beaucoup
Marc, Tina, William & Isaac

A titre de renseignement ...Rockwood 1640 LTD 2005 avec toile en vinyl....et au grand rassemblement la température a dessendu a environs moins 2 ,une nuit...A vec mon calorifere 1500 watt j'ai pu passer la nuit a une temperature raisonnable...Je sais pas si c'est la toile en vinyl qui a fais que c'est plus chaud mais je crois que ca aide ! 

,
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
si tu veux mon avis, tu risques d'encourir des ennuis car 2 adultes, et 2 enfants, votre matériel plus la tente-roulotte... ca fait beaucoup de poids pour une si petite voiture, tu risques les ennuis mécanique à court et moyen terme...
mais c'est juste mon avis...
mais c'est juste mon avis...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)