Mon VR !

Mon VR !

Messagepar budsss » 23 Mai 2007 20:26

Bonjour,

Je me presente
Je suis nouveau sur ce site de VR,
C'est drole, j'ai la meme age que mon VR.

Présentement je suis dans la restoration de mon VR un Dodge Travco 270, 1972!

Quand j'etais enfant, j'ai voyager beaucoup avec mes parant dans ce VR. J'ai fait le tour du Quebec, J'ai ete souvent dans le sud et beaucoup de fin de semaine au camping du mont-tramblanc, c'est des tres beau souvenir et maintenant je veux faire vivre la meme chose a mes enfant.

le voici en arriere de mes voitures.
Image

cette ete si le temp et le $$ me le permet je vais commancer l'exterieur. une painture toute neuve!

L'interieur est presque tout completé, j'essays de le garder dans le look de son temp, car je veux aller a des expositions de voiture encien.

Au plesir de vous rencontre un jours :-)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 23 Mai 2007 20:50

Bienvenue sur le forum et bon succès dans la restauration de ton Motorisé.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Mai 2007 04:57

Bonjour Budsss ----Un BEAU DODGE----- Fantastique C'est quoi comme moteur--C'est tu chaussé sur le 16 pouces--Comment de millage--de quel couleur veut tu le peinturer..Ca m'interesse énormément de savoir c'est renseignement..J'avais jamais vu ca un DODGE en classe A :) Si tu a d'autre photo ,,ne te gene pas...mercil
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 28 Mai 2007 20:39

Budsss bienvenue à vous sur le site. Il est vraiment beau votre Dodge et il aura fier allure avec une peinture neuve.

35 ans, le bel âge! Vous avez de bien belles années devant vous pour vivre avec votre petite famille, les vacances en VR. Nous aussi nous adorons le Parc du Mont-Tremblant, surtout pour les grandes vacances.
Image

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)